Notes des internautes pour le logiciel Panda Internet Security 2008 (41 avis déposés, moyenne : 2.98)
 | | 17 internautes |
 | | 2 internautes |
 | | 2 internautes |
 | | 3 internautes |
 | | 17 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
pas terrible.
La détection des virus est assez moyenne et assez lente. Les protections temps réels sont quasi inexistante.
Et le plus grave, c'est que la détection des spywares est complètement nul !
Visiblement en plus, Panda semble faire planter le PC assez souvent.
J'ai essayé Panda pour voir mais franchement je préfère de loin un antivirus comme VirusKeeper Pro qui est beaucoup plus puissant.
|
|
|
|
|
Problème de réseau , plantages du PC , résolus temporairement par des desinstallations et réinstallations (conseillées par leur support technique!!!)
infections non detectées par leur système soi disant révolutionnaire trueprevent ... Bref, très mauvais.
|
|
|
|
|
j'ai panda IS depuis qu'il existe je dois dire que j'en suis très content ,il s'est bien amélioré en rapidité au demarrage de l'ordi.j'ai un fichier spécial avec trois virus dedans ,kaspersky les laisse passer,panda a une très bonne réactivité.pour ceux qui s'en plaignent panda est assez capricieux si vous l'installez sur une machine qui a déja des bugs au départ.
je viens de mettre la maj 2008 en téléchargement donc quand on lance l'installation j'ai choisi mettre à jour et là un petit prob par la suite car des fichiers de l'ancienne version génaient le fonctionnement,il suffit de relancer l'executable en mode sans échec et là panda détecte les fichiers génant et les désinstalle puis il faut redemarrer et relancer le fichier d'installation et tout rentre dans l'ordre et bien sur ne pas oublier de remettre son code d'activation
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
|
|
|
|
|
Celà fait 3 ans que j'ai panda mais là j'arrête.
Sur mon portable la version 2007 entraine des écrans bleus à répétition et des démarrages super long.
Je reconnais quand même une protection efficace même en temps réel. Aucun soucis pendant ces 3 ans de ce coté là.
Maintenant c'est Avast pour moi!!
|
|
|
|
|
|
Je suis très satisfaite de Panda Platinum 2007, mais Panda me propose Panda Internet Security 2008. Je suis assez tentée mais aimerais avoir un avis. Merci
|
|
|
|
|
Pour tous les utilisateurs qui connaissent Panda IS 2007, je leur dis de ne pas hésiter et de passer à la version 2008 !
Elle possède quelques fonctionnalités en plus de la version 2007, mais la principale évolution est le moteur de recherche virus et surtout anti-spyware qui est bien plus efficace. La recherche de virus est toujours aussi performante, et peux travailler en tâche de fond sans ralentir les autres applications (tout dépend de la puissance de votre PC bien sûr, mais avec les machines récentes, pas de problème).
Franchement, c'est le top du top, allez-y les yeux fermés. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel très convivial et très simple à utiliser, je le recommande vivement !!!
|
|
|
|
|
De la Grosse ***! Et je pese mes mots! Ayant eu marre d' entendre ce logiciel est mieux etc j' ai decidé de tous les tester! Et le pire a été panda internet security, une attaque virale par msn toute simple l' a totalement ko! J' etais halluciné! Evitez de logiciel il ne vaux rien je l' ai effacé direct! Si vous voulez mes resultats avec les autres anti virus testés voilà: avg (une passoire), panda (une catastrophe!!! et en plus c' est un logiciel payant c' est fou), avast (tres moyen laisse passer plein de virus), nod 32 (tres moyen), norton 360 (trees moyen surtout pour un logiciel payant, et decevant, bit defender (tres moyen et decevant), nod32 (tres moyen), g data (tres bon), et le top a été kaspersky (en tout cas pour la recherche de virus et la desinfection! pour la detection en temps réel il semble top mais je ne pourrai en etre sur qu' avec le temps)!
-->Message édité par A.Ouloube le 20/05/2008 14:20:02<--
|
|
1
2
|
|

|

|