Notes des internautes pour le logiciel SUPER (48 avis déposés, moyenne : 2.96)
 | | 8 internautes |
 | | 13 internautes |
 | | 9 internautes |
 | | 5 internautes |
 | | 13 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
depuis les 2 versions 2007 c'est le bordel
3 plombes à s'ouvrir
bugg quand tu veut convertir un fichier flv
à chaque fois t'ai obligé de précisé si tu veut divx ou dx50
avant , dans la version 2006 tout etait impec
|
|
|
|
|
SAlut a tous,
Super est un tres bon convertisseur,je m'en sert regulierement pour encodés du flv et autres!Je viens d'encoder pour la premiere fois du mkv,mais je ne trouve pas le resultat tres bon!peut-etre ai-je mal parametrer super!si quelqu'un connait les reglages ou connait un tuto,n'hesiter pas,merci!
Bye!
|
|
|
|
|
tout d'abord, je tiens à demander aux personnes mécontentes de ce logiciel de bien vouloir écrire à peu près français et de tel sorte qu'il soit irréprochable. Ensuite, je tiens à dire que ce logiciel est une merveille gratuite comme il est difficile d'en trouver maintenant. L'étoile que j'ai mise en moins, en fait, c'est à cause de sa vitesse un peu lente mais bon on n'y peux rien!
|
|
|
|
|
.... super logiciel !! ( ... je suis assez novice en encodage ...)
... a part qques "bug" au debut ( fichier codé ne correspondant pas au choix de codage) et de la difficulte pour trouver les fichiers codees ;-) (sur c/ ... )
mes qques essais on ete concluant (notement pour convertir AVI >>> XVID avec FFmpeg ) !!!
|
|
|
|
|
Bonjour,
SUPER (queque soit la version, le programme recèle un espion).
TandyEX
|
|
|
|
|
C'est vrai cette histoire d'espion ? parceque je l'ai téléchargé sur recommandation de l'ordinateur individuel N°196, p.143, alors je suis surpris...
???
TG
|
|
|
|
|
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 29/01/2008 19:04:08<--
|
|
|
|
|
Le repproche que je ferait à "Super 2008" c sur ça lenteur de conversion... Il est très lent quand même pour convertir un fichier. Un autre point négatif, il est lourd comme logiciel (j'crois dans les 20 Mo ?), et dommage qu'on ne peut pas indiquer une taille maximum pour l'encadage (en tout cas j'ai pas vu ?)
TG pour l'espion perso je n'pense pas ? Je l'ai scanné par différent log et aucun ne trouve quelques choses ?
Par contre j'ai l'impression ici qu'on a modifié mon précédent message ? Car il me semblé bien que j'disait qu'on pouvait aller sur le Site de Media Convert si vous voullez convertir jusqu'à 150 Mo !
Pour Super 2008 je n'c pas pour vous, mais moi je préfère quand même la version 2006 !
Déjà la version 2007, il y avait quelques p'tts problèmes notamment sur ça lenteur, encore que,... mais mal de bug aussi !
Malgrès celà, c quand même un bon p'tt log, en plus Gratuit et très simple à manier, donc je continue à lui mettre 3 étoiles...
-->Message édité par nadmin le 18/02/2008 14:08:46<--
|
|
|
|
|
Virus détecté lors de l'installation grâce au moteur heuristique de mon antivirus auquel je fais confiance.
Personnellement, je m'abstiens de l'installer.
|
|
|
|
|
Le site web de Super est un foutoir. Le logiciel plante systématiquement au démarrage ...
SUPER.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
|
|
1
2
|
|

|

|