S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
184 utilisateurs connectés

Revealer Keylogger Free Edition

Telecharger le 18 décembre 2006 à 11h54
Descriptif
[:Telecharger:1] Revealer Keylogger Free Edition est un logiciel de type keylogger qui enregistre de façon indétectable la totalité des touches saisies sur votre clavier. Via une interface simple et intuitive, le programme, protégé par un mot de passe, sauvegarde l'ensemble des frappes, y compris la saisie des mots de passe et les conversations par messagerie instantanée.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • B3D *****      le 19 mars 2007 à 17h46
    [/ :jap: color][color=#00ffad]Juste pour vous mentionnez que c'est sans doute le meilleur logiciel que j'ai télécharger jusqua présent je le recommande vraiment .Il est tres simple et je nai pas encore trouve aucun bog. Merci a Keylogger longue vie
    shana_75 *****      le 20 juillet 2007 à 22h37
    super ! grace a lui g découvert que mon mec me trompait ...
    bibizarre *      le 19 février 2009 à 09h08
    L'anti virus détecte un trojan est-ce normal?

Bonjour, merci de l'intérêt que vous nous portez, mais aucun spyware n'a été découvert par l'équipe technique. Il est normal que votre antivirus considère que "Revealer Keylogger Free Edition" comme potentiellement dangereux car il s'agit d'un keylogger comme son nom l'indique.
    -->Message édité par A.Ouloube le 19/02/2009 14:24:15<--
    Votre pseudonyme      le 02 mai 2009 à 16h01
    comment je px activé kylloger
    zzzzzzzzzzzzzzzzzz      le 16 mai 2009 à 14h27
    kelogger
    jacky27200      le 16 mai 2009 à 15h26
    bonjour
    je sais que sur mon pc il y a revealer keylogger, je ne sais pas comment mais il y est, je voudrais le désinstaller.il n'y a pas d'icône sur le bureau, dans le panneau de configuration, je ne trouve pas non plus le logiciel et pourtant j' ai essayer de réinstaller ce logiciel afin de savoir ou il est placé un message apparait une version existante est déjà présente, veuillez la désinstaller.
    je ne sais pas ou il se trouve sur mon pc .Quelqu'un sait il ou il pourrait se trouver.
    A l'avance merci
    Votre pseudonyme      le 17 mai 2009 à 17h29
    Votre message...
    Ornmex      le 26 mai 2009 à 20h15
    Pas trop dangereux ce truc ? J'ai entendu parler que des gens se sont fais hacker de cette manière (le keylogger marche bien mais envoi la frappe à un hacker ><").
    oualpé      le 04 juin 2009 à 20h42
    bonjour a tous, ja DL reaveler keylogger, mais pour le faire apparaitre une fois caché j'ai mis en racourci crtl+alt + pgm up ( pgm up = touche sur le clavier du portable utiliser pour word par EX ) pgm up a ete pris en compte lors du choix du raccourci mais en faite ca ne fonctionne pas, pas moyen de le faire reapparaitre.. donc pas moyen de le trouver pour le supprimer non plus ..comment faire pour le faire apparaitre de nouveau il y a t il une autre solution, un racourci magique, ou alors comment le retrouver dans lordi ?? help qqun svp
    ENAPHIP      le 29 juin 2009 à 16h11
    INTERRANSSANT

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Logiciel : Avira Antivir Premium Security Suite
    La nouvelle version (9.0) en français.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.