|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
RocketDock est une barre d'outils 3D entièrement animée (les icônes grossissent au passage de la souris). Elle est livrée avec de nombreux thèmes d'affichage, et est compatible avec pratiquement tous les skins existant (Y'z Dock, Mobydock, et ObjectDock). Entièrement paramétrable, elle vous permettra de conserver à portée de clic les raccourcis vers vos programmes favoris, votre poste de travail, vos favoris réseau, vos documents, le panneau de configuration, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
une pure tuerie, c'est trop beau, trop complet, trop facile ... téléchargez le !
|
|
|
|
|
[/ [/[img][/  img]quote]quote]Trop bien fais, ta tout sous la main. Bravo!
|
|
|
|
|
Tr és ,trés bien , trés trés facile d'utilisation.domage quand meme que l'on puisse pas mettre 2 lignes pour les personnes ou le burreau est surchargé.
Je le conseil fortement au personne hésitante .
|
|
|
|
|
|
Simple, pratique, léger, gratuit, joli, que du bon !
|
|
|
|
|
|
J'adore ce petit logiciel bien pratique et ce qui ne gâche rien, super joli en plus !
|
|
au dessus des nuages, le solei
|
|
|
|
Un vrai régal au quotidien. Il ne manque qu'un système d'onglet pour mieux organiser les icônes. Génial
|
|
|
|
|
|
c'est trop jolie un bureau avec ca
|
|
|
|
|
|
Sans doute très joli comme dock, et gratos, mais une question se pose : lors de son installation, un message de ZoneAlarm (pare-feu) me prévient que ce programme va surveiller mes mouvements de souris et mes entrées clavier. Alors : spyware ou pas?
|
|
|
|
|
Bonjour,
Problème d'installation du logiciel après chargement sur votre site et celui de l'éditeur !! Dans tous les cas la réponse est qu'un "fichier est corrompu, installation annulée" . Faut-il d'abord installer "objectDock" pour que ça marche?? Salutations DANY
|
|
|
|
|
|
tout simplement excellent. Meilleur et plus stable que objectdock. Une tres bonne ergonomie, des fonctions tres simple à personnaliser, je le conseille fortement pour les fans de custom pour window xp.
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Trés bon logiciel!
+ Installation en Français.
+ Paramétrage intégralement en Français, trés précis et efficace.
+ Aucun bogue ou ralentissement sous Vista.
+ Facile à utiliser.
- Ne gère pas les onglets (comme ObjectDock version payante)
- Site en Anglais
Vivement une version gratuite avec gestion des onglets...
|
|
1
|