|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
PC Booster vous permet de réduire le nombre de plantages et d'améliorer la stabilité de votre système de manière significative. De cette façon, vous optimiserez la vitesse de traitement des processus et libérerez de la RAM. Cette application se charge automatiquement des réglages indispensables et de la suppression des données indésirables et inutiles, sur votre disque dur. En outre, elle met à votre disposition un module de visualisation en temps réel de votre espace disponible.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
(ne dépanne que ce qui marche)
|
|
|
|
Amélioration très significative des performances du système pour des PC pas encore optimisés (pour les PC déjà très bien optimisés, gain peu significatif, voire nul).
-------
Emailbox.
|
|
comme son nom l indique !
|
|
|
|
D accord avec emailbox...
|
|
les gremlins sont de retour !
|
|
|
Utilisation impossible sans payer. Pop up pour acheter à tout bout de champ. Aucun intérêt, on ne peut pas voir l'efficacité réelle du soft sans lâcher la thune d'abord.
-------
If it ain't broken, don't fix it!
navigator
|
|
Jawol, Herr Colonel Klink
|
|
|
On ne peut pas l'utiliser gratuitement.
Ils auraient pu au moins faire une version limité dans le temps comme Tune UP
|
|
|
|
|
NUL! ne sert qu'à tester l'ordi, les réglages sont payants sans pouvoir tester de l'efficacité. CHERCHER L'ARNAC!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Je n'ai jamais vu une version d'évaluation aussi bridée, c'est consternant. Ne sert qu'à voir les écrans du logiciel, vu que l'éval ne fait RIEN !
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis consterné qu'un site tel que 01net fasse la promo d'une telle arnaque. Ils pourraient faire des tests avant de faire une e-news sur cette m... Il en va de leur crédibilité!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
pour le logiciel PC Booster EST VRAIMENT NUL ,CHER ET MALHEUREUSEMENT JE SUIS OBLIGE DE LUI METTRE 1 ETOILE MET POUR MOI IL NE VAUT MEME PAS 1 CACHOU JE SUIS VRAIMENT SURPRIS DE VOIR 01.NET EN FAIRE TOUT 1 PUB POUR CE LOGICIELjavascript:putsmilie(':pleure:')javascript:putsmilie(':hurle:')
|
|
|
|
|
|
Dans la newsletter de ce jour, vous continuez à nous proposer PC booster en téléchargement alors que les commentaires disent clairement que ce logiciel en version d'évaluation est nul. vous auriez peut être pu préciser que pour profiter pleinement de ce logiciel il faut télécharger la version payante, Au moins vous auriez été honnête avec vos lecteurs. Je suis déçu et j'envisage de me désabonner de votre newsletter.
|
|
|
|
|
|
|
Bluesquad existe t'il ou est ce un ghost ?
J'ai acquis la version chez l'éditeur après avoir constaté que la version d'évaluation ne permettait rien.
Pas moyen de télécharger après avoir payé.
Pas de réponse par téléphone et pas de réponse mail après 2 envois au support!!
Vous avez dit Pigeon ????
|
|
|
|
|
|
la version d'évalution ne sert vraiment a rien, j'ai trouver une version anglaise libre, c'est bien mais ça ne sert qu'une fois, quand le pc est optimisé plus besoin. A moins de changer radicalement de configuration souvent c'est un achat inutile
|
|
|
|
|
PC BOOSTER c'est de l'arnaque un conseil ne l'achettez pas il ne sert a riiieeenn j'ai la version payante il indique des optimitations bidons des 120% a 180% c'est FAUX ET ARCHIFAUX c'est du VOL
|
|
|
|
|
vous avez dit demo ? en fait ce logiciel ne propose qu'un diagnostic de votre système et vous signale ce qu'il peut faire...peut-être; car vous ne pouvez RIEN faire sinon...payer pour, probablement, ne l'utiliser qu'une fois, a moins de changer votre système tous les jours. vous avez dit piège à c..?
|
|
|
|
|
Impossible de désinstaller la version d'évéluation du DD ? Comment faire ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 03/01/2007 08:49:29<--
|
|
|
|
|
|
PC BOOSTER c'est vraiment de l'arnaque, 01NET est-il complice ? Ou est BLUESQUAD ? Ne sagit-il pas dans ce cas d'une VENTE FORCEE ?
|
|
|
|
|
PC BOOSTER c'est de l'arnaque
Vous avez dit Pigeon non BIDON que du Pognon :
0 c'est la note que je donne je suis gentil, moins 100% serait plus rationnel POUBELLE de suite
|
|
|
|
|
Je rêve. C'est la première fois que j'installe
un log totalement verouillé. Zéro aussi a 0net
qui abuse de notre confiance.
|
|
|
|
|
Mais à quoi peut bien servir une telle application ? Je ne pense pas qu'on puisse même dire qu'elle a le mérite d'exister. Stop, 01NET cessez de faire mention de cette m...
- - - - - -
|
|
|
|
|
|
|
STOP STOP STOP
Je l'ai installé et pour moi c'est un logiciel qui n'apporte rien du tout malgré les performances augmentées à grand coup de pourcentage, dixit PCbooster après avoir optmisé windows xp.
Dans les faits, il n'en est rien. Au contraire il a fallut que je le désinstalle pour retrouver une fermeture de windows acceptable sinon j'attendais de longues minutes.
La version antérieure 4 semblait fonctionnée davantage, mais cela reste de la bricole et c'est cher vendu pour faire "mumuse" avec le registre de Windows.
|
|
|
|
|
|
Aider moi je l'ai recu en allemand ,je suis pres a l'acheter mais en francais, merci d'avance
|
|
|
|
|
JEPETO5: je le télécharge je l'instale et au moment d'optimiser il me demande d'acheter la version complete? BRAVO OU SON LES 14 JOURS D ESSAI.ACHETER JE VEUT BIEN MAIS AVANT ON ESSAYE .
01 NET IL FAUT TESTER LE PRODUIT AVANT DE LE METTRE EN LIGNE
|
|
|
|
|
pc booster,il est vrai,ne règle de façon optimale qu'une seule fois le pc au niveau registre,mais au niveau ram il peut rester résident en permanence,il suffit de le laisser ouvert.... log utile surtout qu'il peut une fois acheté faire plaisir a plusieurs de vos amis(vous me suivez?)[img][/ img]
|
|
|
|
|
|
|
BRAVO!!!!
On télécharge, on installe et....
Rien il faut acheter la version complète
Où est l'essai de 14j?????
|
|
|
|
|
|
pc booster est egale a du fumier de lapin il n arange rien du tout c est tout simplement une arnaque
|
|
|
|
|
Vraiment NUL ce logiciel et le l'ai acheté!!!
Surtout ne faites pas comme moi.
Je ne comprends pas que 01.net continue à faire de
la pub pour ce logiciel, alors que tous les avis
concordent pour dire que PC Booster est NUL.
Que pouvont nous faire pour éviter une telle arnaque
sur ce site, par ailleurs, très sérieux ??
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une version d'essai bridée et INUTILE, un produite relativement chère et cela pour une utilisation ponctuelle ? C'est déjà fort dommage. Mais là où je ne peux plus retenir ma colère c'est quand je vois à quel point ce soft est impuissant pour optimiser un PC alors que c'est ce pourquoi il a été créé. Mais ce qui encore pire, c'est que il figure en téléchargement favorisé dans la newsletter du jour de 01net.com ! C'est du vol ce logiciel. Si vous voulez le faire apparaitre dans votre lettre d'information, faites-le mais dans ce cas pour dénoncer les pratiques de PC Booster qui sont INADMISSIBLES !
|
|
|
|
|
pas génial
-->Message édité par nadmin le 24/05/2007 21:10:14<--
|
|
|
|
|
|
ou est l'essai des 14 jours!comment savoir si cela fonctionne bien!c'est de l'arnaque.logiciel à ne pas conseiller.
|
|
|
|
|
|
Vraiment pas de quoi délier les cordons de la bourse - Inutile, parasitaire, surtout à ne même pas envisager
|
|
|
|
|
Salut,
Je lis souvent les infos en provenance de 01.
Il me semble que ce n'est pas la première fois que 01 propose un logiciel dans le style "pc booster"
Que faut il en déduire...
-->Message édité par Némo54200 le 13/06/2007 07:59:09<--
|
|
|
|
|
|
Même pas à l'essai c'est payant!
|
|
|
|
|
|
Quand 01net.com va-t-il arrêter de proposer ce produit d'une nullité navrante ? STOOOOP
|
|
vite et bien
|
|
|
ce 21 août 07 (soft acheté)
Bon contrairement à ce que j'avais avancé sur ce soft il n'est pas si mal - il faut simplement être curieux et bien le configurer - ma vitesse de navigation tant sur le PC que sur internet a vraiment accéléré - il a mis 5 sec pour ouvrir un jeu(Panda craze) alors que d'habitude il met 50 sec - ils ont fait des efforts sur les versions précédentes - toutes les explications sont données en cliquant sur les modif possibles avant de cocher -
-------
Anneli
|
|
|
|
|
|
decevant il faut payer pour optimiser on ne peut pas savoir si c'est bien version d'evaluation nulle
|
|
|
|