01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 6 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> StopPub
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel StopPub (28 avis déposés, moyenne : 3.89)

16 internautes

4 internautes

1 internaute

3 internautes

4 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/12/2002 10:20:22  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] StopPub ferme automatiquement les fenêtres en fonction de leur taille, de leur titre et de mots clés dans le titre. StopPub ne contient bien évidemment aucune pub.Le programme offre une technique de fermeture supplémentaire : les mots clés dans l'URL.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Magnum

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Fonctionne sans probleme !
    Seb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bien sur il faut rentrer qlq mots cles pour pour qu'il fonctionne bien. Mais il est simple, rapide, efficace... et gratuit
    nj007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    excellent, en 1 double clic : il est plus rapide que la pub !! pour une bonne utilisation prenez le temps de lire le fichier "lisez moi".
    plasmwhy

Répondre   Editer     Posté le 20/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce logiciels fonctionne vraiment bi1 san ralentir le pc...c tro stylé
    DiM@c

Répondre   Editer     Posté le 27/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il suffit de surfer et créer sa propre liste de "anti pop'up" au fur et a mesure.
    Pas de déchet. SIMPLEMENT TOP NIVO !
    babacool

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bonjour ou bonsoir,je vous recommande se logiciel qui est vraiment tres fiable.plus de pub sur mon ordi,je suis tres content.recommandé sans pretention aucune;essayez vous verrez (le best)
    Chocobo-sage

Répondre   Editer     Posté le 15/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bon programme mais pas aussi simple qu' Anti-pub. Il lui manque le bruit de flingue... Moi en tout cas j'ai fais mon choix vive Anti-pub !
    emmanuel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est très efficace pour l'élimination de pop-ups par mots-clés ou taille minimale de fenêtre. Il permet d'empêcher la fermeture des fenêtres qu'on lui présente (qu'il enregistre). Il n'est pas compliqué du tout : quelques clics et on comprend sans problème, de toute façon un ReadMe est là au cas où !
    Bravo au concepteur, les pop-ups killer sont d'habitude soit trop puissants (et bloquent toute autre fenêtre après la 1ère) soit nuls; celui-ci fonctionne et garde les fenêtres qu'on veut !
    <:o)

Répondre   Editer     Posté le 12/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je le trouve mieux que anti pub car lui il n'attend pas que toute la fenêtre soit affiché pour la supprimer
    fred

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai téléchargé et installé StopPub sur mon PC (Win
    XP, IE 6).

Je souhaite le désinstaller : celui - ci n'apparait
    pas dans les ajouts et suppressions de programme du
    panneau de configuration.

De ce fait, j'ai supprimé manuellement tous les
    répertoires et fichiers relatifs à StopPub.

Cependant, StopPub apparait toujours dans le menu
    Outil d' Internet Explorer. Comment le supprimer
    (impossible avec la personnalisation de la barre
    d'outil) ?
    one user

Répondre   Editer     Posté le 23/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pas de problème de désinstallation pour la version actuelle 2.04. De plus, il suffit de demander une modif à l'auteur, on l'obtient en quelques jours
    Bigli

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai la version 2.03 qui fonctionne bien sinon que je suis obligée de le couper si je veux entrer dans les liens lors de recherches sur Internet Explorer. Que dois-je faire afin d'éviter cette situation ? Sinon quelle est la procédure de désinstallation qui n'est pas proposée dans le logiciel ? Merci pour votre aide. Bigli.
    reponse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour Désintaller une version < 2.03 il faut chargée la version 2.04 ou + et désinstaller. Les liens sont gérer comme les fénêtres, s'il se ferment c'est qu'un mot clé le demande.
    dan37

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Impossible d'afficher la fenêtre à supprimer! J'aimerais qu'on m'explique, car en suivant les indications, cela ne me donne rien. Si je veux mettre une pub dans fenêtre à fermer, il n'y a rien dedans, seulement la fenêtre actuelle que je ne veux pas supprimer dans fenêtres ouverts. Quand j'écris dans la fenêtre le mot clé, rien ne se passe, et si je veux écrire dans fenêtre(s) à fermer, je ne peux rien écrire. Histoire de fous!
    ludo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai la version 2.03 est elle est vraiment trés bien mais une pub présenter sous le nom de SAVE n'aparait pas sur les fenètre ouvert POUR POUVOIR LA SELECTIONER ET LA METTRE DANS LES FENETRE A FERMER
    reponse a DAN37

Répondre   Editer     Posté le 07/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Les versions antérieures à 2.06 ne gèrent pas Nescape explorer
    fred

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    OK . Adopté !!!
    Dommage, que cet utilitaire ne ce lance pas automatiquement au démarrage de Windows
    jca2000

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour lancer Stoppub au démarrage de Windows : créer un raccourci :click droit sur c:\program files\jca2000\stoppub\Stoppub.exe. Copier le raccourci. Ouvrir le menu Démarrage - Tous les programmes - démarrage, click droit copier
    rodd816

Répondre   Editer     Posté le 10/03/2006 09:58:44  
    Voter pour ce message  
    Hélas, trois fois hélas, même les aficionados de Mac puvent être confrontés au dégueulis de pub sur leur écran préféré ! Hélas, trois fois hélas, il semble que stoppub les ait oubliés.
    javascript:putsmilie(':hurle:') aidez-moi!
    En plus, s'il faut que je donne une note au logiciel, que je ne peux donc pas utuliser, avant de pouvoir vous poster ce message où je vous explique que je ne peux pas l'utiliser, les bras vont me tomber d'impuissance. Vite, j'arrête là ma péroraison avant que le ciel ne me tombe sur la tête.
    vincentdk59
      J'vous apprend Virtuelle
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/03/2006 17:58:10  
    Voter pour ce message  
    moyen
    -------
    Http://gs59760.free.fr
    Allez Voir MON site : EFFET SPECIAUX Avec After Effects, MONTAGE Clip Photo Video Experience
    --------------
    http://www.idpz.net/vincentdk59.skyblog.com/ceque/vousvoulez.dtc
    hoplaaaa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/09/2006 02:34:23  
    Voter pour ce message  
    Je viens de l'installer et j'en suis très satisfait : on peut en effet choisir les fenetres dont se débarasser, en sélectionnant par exemple leur url. très pratique en tout cas, le genre de logiciels que j'adore.
    Red Angel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/03/2007 21:56:17  
    Voter pour ce message  
    Adware Cygo présent dans ce logiciel
    Rollingstones

Répondre   Editer     Posté le 15/03/2007 22:38:19  
    Voter pour ce message  
    Vraiment superbe ! J'arrive enfin à me débarrasser de certaines URL qui me polluent l'existence ! A recommander de toute urgence ! Je précise que j'utilise en parallèle Ad-aware, Spybot et Avast !
    Merci !!! :super:
    chavert

Répondre   Editer     Posté le 21/04/2007 21:18:43  
    Voter pour ce message  
    une perle! léger comme une plume,et efficace,mille fois merci au concepteur
    colisa

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2007 12:05:36  
    Voter pour ce message  
    presque parfait il ferme bien les pub avec URL mais les autres c'est moins cool genre "CiD" qui n'apparessent pas ds stop pub et quelle format de fenetre vous configurez j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'effets. merci et bon surf
    manfire

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/06/2007 20:46:05  
    Voter pour ce message  
    bjr jai telecharger ce logiciel et je n'arrive a m'en servir svp aider moi.mer

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 04/06/2007 16:29:01<--
    emma69

Répondre   Editer     Posté le 19/07/2007 13:01:41  
    Voter pour ce message  
    vraiment excellent. Pendant un mois j'ai du faire face aux CID et fenetres de pub intempestives qui me tapaient sur les nerfs mais en meme pas une minute, après avoir téléchargé stop-pub je peux naviguer sereinement sans jamais etre dérangé par ces publicités. Merci
    ednuit08

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/05/2008 10:26:29  
    Voter pour ce message  
    j'ai telecharge ce logiciel , mais après une semaine de bons et loyaux services voilà qu'il m'empêche d'ouvrir explorer...donc impossible de naviguer.Je le mets en service donc quand j'ai ouvert une page et hop , internet se ferme complètement..Génial..!!!donc , ou fausse manip de ma part (c'est possible) , ou arnaque pure et simple?
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > StopPub

Aller à :

Page générée en : 0.157s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Jeux
    Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !