|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
enfin un logiciel de mailling fax complet , facile à utiliser.
|
|
|
|
|
Avec Windows 2000 et XP, on peut envoyer les fax gratuitement par internet.
Ils sont en retard d'une guerre. Il n'y a que les innocents pour tomber dans le piege d'un achat inutile.
D'autre part il existe plein de programmes gratuits adaptes a XP et 2000 qui envoient des documents archives par fax et dial-up (xp et Win pro 2000)sans rien paye bien sur et en toute liberte.
1 etoile pour le bluff
|
|
|
|
|
|
J'aimerais savoir si vraiment ce Safe Fax est gratuit et pour combien de temps.
|
|
|
|
|
|
on ne peut pas faire plus simple ni plus pratique
|
|
|
|
|
|
Alléchante l'offre !!.... mais provisoire !!; Pourquoi signaler que cela est gratuit alors qu'il faut payer ensuite. restons vigileant sur les offres dites "gratuites"
|
|
|
|
|
Je viens de faire un essai et ça marche très bien !! A partir d'une application (Word, Exel, Photo filtre,...) il faut choisire d'[ Imprimer...] et de selectioner l'imprimante virtuel Internet Fax et Safe fax se lance tout seul.
Un essai gratuit de 100 fax est proposé sur demande par mail (attribution d'un compte test dans la journée). Ensuite il faut 90 € HT pour commander 1000 fax. Le calcul est vite fait !!!
Très très bon logiciel !!!
|
|
|
|
|
Je viens de téléphoner pour demander l'essai de 100 fax gratuit. Réponse "Pas aux particuliers, réservé aux entreprises.
|
|
|
|
|
en fait il est vrai que le logiciel de fax servi avec windaube fonctionne très bien et qu'il est gratuit. le seul défaut est qu'il faut avoir gardé son modem 56k et que les coûts d'envoi sont les coûts d'une communication normale.
il semble que 9 centimes d'euro par fax soit intéressant, mais alors il ne faut pas parler de logiciel gratuit...
|
|
|
|
|
|
Je viens de téléphoner pour obtenir les 100 fax gratuits. Réponse : offre réservée aux professionnels. J'avoue ne pas très bien comprendre la politique de cet iditeur et pourquoi cette condition n'est pas clairement précisée sur 01.net. Cela m'aurais évité de passer du temps à télécharger ce logiciel.
|
|
|
|
|
ATTENTION avant d'installer!! réfléchissez 2 fois (voire plusieurs fois)
logiciel qui fout un désordre total dans votre ordi, et IMPOSSIBLE de
désinstaller
MEFIEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Tous ensemble pour avancer...
|
|
|
ce logiciel est bien sûr réservé à des entreprise et il est parfaitement décrit dans sa fiche quand on prend le temps de la lire!!!
dommage c'est vrai qu'il ne propose pas le test gratuit pour les particuliers. Mais ce n'est pas la cible. sinon le coût d'un fax recherche effectuée est effectivement plus intéressant surtout pour des fax nationaux voire internationaux. je trouve l'interface simple et surtout l'accès depuis n'importe quelle application de bureautique très pratique.
-------
Mumu 31
|
|
|
|
|
vz56 a écrit :
:hurle:
désinstaller
Bien je suis tombé dedans. Alors maintenant comment retirer cette mmmmm
Merci !
|
|
|
|
|
Ce n'est pas tres serieux
1) il n'est pas gratuit
2) il est fait pour des professionnels
3) il est difficile à desinstaller
A deconseiller formellement pour un particulier
|
|
|
|
|
vz56 a écrit :
:hurle:
désinstaller
Mince! Dans la précipitation, je l'ai installé sans réfléchir... Qui peut m'aider à le désinstaller???
Le message qui s'affiche est le suivant: erreur interne, impossible de charger ou d'appeler la DLL externe. Veuillez contacter le distributeur local pour plus d'informations.
Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai eu le probleme de desinstallation, ils m'ont fait telecharger
un correctif : http://www.alliancemca.com/download/patch.zip
Sinon,le logiciel fonctionnait bien
|
|
|
|
|
Mr admi est bien "gentil" mais il oublie, comme le dit entre autres telecoman, que d'envoyer un fax avec win 2k ou xp , on paye la communivation téléphonique!! et on perd beaucoup de temps!!!
En ce qui me concerne : aucun problème
-il m'ont autorisé comme particulier, et ils ont même accepté, à la fin des 7 jours, de ne me vendre que 500 fax pour 45 euros .
-Super pratique et rapide pour envoyer le fax: que ce soit une lettre que vous écrivez (word) ou un document externe (à scanner, donc) il faut juste selectionner l'imprimante virtuelle "safefax" , d'indiquer le No (en mode international: +331XXXXXXXX)et c'est parti
et que dire du mailing: le temps pour Mr admi d'envoyer son fax, j'en ai déjà envoyé au minimum 50(et plus si nécessaire)
et comme je suis sur le cable, mes seuls frais sont le FAI et l'abonnement génial à safefax
A CONSEILLER VIVEMENT!!!
P.S : pas de problème de désinstallation!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Très bon outil, je l'utilise en prospection commerciale, comparativment à des softs de chez BVRP ou GOTO Software, plus simple, plus rapide, moins cher. Car effectivement c'est une démo, donc merci de ne pas le classer dans les "gratuits". Je l'utilise avec une Live box en haut débit sous WIN2K et ça marche nickel.
Salutations.
BaronvonOtto
|
|
|
|
|
Bonjour monsieur,
je viens de télécharger votre logiciel de fax: safefax. Il m'a bloqué mon scan et imprimante. Je ne peux pas le désinstaller, il faut absolument que vous me trouviez une solution. je ne suis pas content du tout. votre logiciel ne m'a rien demander quand à la gestion des paramaétres. Je suis en train de crer ma boite et je n'ai pas ler temps de deboguer mon imprimante. uninstall shield ne trouve pas un fichier dll.
Trouver moi une solution aujourd'hui merci.
Merci de poster un sujet dans la catégorie "Windows et logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 23/01/2006 11:04:39<--
|
|
|
|
|
bonjour a tous.
J'ai telecharger, moi aussi se programme, et je souhaiterai le désinstaller mais le message d'erreur apparait. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour le désinstaller ?
svp aider moi !!!
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 30/01/2006 15:29:34<--
|
|
|
|
|
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 06/03/2006 15:04:45<--
|
|
|
|
|
je comprends mieux les 12 internautes, mainntenant que j'ai téléchargé ce soft ...
il est surement efficace, ....
MAIS effectivement
si l'accès au logiciel est gratuit,
le droit d'utiliser les services est annuel (100 euro HT ...) et les fax payants (pourquoi pas),
De plus, comme plus de la moitié des users, j'ai téléchargé un logiciel qui ne s'installe pas correctement et, pire,
malgré ce que l'équipe du forum "télécharger" indique, même après application d'un patch, il ne se désinstalle pas !!!
Bref que des ennuis, au lieu du bonheur du "fax le plus performant du marché" suscité !
|
|
|
|
|
Ce logiciel est de l'arnaque.
De plus j'estime que son PC doit rester sous le contrôle de son propriétaire.
Ce logiciel
|
|
|
|
|
j'ai installer safefax mais quand jeessay de lutiliser il medemande un serveur et un login :j'ai pas compris comment je pourai lutiliser????
sauvez moi et donner moi une solution
|
|
|
|
|
|
j'ai téléchargé le logiciel et vous avez droit a un compte de test gratuit, il est vraiment genial ce truc, pour ceux qui n'ont pas reuusi a le faire fonctionner je vous invite à prendre des cours d'informlatique!!
|
|
|
|
|
Ce logiciel est extra, il vous suffit d'envoyer un email a nomail@lesregles.fr et un compte de test gratuit de 100 fax vous sera attribué par retour de mail avec tous vos parametres de configuration.Je le conseil vivement, et encore une fois merci à la société Alliance MCA pour ce cadeau de fin d'année. Allez INTERNAUTES DEMANDEZ DES COMPTES DE TEST!!!
-->Message édité par nadmin le 30/11/2006 14:01:00<--
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que c'est une misère a desinstaller et qu'il se met partout c'est une arnaque de premiere surtout quand on voit que c'est censé etre gratuit
|
|
|
|
|
Je viens d'utiliser le service de fax d'alliance mca où un code est attribué après appel téléphonique pour faxer via le net (environ 2 euros le fax). Il se trouve que le télécopieur du destinataire était occupé et que dans le prix payé, le renvoi systématique n'est pas compris !!!!!!
ARNAQUE TOTALE.
|
|
1
|