|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Ce client FTP doté d'une interface utilisateur similaire à celle de Windows Explorer propose de nombreuses fonctionnalités : upload et téléchargement d'images, de documents, de vidéos et de musique, reprise des transferts interrompus, connexions sécurisées via SSH, sauvegarde de fichiers sur un réseau local ou à distance, glisser-déposer, support FXP, liste de transfert, etc.
Note : vous pouvez télécharger, <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.smartftp.com/localization/projects/french/SmartFTPFRA.exe>ici</a>, un module permettant de traduire l'interface du logiciel en français.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
le meilleur client ftp à ce jour,très fonctionnel, beaucoup d'options.
|
|
Le grand Shaman
|
|
|
Ben c'est très simple...
Ultra convivial, stable, beau, sans pub, gratuit, rapide, et euh... là, je ne parle que des premières impressions.
En un mot : Bleufant.
|
|
|
|
|
|
Tres simple tres fonctionel, tres belle interface graphique
|
|
|
|
|
|
existe t-il un pack language en francais pour ce programme simplement géniale??merci de me répondres sur dustkiller69@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
il n'y a pas de spyware! Petite remarque : si vous avez des problèmes pour accéder à votre site web perso (ex. Multimania), aller dans Tool>Settings>Connection et cliquer sur "Use passive mode"
|
|
|
|
|
justement je l'ai sur mon ordi mais je sais pas il sert a quoi
donc qulequn peut m'aider
mercie
|
|
|
|
|
Depuis le temps que je cherchais un client FTP convivial et simple d'utilisation, Smart FTP est vraiment celui qui remplit le mieux ces conditions !
Un must en la matière
|
|
|
|
|
|
TOUS les clients ftp devraient etre comme smart ftp !!! Aucuns Spyware ! Gratuit ! Des options a faire rougir les soit disant "meilleurs" !!!
|
|
|
|
|
Outil complet et convivial.
De plus il reconnait automatiquement une machine VMS et fonctionne très bien avec VMS.
|
|
|
|
|
|
au secours comment faire pour avoir la traduction en français. Merci de votre aide
|
|
|
|
|
Le patch de traduction en français marche pour les titres des fen^tres et des fonctions telles que la balle d'outil.
Il ne traduit pas l'aide. Dommage pour "jeremi" et son patch de traduction.
|
|
|
|
|
|
J'en ai testé pas mal et celui-ci est vraiment un des meilleurs !!! Toutes les options utiles sont présentes. En plus c'est gratos :)
|
|
|
|
|
|
Logiciel compliqué par rapport à Flash FXP ou Leech FTP,mais certaines IP n'acceptent que ce serveur.....
|
|
|
|
|
|
J'utilise smartFTP depuis plus d'un an. J'en ai essaye de nombreux et je trouve que c'est de loin le meilleur.
|
|
|
|
|
ATTENTION!!!!!!!!!!!! Trojen detecter avec Avast(win32)
dommage, je trouvais ce soft ftp excellent!
|
|
|
|
|
|
Vaiment genial sauf que c'est pas trop facile pour y aller. C'est en plus en anglais.
|
|
1
|