|
|
Auteur
|
1
2
3
|
rien ne sert de courrir
|
|
|
|
bien oui et non il teste l anti virus anti spyware assez complet mais ce qu il fait essayer de le relancer une 2 fois puis une 3 fois il ne donnera pas a chaque fois les memes rsultats .pour moi c est un analiseur systeme qui se basse sur les donnees du pc lui meme le pire c est qu il conseille d intaller ati virus virus keeper2005 .alors la je ne voit pas il pourait simplement dire d installer un anti virus , spyware ,plus efficase je me range tu cote de l avis d eric touchatout koulou et les autres bojour pour la pub de virus keeper2005 un test pour acheter virus keeper2005.
-------
liberté tel est mon nom
|
|
|
|
|
Excellent !
PC Security Test, c'est LA référence dans le domaine des outils de test de sécurité.
Cette version 2007 est vraiment très complète. La fiche conseil (10 conseils pour bien protéger votre PC) est super bien faite.
Je vous conseille de l'essayer et surtout de prendre le temps de lire les documentations fournies car c'est vraiment intéressant et très instructif.
|
|
|
|
|
|
je prefére avast c mieux et g aussi avg anti spyware et spybot , multivirus clean et aussi ad-awre se perso lol c trop mé c bien
|
|
|
|
|
bonjours, oilà pendant l'instalation BitDefender v10 à bloquer 2 virus!!
Application.VTesttool.C et Application.VTesttool.B ce trouvant respectivement dans
c:/programme files/AxBx/pc security test 2007/ file/ is-H9LF4.tmp
et
c:/programme files/AxBx/pc security test 2007/ file/ is-IE546.tmp
Pourquoi? Cela fait-il partie du test? Mais pourquoi alors pendant l'instalation du ligiciel??
ou alors y a t-il un virus ds l'instalation et alors là y a un soucis!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 10/04/2007 09:57:36<--
|
|
|
|
|
PC Security Test c'est la référence pour contrôler que son PC est bien protégé. C'est un programme totalement gratuit, complet et très bien fait.
Les guides et conseils sont très intéressants.
A essayer absolument !
|
|
|
|
|
PC sécurity Test n'est pas un antispyware et encore moins un antivirus comme l'est avast!, BitDefender, voir Norton pour ceux qui l'ont encore...
Il est uniquement là pour tester vos antivirus déjà installer et voir s'ils ne laissent rien passer ?
* Iskeinder oui c tout à fait normal, PC Sécu lançe des programmes qui se comportent exactementcomme se comporterait un virus mais sans en être un... Ensuite il vous indique les lacunes de vos antivirus et vous conseil !!!
Ne prenez pas trop ces conseils au sérieux, par ex lorsqu'il vous dit justement d'installer
Virus Keeper. Si vous avez avast!, n'y tenez pas compte car il est tout aussi performant
que VK si ce n'est mieux ! Moi j'préfère avast! est de loin !!!
Mais à chacun c préférences !
* Harddreams non c pas bien !!!
- avast! c mieux oui j'le pense aussi ! C l'un des meilleures antivirus qui existe et en plus
Gratuit !!! En tout cas bien meilleur que Norton qui lui est très cher (si j'me souviens + 50/60€ ?)
- Mais AVG AntiSpy, Spybot, Ad-Aware et Multivirus Clean ne sont pas des antivirus mais des Anti-spyware. Ils ne te protègent pas en temps réel comme le fait avast!
- Tu n'a pas besoin de tout les 4 ?
D'ailleurs si tu lançe Ad-Aware et ensuite Spybot, je ne c pas si AVG et MultiVirus te trouveront quelques choses ?
Et c n'est pas bien pratique car si chaque logs te trouvent quelques chose ils te le
placent en quarantaine. Le jour où tu a un problème il va falloir que tu réinstalle tous les mises en quarantaine et de tout les logs ???
Ca en fait du monde, Lol !!!
**Un p'tt récap pour ceux qui confondent les deux:
- Un Antivirus: Il fonctionne et te protège en temps réel. Il scanne tout les fichiers entrants (certains aussi les fichiers sortants). Il analyse le trafic TCP/IP d'un réseau local, les fichiers télécharger (P2P), etc. Les MAJ sont très fréquentes avec avast!, quasi journalière...
Les plus connus: avast! Edition Familiale, Norton, Kaspersky, BitDefender,...
- Un Antispyware: Il ne fonctionne pas en temps réel. (C vous qui devez le lançer pour le faire fonctionner). Il vérifie vos Disques Durs et votre base de Registre puis supprime les Spywares, ad-aware, Dialers,... qui sont déjà installer dans le PC ! Mais en aucun cas il vous avertira si vous êtes sur le point de télécharger un fichier dangeureux !!!
Les plus connus: Ad-Aware SE Personal et Spybot Search & Destroy,...
Pour un PC seint:
*Antivirus: avast! Edition Familiale combiné à BitDefender 8 Free Edition (qui se fait de
plus en plus rare à trouver).
*Antispyware: Je lance tout les 3/4 jours Ad-Aware suivi de Spybot.
*Et de temps en temps un p'tt nettoyage en profondeur (dont les vieilles clés du système qui ne sont plus utiliser par ex) avec ReSeeker ou CCleaner.
* Comme Défragmenteur j'vous conseil Diskeeper Lite (Gratuit), pour une organisation optimum de vos fichiers sur vos Disques Durs... Les premières fois sont très longues pour une défrag (plus de 8 heures chez moi). C le temps que Diskeeper analyse votre PC et mémorise tous les fichiers. Ensuite il vous avertira dès qu'une défrag se fait ressentir.
Tous les logs dont je parle sont Gratuit.
Bien sur chacun a ces p'ttes préférences pour les logiciels, mais chez moi j'peux vous dire que ça tourne sans problème depuis plus d'un an.
-->Message édité par Seven7 le 07/06/2007 19:14:13<--
|
|
|
|
|
|
bon je suis assez satisfait de cette batterie de tests,mais alors faire de la pub pour leur antivirus ca le fait pas.Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ceux qui font pc security test font aussi l'antivirus virus keeper, " la société axbx"
|
|
|
|
|
au test j'ai eu 100%(antihacking) 100%(antivirus) 50%(antispyware)
j'utilise antivir/ashampoo firewall/winpooch/spyware doctor
pour moi c'est parafait car je n'utilise par internet explorer
(j'ai enlever une étoile à cause de la pub...)
|
|
|
|
|
j'ai aussi eu 100% au test hacking
30%au test anti-spam
et 0% au dernier
même si il y a eu une petite faille de sécurité
je tenais à dire que j'ai téléchargé viruskeeper pro
ne vous faites pas avoir car j'ai refait les tests et j'ai eu 100% partout en+ c'est une version démo qui ne dure que quinze jours
bref...
par rapport à pc security test je suis d'accord avec 01net pas de conseil
le quizz est trop facile, plusieurs fois les mêmes questions alors si vous n'avez pas vingt sur vingt retournez à vos livres
et je trouve le but trop lucratif sous tous ces éléments je ne mettrai que trois étoiles
|
|
|
|
|
Je tien a signaler aux "mauvaises langues" que j'ai obtenu la note maximale avec AVK Internet Security 2007.
Tout les ports sont masqués,l'installation toolbar pour IE et la détournement de la page de démarrage ont échoué,tout comme l'inscription d'une nouvelle valeur dans le registre (clé run).
Si vous n'avez pas obtenue la note maximale dans la derniére catégorie avec une bonne suite c'est parceque l'un d'entre eux est couvert par svchost et doivent normalement étre supprimés en mode sans echec.Unlocker a fait l'affaire :).
Excellent utilitaire a tester d'urgence.
|
|
|
|
|
Non mais franchement c'est n'importe quoi ce logiciel.Comment Croire à une arnaque pareille ? Il est IMPOSSIBLE d'obtenir les 100 % sans posseder virus keeper pro 2007, qui comme par magie nous est propose moyennant finance à la fin du test! La plupart des freeware sont amplement suffisant pour proteger un utilisateur lambda...
Ps: pour le commercial de chez virus keeper deguise en internaute satisfait; c'est pas la peine de t'enerver y'auras toujours des gogos pour te faire bouffer
|
|
|
|
|
c'est comme si on jouait aux échecs contre soi-meme ...
100% d'accord avec toi ralph ... on peut pas mettre une note moins?
pcflank les enfants ..!
|
|
|
|
|
Moyen car je comprend pas comment faire les tests:
j'ai securitoo + spybot et c'est tout
je lance le test et faux fais quoi pendant les 3 minutes d'attente ???
moi j'ai un message de securitoo je supprime Eicar et apres il me dis 100% 10% et 0%
faut t'il faire un scan a un moment ???
|
|
|
|
|
PC Security Test un outil très intéressant et gratuit. Personnellement je trouve la fiche conseil très intéressante. Idem pour la FAQ du logiciel.
Le Quizz est très facile mais permet au particulier landa de vérifier les connaissances de base en matériel de sécurité.
Le secret pour avoir 100% de réussite à tous les tests :
1. Un bon firewall (moi j'ai un routeur qui intègre un firewall matériel. Tous les ports sont en mode Stealth : non visible de l'extérieur)
2. Un bon antispyware
3. Un bon antivirus
4. Un bloqueur ou une protection temps réel
Souvent c'est la base de registres ou internet explorer qui sont vulnérables.
Rares sont les antivirus qui protégent vraiment internet explorer et/ou la base de registres. Il existe des outils gratuits qui le font.
Réponse à la question de booster44 : le temps d'attente de 3 minutes permet de lancer un scan manuel du répertoire système de Windows (c'est écrit dans PC Security Test). En fait, cela sert uniquement aux utilisateurs qui n'ont pas de protection temps réel mais uniquement des scanners manuels.
|
|
|
|
|
Et la comédie continue !
Ce produit gratuit ne sert à rien d'autre qu'à faire croire à la présence de parasites sur votre PC... en les "inventant". C'est ce qui explique pourquoi les ténors comme McAfee, Kaspersky et quelques autres ne détectent pas ces parasites ou ces risques sur votre machine alors que PCST les voit lui !
Et du coup on nous fait ainsi croire à la supériorité de pcsecuritytest sur les ténors bien connus.
Réaction de l'utilisateur lambda à qui on a foutu la trouille : "il est vachement bien ce test, meilleur que mon Macafee ou mon kaspersky qui n'a pas vu tous ces virus" et on va en bas de l'écran pour télécharger l'éradiqueur miracle Viruskeeper, qui lui est payant bien sur !
La boucle est bouclée.
Combien de gens vont se faire avoir comme ça ? C'est lamentable.
C'est vraiment du foutage de gueule car si l'éradiqueur de parasites Viruskeeper était plus performant que les standards bien connus du monde de la sécurité que j'ai rappelé ci dessus, ça se saurait, vous ne croyez pas !?
Où se situe t il dans tous les comparatifs anti virus ?
Une mauvaise note au passage à certains sites qui se contentent de recopier la promo de l'éditeur de le produit PCsecuritytest (AxBx dans le nord de la France, si mes souvenirs sont bons) et de ne rien vérifier de son utilité ou de son efficacité, faisant ainsi par paresse une publicité ridicule d'abord pour un produit inutile (pour rester poli) puis ensuite pour un produit payant qui n'a pas prouvé sa supériorité sur les produits bien connus du marché.
a+
|
|
|
|
|
je connais PC Security Test depuis quelques années c'est un outil bien pratique pour faire rapidement le point sur la sécurité d'un PC. je viens d'essayer la nouvelle version 2008, elle est vraiment très complète et toujours 100% gratuite.
PC Security Test est un logiciel que je recommande. En quelques minutes il permet de tester que votre ordi est bien protégé. Il donne plein de conseils utiles.
Réponse à cristobalx78 : visiblement tu n'as pas compris à quoi sert PC Security Test ! Tu mélanges tout ! PC Security Test n'est pas un antivirus mais un logiciel de test qui permet de tester ton antivirus !
|
|
|
|
|
|
seb.dutoit: "Le secret pour avoir 100% de réussite à tous les tests :
1. Un bon firewall (moi j'ai un routeur qui intègre un firewall matériel. Tous les ports sont en mode Stealth : non visible de l'extérieur)
2. Un bon antispyware
3. Un bon antivirus
4. Un bloqueur ou une protection temps réel"
==> N'importe quoi! Pour avoir 100% aux tests, il suffit d'avoir un pare-feu avec HIPS (Comodo par exemple). Pas besoin d'antivirus ni d'antispyware.
Seven7: "Pour un PC sain:
*Antivirus: avast! Edition Familiale combiné à BitDefender 8 Free Edition (qui se fait de
plus en plus rare à trouver).
*Antispyware: Je lance tout les 3/4 jours Ad-Aware suivi de Spybot."
==> Ah là là qu'es ce qu'il ne faut pas lire! Je n'ai qu'une seule chose à dire: lis cet article qui tente de briser des idées reçues bien ancrées en matière de désinfection depuis quelques années http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
Il a été rédigé par un expert qui procède à de nombreuses désinfections dans les forums tel que 01net et qui constate la REALITE: en outre Avast, Spybot et Ad-aware c'est, excusez-moi du mot, de la merde!
-->Message édité par Alex_o le 03/05/2008 01:38:23<--
|
|
|
|
|
|
je déconseil vivement de telecharger ce logciel car mon antivirud trouve des elements infecté par le
|
|
|
|
|
L'archive du logiciel pc securitry test est infecté je ne recommende pas de le telecharger. Faite le test , vous telechargez le logiciel et sans le scanner vous l'analyser avec "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)". (scanner gratuit sans installation) et vous verrez le résultat.
-->Message édité par A.Ouloube le 05/08/2008 15:21:59<--
|
|
|
|
|
ce logiciel est vraiment super ! les pages conseils en PDF méritent d'être imprimées. les quizs donnent des informations intéressantes.
bref plein d'infos intéressantes et des conseils pour bien sécuriser son ordi.
un coup de gueule pour les commentaires d'andrecy : il n'y a aucun virus dans ce logiciel ! ce programme permet justement de tester les antivirus et de vérifier leur bon fonctionnement ! le test se fait avec EICAR. Donc avant de dire des bêtises (à 2 reprises en plus ...) et de dire aux gens de ne pas télécharger mieux vaut se renseigner. EICAR n'est pas un virus mais un fichier de test.
lit la doc et fait une recherche sur EICAR ...
|
|
|
|
|
Grosse arnaque ce logiciel. Rien que dans le principe même. Si Pc security change la page de démarrage de IE doit-on considérer que c'est une attaque, alors que c'est l'utilisateur qui lance l'application? D'autant plus que j'ai pu constaté qu'entre la fin des tests et l'écran d'attente de trois minutes, on voit furtivement le résultat (où tout est OK), et qui n'a rien à voir avec le résultat final (où tout n'est aps OK...). J'ai testé avec trois Internet Security: Panda IS 2008, Bitdefender IS 2009, Kaspersky IS 2009. Et d'après PC Security, ces trois opus ne protègerait pas correctement mon pc? Mais je suppose que la pub pour virus keeper n'est pas anodine. Le logiciel ne doit pas être capable de "comprendre" comment ces trois IS fonctionnent face à une attaque, mais rien ne prouve que face à une vraie menace, ces IS fonctionnent correctement.
Un logiciel "gadget", mais j'aurai bien aimé avoir un "vrai" logiciel testant la capacité de mon IS surtout pour la partie antispyware...
|
|
1
2
3
|