|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
|
|
|
|
Aucun soucis sur mon ancien pc(qui a grillé)sous xp, là je vais le télécharger sous vista, j'espère ne pas avoir de problèmes.
|
|
|
|
|
|
Très bon logiciel.Apres la version 1.4 pendant 1 ans et version 1.5 depuis 6mois je l'avait déjà sous XP pro et vraiment rien à dire j'ai apprécié ses nouvelles fonctions qui m'avertissait des changements dans ma base de registre.Il ma permis de détecter des malwares et trojans changer graves uniquement en me prévenant du changement de ma base de registre. Difficile a interpreter au début mais en ne faisant qu'une seule chose a la fois on sait si un logiciel s'installe ou si un autre fait le ménage ex :windows defender spyware doctor ect. Il manque des aides a ce sujet en français ou je ne les ai pas trouvé.Je viens d'upgrader à Vista ultimate et il à l'aire de fonctionner bien que l'installation semble ne pas répondre a certains moment est plus longue que sous XP pro et un message d'erreur situer à l'intérieur de la fenêtre d'installation incompréhensible car la vaccination a marcher il faut faire même un plus, pour vacciner ce qui ne l'est pas déja pareil sous XP. je scanne actuellement et tout marche comme avant. Les soucis de commande sous administrateur sont lié à Vista et sont valables pour tous les logiciels cette fonction surprend au début mais sécurise les changements involontaires. J'ai installer le bi démarrage XP et Vista au cas ou ,j'ai donc environ 60giga à scanner et ras aussi vite q'avant.Je confirme sa compatibilité avec vista et résultat du scanne Félicitation aucun mouchard .Je pense que vista windows defender et Internet Explorer 7 sont aussi géniaux. Je recommande vivement.
|
|
|
|
|
|
|
Oulàlà ... la version 1.5 "bug" complétement. Impossible de démarrer le logiciel après l'avoir installé (sur XP). Je suis revenu à la version 1.4 , nettement plus stable ...
-->Message édité par marsupilami74 le 24/12/2007 02:45:50<--
|
|
|
|
|
je viens de l'installer (je le connaissais déjà, sur ma machine précédente. Très efficace, en complément d'AD AWARE, ils ne trouvent pas les mêmes choses. Sauf que je n'arrive plus a ma page messagerie sur Orange, ni à mon compte. je pense que ça vient de la vaccinatination.
Je l'ai désinstallé, et tout redevient normal.
trsès efficace, mais trop efficace...dommage
|
|
|
|
|
|
message à jeubidouille : j'étais trés satisfait de ce logiciel juqu'a ce que je fasse une mise à jour,et la que des problémes, lenteur extreme au demarrage de l'application, gros probléme également lier comme toi à la vaccination qui lorsque je la desactive me coupe l'accés à ma page google, sans parler de la consommation en ressource! C'est bien dommage , c'est l'un des antispywares que je préferais avec a-squared et ad-aware.éviter spybot, preferez les deux que je viens de citer, pour bloquer les sites indesirables vous pouvez tout aussi bien utiliser spywareblaster de javacool ou carément éditer votre fichier Host.
|
|
http://perso.wanadoo.fr/langue
|
|
|
Cette dernière version est géniale pour tout planter. Le mode résident est dangereux pour les non-initiés.
J'ai eu un mal fou pour m'en débarrasser et réparer les dégâts.
Je reviens à une ancienne version.
|
|
|
|
|
trés décevant la version 1.52 elle a vailli faire bugger tout mon pc du moin une séssion entiére.
le probléme si ont repasse a la version 1.4 depuis hier il nos mais la version 1.52 en mise a jour je l'ai tester il analyse le méme nombre de fichiers pour la vaccinnation pour le 1.4 mais apparament ont ne peu plus utiliser le 1.4 sans passer par la mise a jour tu 1.5 dommage en plus il m'interdit la vaccination sous prétexe que je ne suis pas l'administrateur il le fait 1/3 donc désinstallé
vraiment déçue
|
|
rien ne sert de courrir
|
|
|
la version 1.52 mais encor des sécuritées suplémentaires sur vista hors vista est déja bien protéger comme cela .
pour répondre a estrela27 tu repasse a la vesion1.4 lors des mises a jours il y aura le passage a la version 1.52 mais a la fin des mises ajours pour la 1.52 tu met cancel et la version 1.4 fonctinne avec les mises a jours .
|
|
Arrrrg !
|
|
|
|
Vraiment génial ! Spybot S&D a sauvé mon ordinateur plein de fois !
-------
Elfix
|
|
|
|
|
|
La dernière version de Spybot (téléchargée avec les mises à jour)ne fonctionne pas ! Le logiciel apparait dans la fenêtre " Ajout - Suppression de programmes ", mais ne se trouve nul part sur le disque système ! Très très étrange, non ? Seul le " TeaTimer " était présent, mais lui non plus ne fonctionnait pas !!! Jusqu'à récemment, Spybot me satisfaisait totalement et m'évitait de devoir acquérir une licence trop chère pour des logiciels à efficacité équivalente !
|
|
oui louis
|
|
|
|
Facile et simple, bien pratique SANS OUBLIER QUI CORRIGE LES ERREURS.
|
|
'
|
|
|
Logiciel indispensable
|
|
|
|
|
|
Logiciel indispensable pour enlever toutes les cookies et autres traces que l'on collecte sans le savoir.
|
|
|
|
|
|
Sous mon windows 2000, spybot est un ralentisseur ! Il bloque tout et est mou comme une tortue ! Déçu ! Je préfère AdAware.
|
|
|
|
|
|
comment fait on pour obtenir la version 1.4
|
|
|
|
|
|
Depuis la nouvelle version 1.5.2 , spybot est plus rapide au démarrage, que l'ancienne version. Par contre, contrairement à toujours à cette ancienne version, il ne me trouve jamais de cookies, bizarre......
|
|
Akita-Inu
|
|
|
depuis la version 1.5 je suis vraiment deçu par le temps d'ouverture du logiciel plus de 2 min. c'est hallucinant alors que ma version d'avant s'allumait au quart de tour, si quelqu'un sait pourquoi je veux bien le savoir, y'en a marre que tout les logiciels qui marche déjà bien, changent pour de nouvelles versions, en s'allourdisssant de fioritures et donc qui raaammmme!! et nous allourdissent nos pc
perso depuis que j'ai Kaspersky v.7 et ZoneAlarm Pro v.7, il ne me trouve plus rien, alors qu'avant il en trouvait, je le garde par acquis de conscience mais ca va pas durer...
-------
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)
http://www.clicanimaux.com/
|
|
|
|
|
Tu télécharges la version 1.5.2 : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"
Ils ont corrigé depuis.
Edit : Tu peux essayer ça aussi car il trouve des choses que spybot ne voit plus comme avant, lien avec tuto :
"La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.h(...)
-->Message édité par A.Ouloube le 24/06/2008 17:11:25<--
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
|
|
1