|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
ProShow vous permet de créer d'étonnants diaporamas qui défileront sur votre PC ou TV. Mettez-y simplement vos photos et sons, choisissez vos transitions ainsi que le timing et voilà.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
le meilleur soft dans le genre, il manque un peu de convivialité surtout pour les francophones, à quand la version française?
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel de qualité.
Résultats superbes
Logiciel intuitif
A quand une version française
|
|
|
|
|
convivial,riche en transitions,souple pour les morceaux musicaux:impressionnant!
Mais l'essai avec le bandeau gêne pour juger de la qualité de l(image sur TV
|
|
|
|
|
|
Bravo pour la simplicité même en anglais, mais à quand une version française
|
|
|
|
|
|
tres simple d'utilisation idéal pour les débutants.cependant je n'arrive pas à retirer le texte de proshow gold lors du visionnage si qq'un peut m'aider....
|
|
|
|
|
Après m'être fait escroquer honteusement voilà enfin un logiciel pour diaporamas à l'américaine. Il ne monte pas la mayo, fait pas la vaisselle, rien que des ramas.
Ce logiciel est au diaporama ce que la Jeep est à la bagnole. Nickel !
|
|
|
|
|
|
Actuellement il n'a pas de concurrent tant il est loin devant les autres. Que dire lorsqu'il y aura une version francaise...
|
|
|
|
|
|
un logiciel tres tres complet, mais tres instable ( plantage du logiciel si ont met trop de photos dans son projet, fichier de sortie ont parfois un decalage son/image par rapport à la prévisualisation que l'on avait...) testé sur 2Ghz 896MO GFMX440
|
|
|
|
|
A mon avis le meilleur dans sa catégorie. J'ai essayé plusieurs logiciel dans son genre mais aucun ne lui arrive à la cheville. Très facile à utiliser.
N'hésitez pas. Seul bémol; anglais seulement. Mais il est tellement facile que ce n'est pas la peine de s'en priver pour cette raison.
De plus, une nouvelle version ''professionnelle'' est maintenant disponible.
|
|
|
|
|
Il y a plus de 2 ans, dans mes pérégrinations je suis tombé sur ce qui est LA ROYCE des logiciels de diaporama.
IL N'Y A RIEN D'AUTRE à ce niveau. Je n'ai rien pu trouver à ce niveau. Je l'ai le commandé par téléphone après les premiers essais dans au TEXAS et je ne le regrète pas...
Toutefois il est un peut susceptible et peut bugger... Il faut lui laisser de l'espace et stocker TOUS les éléments sons, photos, vidéo courtes et image, dans le dossier de travail par défault. C'est La perle rien ne lui arrive à la cheville... 20/20
Jean J.
|
|
|
|
|
je trouve aussi ce logiciel trés bien mais jé un petit souci cé la banderole qui é devant les fotos,je ne cé pa comment faire pour l'enlever,merci pour vos conseil!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 09:06:56<--
|
|
|
|
|
c'est un superbe logiciel, facile d'utilisation mais
mais en essai sur ecran la bande jaune est génante sur toutes les photos
il faut prévoir.
|
|
|