|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Adepte depuis le début de photofiltre, j'ai trouvé dans photofiltre studio tout ce qui me manquait jusque là : une gestion des calques très simple et très efficace, la correction des yeux rouges automatisées ! C'est de mieux en mieux, je ne me sers plus que de ce logiciel qui joue vraiment dans la cour des grands avec une simplicité déconcertante !
Encore bravo au concepteur !
|
|
|
|
|
J'ai adoré ce logiciel (très simple et très complet) mais ma période d'essai est terminée. Comment faire pour l'acheter? Aidez-moi S'il vous plaît!!!
Je vous remercie d'avance.
Résponse modo : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
-->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 10:03:58<--
|
|
|
|
|
Je viens de le tester .
Je ne constate aucune vraie différence entre Photofiltre et son amélioration , à part le calque et ... le prix .
En bref : gardez votre photofiltre , gratuit et sans limite d'expiration , avec quasiement les mêmes fonctions que celui-ci
|
|
|
|
|
|
Super logiciel offrant beaucoup de possibilités en étant de plus très simple d'utilisation !
|
|
|
|
|
Aussi intuitif que la version freeware, ce logiciel ne semble pas très différent du précédent, pour celui qui a tout juste le temps d'avaler un café le matin et ne sait plus de quel côté se trouve le beurre sur la tartine.
Il suffit de jeter un coup d'oeil gratuit à la documentation pour s'apercevoir des performances : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm
- addition et soustraction sur sélections multiples
- calques et gestion des modes de fusion
- outil efficace de retouche et de correction des yeux rouges
- module de création de gifs animés
- et cerise sur le gateau : gestion stable des filtres plugins 8BF pour Photoshop et The Gimp
|
|
|
|
|
|
trés bien jlé tester ce lOgiciel jaimerais bien lavOir tré efficace pr les photo flou etc..
|
|
|
|
|
c' est un logiciel super!!
je l' utilise pour mai gif et mes montages.
malheuresement le délai d' utilisation gratuit étant écouler je ne peu plus lutilise!
es ce possible de réinstaller le logiciel pour 30 jour d' essai en plus ou pas,,
répondezr moi svp
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
mimdu93 a écrit :
c' est un logiciel super!!
je l' utilise pour mai gif et mes montages.
malheuresement le délai d' utilisation gratuit étant écouler je ne peu plus lutilise!
es ce possible de réinstaller le logiciel pour 30 jour d' essai en plus ou pas,,
répondezr moi svp
bonjour seul moyen t acheter une clés de licence ou de passer a photofiltre (gratuit)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
emdu74
je viens de lire que le seul moyen est d'acheter une clés de licence ou de passer a photophiltre mais comment faire tout ceci ! repondez moi svp
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
emdu74 a écrit :
emdu74
je viens de lire que le seul moyen est d'acheter une clés de licence ou de passer a photophiltre mais comment faire tout ceci ! repondez moi svp
pour acheter la licence aller sur le site officiel http://www.photofiltre-studio.com/frames.htm
ou bien version gratuite c'est ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
jador vraiment je suis pas encor super abille avec mes sa va surment venir. J'aimerai savoir si photofiltre est aussi bon que photofiltre studio et sa vaut vraiment la peine dacheter une licence??? merci de me répondre
VICKY
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
miss padmé ANS a écrit :
jador vraiment je suis pas encor super abille avec mes sa va surment venir. J'aimerai savoir si photofiltre est aussi bon que photofiltre studio et sa vaut vraiment la peine dacheter une licence??? merci de me répondre
VICKY
bonjour tout dépend de l'utilisation que tu en aura photofiltre gratuit est vraiment bien pour les bases tu peut peut etre comparer par toi meme en telechargeant photofiltre et tu verra bien d'après ton utilisation si il te suffit ou non
-------
|
|
|
|
|
vraiment prtique car il gère bcp de format.. pour ma part, je fut agréablement surpris qu'il gère les MRW (raw minolta)..!!
Dans l'ensemble, ca programme est très partique et la prise en main est rapide, et SON DEMARAGE EST RAPIDE, contrairement à certains concurrents.. j'ai juste eu quelques doute quand à la correction automatique du contraste et de la luminosité, qui donne des résultats assez variable suivant le type de photos (B&W...) Dans l'ensemble, très bon logiciel (et c'est bien la première fois que la qualité d'un logiciel me pousse à mettre un commentaire... surtout qu'il est gratuit!)
|
|
|
|
|
|
|
b'jr a tous !
raaa il es géniaaaaaal ce logiciel! jadooore tout les effets ! il es dix fois mieux que photofiltre !!!
alors allez y, téléchargez !!
|
|
|
|
|
|
il é trp bien mais il fodrait qu'il soit gratuit sans les 30 jours
|
|
|
|
|
|
Très très bon logiciel dmg qu'il soit payant
|
|
|
|
|
:whistle: photofiltre a la maison ms il est mtn expirer il me disent ke je dois l'enregistrer ^r pouvoir encore m'en servir comment doije fr car il me demande un clef d'enregistrement
utilisatuer/societer /organisation
si kelk1 c mrepondre ???
merci
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 15/01/2007 21:48:07<--
|
|
|
|
|
il manque beaucoup d'outils !!!
Je suis quand même assez déssus...
|
|
|
|
|
Photofiltre studio est un excellent logiciel de retouche d'images.
Facilité d'utilisation par rapport aux mastodontes et a certains logiciels libres, possède les outils nécessaires.
Mis à jour régulièrement, le créateur tient compte des remarques des utilisateurs.
Je ne regrette pas l'acquisition de ce logiciel que j'utilise régulièrement.
Logiciel a recommander et a acquérir vu le travail de son créateur.
|
|
|
|
|
|
ce programme est vraiment génial mais on peut seulement l'utiliser 30 jours!
|
|
|
|
|
vriament bien comme logiciel !
PS: il faudrait mettre a jour la fiche car la version 9.0 est sorti
http://forum.photofiltre.com/
catégorie téléchargement
|
|
|
|
|
|
|
Super programme facile dutilisations même pour crée des gif !!!!
|
|
|
|
|
|
je trouve kil et bien mais il et dur a sans servir
|
|
|
|
|
|
|
Il ne veut pas fonctionner
sur mon ordinateur
mais sinon il est bien
même si quand je l'avez
sur mon autre ordinateur
je ne savais pas l'utiliser
|
|
|
|
|
Un bon programme que je conseille à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au graphisme.
-->Message édité par [Electzik] le 15/03/2008 11:43:25<--
|
|
|
|
|
PhotoFiltre a le mérité d'être gratuit, ce qui s'avère déjà exceptionnel en soit (si je puis dire !! ) pour un logiciel de cette catégorie.
Il est bien facile d'accès que Gimp.
-->Message édité par nadmin le 19/03/2008 13:51:38<--
|
|
|
|
|
très bon logiciel, utilise peu de ressources.
Simple a utiliser face aux mastodontes.
N'hésiter pas à l'acquérir.
|
|
1
|