01net    Web

Actuellement en ligne : 894 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> RSS Xpress
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel RSS Xpress (7 avis déposés, moyenne : 2.43)

1 internaute

1 internaute

1 internaute

1 internaute

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/08/2004 13:36:57  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] RSS Xpress est une application permettant de lire les flux RSS versions 0.90 ou supérieur et 2.0.1. L'application comporte les fonctions essentielles pour l'utilisation de ces flux.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • grand-mister

Répondre   Editer     Posté le 04/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce soft est très facile d'utilisation.
    Cependant, je ne sais pas si ca viens de ma machine ou du soft, mais il semble provoquer de gros ralentissement lorsqu'on le consulte. (A confirmer par d'autres utilisateurs, donc
    uiez

Répondre   Editer     Posté le 13/03/2006 22:15:41  
    Voter pour ce message  
    pr l'installer, il requiert le téléchargemt d'une dll de 23Mo depuis MicroSoft.
    Pour finalemt planter à l'installation. Qd ça plante dès le début, je désinstalle illico :hello: .
    Bull219

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/03/2006 18:18:11  
    Voter pour ce message  
    uiez,

je suis le concepteur de RSS Xpress. Dommage que tu n'aies pas posté ton bug sur le forum, cela aurait aidé à amélioré le soft. Pour information, la version 2.0 est déjà beaucoup plus stable et la suivante qui sortira en Avril / Mai 2006 corrigera certains problèmes de ralentissements.
    messaouden@hotmail.com

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2006 18:41:38  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,
    Tres novice, comment je peux consulter l'aide pour l'utuliser?.
    Pour l'heure cela ne donne rien
    Merci de votre aide
    iEc18pStKb

Répondre   Editer     Posté le 23/01/2007 23:07:04  
    Voter pour ce message  
    au départ j'étais content du logiciel et puis les choses se sont dégradées...

impossible de conserver les news en mémoire sinon le soft est ralentit comme c'est pas possible

avec plus de 25000 news en base, plus de 100 flux, le logiciel consomme entre 100 et 160Mo de mémoire !! :fume: :hurle:

il plante régulièrement et ne détecte pas correctement les flux en erreur ( en les mettant par exemple dans une base séparée en attendant d'en faire quelque chose )

je cherche une solution de migration vers un autre logiciel si rien n'est fait pour améliorer celui la :'( :pleure:
    snoopdoggy1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/06/2007 09:40:31  
    Voter pour ce message  
    logiciel très décevant

consomme trop de mémoire ( 250 Mo à certains moments ) et plante très souvent

à déconseiller
    pierrot657

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2007 11:20:15  
    Voter pour ce message  
    J'ai hésité avant de l'installer comme les avis n'était pas très bon. Mais comme l'auteur avait l'air dynamique sur les mises à jour et à l'écoute , je l'ai installé...
    Je ne suis vraiment pas déçu, il est super facile à utiliser, l'interface et sympa, et j'ai vérifié l'utilisation de la mémoire (faible, environ 17 mo pour moi).
    En bref, je l'ai installé et je le garde.
    Pour information, j'ai la version 2.7.34.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > RSS Xpress

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Anniversaire
    Champions du monde !
    C'était le 12 juillet 1998 :
    Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
     ?