01net    Web

Actuellement en ligne : 1089 Utilisateurs dont 41 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> SpeedFan
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel SpeedFan (58 avis déposés, moyenne : 3.64)

20 internautes

17 internautes

11 internautes

0 internautes

10 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
tonyboss86

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/03/2006 12:36:41  
Voter pour ce message  
bien mais en anglais !!!
testor

Répondre   Editer     Posté le 20/03/2006 20:37:01  
Voter pour ce message  
Bien, on peut meme le mettre en francais, voir les options ;)
Les_Linieres

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 24/03/2006 22:53:26  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel , mais les températures me semblent parfois éxagérées tout de même ...
-------
Youtube User
Frederic76

Répondre   Editer     Posté le 19/06/2006 23:57:53  
Voter pour ce message  
excellent pour controler la température de mon uc ki a tendance a surchauffer facilement. sinon dommage que l'on ne puisse pas regler d'avantages de parametre tels que x logiciel, application ou periphérique de sorte que si ca chauffe de trop, il puisse couper telle ou telle chose. j'ai lu dans les commentaires quel'on pouvait regler manuellement la vitesse des ventilateur. seulement, hormi cliquer sur "vitesse vent. automatique" sur le premier onglet, je ne peux pas ni accelerer ni diminuer la vitesse des ventilateurs sauf erreur ou omission de ma part. alors si quelqu'un sait comment les modifier, je suis tres interessé. par avance merci. (mc76scol@hotmail.com)
P.S. : pour la version francaise au cas où des personnes n'auraient pas trouvées, il suffit d'aller cliquer sur "configure" puis, dans la nouvelle fenetre, aller sur l'onglet "option" puis, dans le paragraphe "language", selectionner "French". cliquez sur OK et d'un tour de magie, Speedfan est en francais !
amicalement,
Frederic76
viko

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2006 22:32:37  
Voter pour ce message  
frederic dc la vitesse des ventilo
se regle dan le premiere onglet readings
sou les temperature il y a
speed01 et speed02 il sufi de changer le nombr pour réglé la vitess des ventilo voila
Tommyis

Répondre   Editer     Posté le 07/08/2006 20:25:08  
Voter pour ce message  
Super c'est gratuit en plus!
A quoi correspond la temp 1, Temp 2, Temp 3 et HD0? Il y a également un deuxiéme Temp 1 a quoi correspond celui-ci? Merci de votre aide
piscine1

Répondre   Editer     Posté le 26/08/2006 11:18:19  
Voter pour ce message  
Absolument genial ! Permet de regler la temperature des sensors du PC : CPU, boitier, disques durs ...meme si le ventilateur ne peut donner a SpeedFan la vitesse de rotation d'un ventilateur, il est possible de le regler en pourcentage de vitesse. Pour pouvoir regler mes ventilos, j'ai du changer la valeur des PWM a la valeur "software controlled" ("configurer", "avancer" et selectionner le chip).
Bilou2006

Répondre   Editer     Posté le 16/10/2006 11:16:57  
Voter pour ce message  
Je viens de le télécharger sur un portable... Non seulement il ne se passe rien, mais en plus le ou les ventilos ne s'arrêtent plus !!! Que faire ?
piscine1 : après sélection du chip que faut-il faire ? ON ? Merci de vos réponses...

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 16/10/2006 13:12:41<--
JpII

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/12/2006 02:08:07  
Voter pour ce message  
Bah euh...comment dire... A chaque fois que je le lance, il bloque l'ordi completement (ecran, clavier et souris HS) lorsqu il collecte ses données, je suis obligé de faire une extinction sauvage...

Jeremy
bebel78

Répondre   Editer     Posté le 10/01/2007 16:33:28  
Voter pour ce message  
[bonjour,
attention , depuis l'installation de ce logiciel j'ai eu un écran bleu ou blue screen au démarrage.
C'est du à une incompatibilté avec mon PC.
Le probleme c'est qu'avant de savoir que cela vient de speed fan il m'a fallut tester mes barrettes de mémoire , mettre à jour le bios , la carte mére , etc.
Alors à mon avis mieux vaut éviter ce logiciel qui m'amème que des ennuis. Depuis la désinstallation de speed fan ........je n'ai plus d'écran bleu.
Cdlt bebel
juju42123

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2007 10:33:23  
Voter pour ce message  
super logiciel
Lucificum

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/06/2007 19:37:53  
Voter pour ce message  
Comme certains, il fait planter complétement mon PC au bout d'une dizaine de minutes d'utilisations. Dommage, il avait l'air complet.
jeanannelouis

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/07/2007 21:57:38  
Voter pour ce message  
trés bon logiciel de surveillance pour se qui prenne soin de leur pc
Magni38

Répondre   Editer     Posté le 23/07/2007 01:08:10  
Voter pour ce message  
Rapide, m'indique la température de plusieurs de mes composants (Carte mère, Processeur, Disque Dur...).
L'ajustement de la vitesse des ventilateurs est aussi vraiment bien utile, mais mes ventilateurs étant déjà programmés à 100% à l'origine il ne change donc en rien la vitesse (et donc le refroidissement) et me sers juste à regarder la température donc.
Le B

Répondre   Editer     Posté le 08/08/2007 02:10:40  
Voter pour ce message  
Exellent programme!sa !fonctionne avec les derniers pc d'aujourd'hui,le mien est un core 2 duo et sa marche a merveille;).sa refroidit considérablement les 2 coeurs,le cpu,gpu etc.. et c'est connu un programme fiable par tune-up utilities 2007.prenez le!:)
for-men

Répondre   Editer     Posté le 02/09/2007 20:52:26  
Voter pour ce message  
Kaeshir a écrit :
Bien fait mais fastidieux pour quelqu'un qui ne maitrise pas le vocabulaire en anglais. A part ça tout roule!!
tu va dans les option tu change de langue tu le mes en francais simple
Seven7

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/10/2007 19:39:26  
Voter pour ce message  
Super p'tt programme qui vous permet d'avoir quelques renseignements précis sur la température de votre matériel. Pas mal !!!

Pour changer la langue vous faites comme ceci:
Une fois ouvert vous allez dans l'onglet "Readings" (tout en haut à gauche), puis cliquez sur "Configure".
Dans la p'tte fenêtre qui apparaît cliquez sur "Option" puis dans "language" vous sélectionnez "French" puis cliquez sur "OK"
chapouchi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/04/2008 19:17:25  
Voter pour ce message  
j'obtiens cela seulement dans la fenêtre :
HD0: 35C
temps 1: 35C
core: 50C (avec la flamme a coté.
Que signifie tout ca?
comment dois je le configurer? merci :super:

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 28/04/2008 14:11:57<--
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 17/07/2008 20:39:57  
Voter pour ce message  
salut,

une belle daube inconfigurable :o
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> SpeedFan

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?