01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 26 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> QuickTime
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel QuickTime (64 avis déposés, moyenne : 2.84)

19 internautes

7 internautes

10 internautes

1 internaute

27 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
GeotraildarK

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 09/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Petit lecteur bien simpa quand WMP, Real player ou Winamp ne trouve pas le codec je sais qu'il est là et en général lui peut le lire quite à faire une mise à jour
gilles

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il devrait etre francais.Tout le monde ne parle pas Anglais
Eternal38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/02/2006 14:07:11  
Voter pour ce message  
peter51fr ca sert à rien de mettre une note minable si tu n'as pas pu le tester. D'ailleurs, son concurrent windows media player ne marche lui aussi que sous xp.
Sinon, très bon lecteur, sobre.
cyril034

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2006 16:43:19  
Voter pour ce message  
:D mdr peter51fr bon lecteur
sinours

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2006 17:16:48  
Voter pour ce message  
je le trouve bien pasque wmp peu pa tout lire et lui il lit pas mal de truc
-->Message édité par nadmin le 23/03/2006 17:28:22<--
titeuf24h60

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/03/2006 17:47:33  
Voter pour ce message  
assez bien car il peut lire les fichier .mov que windows média player et real player ne peuvent pas lire mais bref, YA' MIEUX!!! toujour mieux partout mais a koi bon chercher mieux quand ya des classiques qui lise tout
Michel A.

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/03/2006 22:28:56  
Voter pour ce message  
Apple, Real et Microsoft ou les trois fléaux de l'informatique. Les évitant autant que faire se peut, je suis ainsi évidemment soulagé de l'obésité d'un Quicktime, comme de l'indiscrétion d'un Realplayer, comme de l'ambivalence de Daddy Microsoft.
Je ne m'en porte que mieux.
Les_Linieres

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 24/03/2006 22:45:22  
Voter pour ce message  
Aucune utilitée
-------
Youtube User
Quickware

Répondre   Editer     Posté le 28/04/2006 12:47:57  
Voter pour ce message  
Pas étonnant d'avoir de tels scores de téléchargement. Quicktime est de la famille de ces spywares qui s'installent dans votre barre des tâche et modifient votre base de registre sans que vous ayez demandé quoi que ce soit. Il suffit de visiter une page web avec une de ces cochonnerie et c'est joué.
philR lyon

Répondre   Editer     Posté le 04/05/2006 18:05:01  
Voter pour ce message  
Gros pb avec quick time

Je suis sous windows 98SE et qunad j'utlise quick time, quelque soit la version, le meme problème se pose , :
La 1ere lecture se passe bien : son+image
Ensuite ça se corse , on voit l'image de la 1ere vidéo, figée !
et on entend le son correct

En consultant des sites comme ina.fr, qui n'utilise que quick rime ca posé pb !
sherlock57

Répondre   Editer     Posté le 06/10/2006 23:12:58  
Voter pour ce message  
Je ne suis pas étonné concernant les avis décevant pour quick time, je l'ai testé une fois et on ne m'y reprendra plus!! Impossible à désinstaller,un îcone de plus dans le panneau de configuration,avec une jolie bande déroulante de pub. Fichier par fichier pour en finir,je leur ai envoyé un mail pour exprimer mon mécontentement,j'ai reçu un mail de pub,avec offre.Sans commentaire..Comme spyware,c'est fort!!!merci quick time...
playbic

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 07/10/2006 08:55:52  
Voter pour ce message  
Bug à l'installation.
Puis impossible à désinstaller.
-------
MH, c'est pas la colo. Rendez moi mon x2 board!
Marre du spam?
pascal...

Répondre   Editer     Posté le 11/01/2007 19:13:01  
Voter pour ce message  
telechargement no probleme
installation no probleme

mais alors impossible a ouvrir et bien sur impossible a desinstalle , voila et maintenant je fais quoi moi ?rrrrrr .......! :S :S :S

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 11/01/2007 19:25:54<--
brissouille

Répondre   Editer     Posté le 17/06/2007 14:42:06  
Voter pour ce message  
:fou: :hurle: toujours le mêmê problème avec le fichier .MSI. J'en plein les ........
The shadow

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/07/2007 16:46:10  
Voter pour ce message  
je ne sais pas pourquoi tout le monde à un probleme pour le désinstallé. je l'ai instalél sur plusieurs machines différentes et je l'utilise beaucoup pour le streaming très franchement pour bon nombres vous devriez apprendre à désinstaller proprement un logiciel car c'est l'un des meilleurs lecteur et encoder vidéo pour le format streaming notament je vous signale.
Sofi76

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 04/07/2007 22:12:10  
Voter pour ce message  
Bonjour !
J'ai un problème avec le plug in de Quicktime...
Je ne peux plus voir aucunes vidéos devant se lirent avec Quicktime sur les sites internet !
Par exemple je ne peux voir aucunes vidéos qui sont sur le site de google vidéos ou de Dailymotion (parce qu'elles doivent se lire avec quicktime) !

A la place de la vidéo j'ai le logo de Quicktime qui s'affiche avec par dessus un point d'interrogation...
Aparament le probleme vient du plug in de quicktime car lorsque je clique droit sur le logo de quicktime et que je regarde les propriétés, ça m'affiche " Quicktime plug-in, module externe, version FU-7.1.6 "

Sinon aussi a la place des vidéos il y a un petit rectangle blanc, vide...(Par exemple a la place des vidéos sur Skyblog) C'est soit ça soit le logo de quicktime avec le point d'interrogation ...

Avant ça marchait très bien mais je crois que c'est depuis que j'ai télécharger un truc pour lire justement une vidéo sur un site...

Voila je crois que c'est tout !

S'il vous plait aidez moi parce que ça devient très enervant de ne pas pouvoir lire les vidéos sur les sites !!

Merci beaucoup d'avance !

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 05/07/2007 10:01:47<--
screenager

Répondre   Editer     Posté le 22/07/2007 18:57:23  
Voter pour ce message  
ne marche pas sous 2000
Thisisfranck

Répondre   Editer     Posté le 05/09/2007 23:22:24  
Voter pour ce message  
ce logiciel ne s'ouvre jamais chez moi, meme la nouvelle version, je doucle clique et ça fait comme si je n'avais rien fait.

j'abandonne, j'en ai marre.

il en fait qu'à sa tete , bordel de logiciel . quand on m'envoie des videos pris par portable, je pe pas les lire à cause de ce logiciel.
-->Message édité par f.teissier le 06/09/2007 10:40:39<--
yanngggg

Répondre   Editer     Posté le 03/10/2007 19:41:38  
Voter pour ce message  
quicktime n'est pas fait pour les PC et a toujours posé des problèmes sur ces machines. cette version (7.2) n'est pas compatible avec windows 2000. boo !
econsumer

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2007 17:47:45  
Voter pour ce message  
Bonjour,

Je poste ce petit message juste pour dire que suite à nombreux posts sur des forums forums ici et ailleurs, certains membres critiques Quicktime player. Certains membres critiques Quicktime player avec des messages du genre "Quicktime n'engendrerait que des problèmes sur PC..." (cf. ne serais-ce que le message précédent)

Etant obligé d'avoir un version supérieur ou égale à quicktime 4 pour pouvoir lancer Archicad, je me suis contenté d'installé sur mon PC la version de Quicktime 6.5 depuis plusieurs années déja et ce sans avoir rencontré un seul beug ou problème engendré par QT6.5.

La version de QT7 étant beaucoup plus importante en taille et devant les nombreux posts dénigrants ce programme, je me suis abstenu d'installer une version supérieur à la 6.5 et ce au détriment de ne pouvoir lire des séquences .mov encoder avec le fameux codec H264 qui ne peut être lu qu'à partir de la version 7.

Il y a bien sur Quicktime alternative qui semble très bien lorsque on ne nécéssite pas d'avoir une installation de Quicktime pour d'autre soft.

Personnellement je suis donc obligé d'installé QT 4 ou sup.

Jusqu' à maintenant je me refusais d'installer QT7 et je ne pouvais pas lire toutes les séquences .mov encodée en H264 qui sont tout de même les plus nombreuses ces derniers temps.

Je me suis enfin décidé ce week-end de désinstaller proprement l'ancienne version de Quicktime 6.5 puis à réinstaller proprement cette dernière version de Quicktime player en l'occurence la 7.2.

Je dois dire que la désisnstallation de QT6.5 et l'installation de QT7.2 se sont faites sans problèmes et je signale également que jusqu'a présent je rencontre aucun problème. :)

Par conséquent, je dirais en conclusion à certains, qui comme moi auparavant, hésitent encore à installer quicktime au vu des posts lus ici ou la, qu'il faut relativiser tout cela... et ne pas prendre à la lettre ce que vous lisez. :pt1cable:
Si vous désinstallez et installez proprement les logiciels en modifiant si besoin les préférence des lecteurs en fonction des fichiers à lire afin de ne pas créer de conflits. (perso les préférence par défaut n'on créé aucun soucis) tout se passera bien et vous n'aurez pas de problème sur votre Pc. :)

Personnellement sur mon Pc Quicktime n'a jamais engendré de problème, manifestement pas non plus cette dernière version 7.2. :super:

Bonne continuation et à bientôt

Cordialement
willguitarist

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2008 12:49:51  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel de chez Apple. Compatible avec plein de formats différents, gère plein de codecs dont ceux pour la HD (h264).
Avec la version pro, c'est encore mieux.

Le piratage est interdit.
-->Message édité par A.Ouloube le 02/05/2008 14:48:53<--
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> QuickTime

Aller à :

Page générée en : 0.282s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !