01net    Web

Actuellement en ligne : 186 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Panda Internet Security 2008
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Panda Internet Security 2008 (41 avis déposés, moyenne : 2.98)

17 internautes

2 internautes

2 internautes

3 internautes

17 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/04/2004 10:46:07  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Non seulement Panda Internet Security 2008 vous protège des virus, rootkits, spywares et autres logiciels malveillants, mais également du vol d'identité et de coordonnées bancaires, de la fraude en ligne (phishing), etc. Pour sécuriser les activités en ligne de toute la famille, l'application dispose d'un firewall, d'un module de contrôle parental, d'un anti-spam et de bien d'autres outils de protection. Basé sur un système d'analyse heuristique, cet anti-virus détecte les comportements suspects afin d'empêcher les intrusions et de bloquer les menaces connues et inconnues. De plus, vous disposerez d'une commande de sauvegarde de vos documents sur disque dur ou CD pour une sécurité optimale. Une version Windows 9x est disponible, <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://perf.weborama.fr/fcgi-bin/performance.fcgi?ID=210919&A=1&L=28924&C=803&P=1841&T=I&URL=http%3A%2F%2Facs.pandasoftware.com%2Fmarketing%2Fpromo%2FP07promo9x.exe target=_blank>cliquez ici</a>

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Hell-sing

Répondre   Editer     Posté le 28/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Panda platinum est le meilleur Antivirus que je connais il est tres performant, telecharger le sans hesiter !!!
    The Blaster !!

Répondre   Editer     Posté le 29/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai windows XP et quand j'installe l'ativirus le Firewall est Inactif et ma connection a Internet est couper,je voulait savoir si ça vous ai deja arriver uo était le probleme .
    Death_row

Répondre   Editer     Posté le 16/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Salut tt le monde , bon voila avant j'utilisais Le platinum 7 ,qui était bien mais apres avoir testée cette derniere version , j'ai mis a jour et fais un scan et hop 5 trojans dont 2 spyware , donc voila tres tres éfficace a télécharger d'urgence !!!
    Death_row

Répondre   Editer     Posté le 23/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    voila ca doit faire 3semaines et aucun bug !!! voila tu devrais peut etre changer de PC :)
    a+
    mr anderson

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Franchement ,apres tout les antivirus que j ai tester ,Panda platine est vraiment le top de ce que j ai rencontrer,hyper facile a utiliser ,tres efficace,mise a jour auto journaliere,tres bon moteur de recherche pour moi de tous ceux que j ai tester c le mieux.Pc cilin ,norton symantec et la clique ,je les ai trouver completement depasser.Franchement les gars je dis pas que c le meilleu du monde parce que je les connait pas tous dans le monde mais celui la il est RADIKAL.
    rtp

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c'est vrai qu'il est performant et souple : 1 virus trouvé qu'avast ne voyait pas et très peu de ressources consommées ; mais j'ai eu de nombreux problèmes : connection à internet qui plante au bout de 5 minutes à cause de l'enregistement du logiciel et de la configuration des mises à jour. Je l'ai desinstallé et depuis tout remarche.
    fugit

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En tout état de cause ce logiciel est excellent avant tout pour son efficacité, il détecte un tas de saloperies qui n'ont pas été repérées par les "concurrents". Rapide, intuitif, esthétique (c'est le petit + non négligeable. Pour une fois qu'un tout en un fait tout bien, il n'y qu'une chose à dire : bravo !
    Hulk

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    super le meilleur des antivirus
    Néo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai testé, Norton (passoire), Kaspersky (très bon aussi), avast (pas fameux), BitDefender (nickel), AVG (moyen) etc... Mais Panda Platinum Internet Security est tous simplement exceptionel. Son moteur de recherche est très performant, le système heuristique est un peu gadget mais peut être utile si on a un prolème de mise à jour! Personnellement je trouve qu'il prend un peu de ressource, mais avec les PC d'aujourd'hui il n'y a aucun problèmes. Le Firewall ne vaut pas ZA par exemple, mais s'avère très performant aussi. Il offres d'autres fonctionnalités très bien aussi. Bref je le conseil à n'importe qui car d'après moi il est l'un des meilleurs antivirus du marché.
    Julien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Trop méconnu, ce produit est un génie de sécurité informatique. Avec un interface graphique conviviale, un antivirus puissant, un firewall efficace (si bien configuré) et des services plus qu'utiles (anti-numéroteurs..). Panda Platinium Internet Security est très performant et intègre même un moteur anti-adwares et anti-spywares ajouté à ça une technologie "TruePrevent" ; c'est presque un don du ciel !!!
    ATTENTION : La version 2005 (cad 9.00.00) n'est pas tout fait à la hauteur du 2004 (cad 8.00.00)
    clint
      au-delà les montagnes
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    cette suite est une pure merveille,tout est clair,utlisation de la memoire ridicule.Ca fait un an que je l'utilise sous XP,aucun ennui de virus depuis ce jour..
    crik

Répondre   Editer     Posté le 02/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    plantage a repetition , usant pour un produit censé etre efficace,je pense que je vais allé voir ailleur !je suis deçus!!
    Lutinore

Répondre   Editer     Posté le 23/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bonne interface, facile a configuré mais quelques conflits avec d'autres logiciels, le firewall me semble moyen, l'anti-virus est bien.
    telma

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/04/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    panda platinum 2005 internet sécurity ,est un très bon antivirus , le mien que j’ai reçu de panda est
    en français, la mise à jour est automatique , l’analyse de l’ordi est très rapide , il y a un firewall , un
    anti-spam , anti-dialer , anti-logiciels espions , et plus , pour le prix d’un antivirus .Il fonctionne très
    bien et pourtant j’ai un ordi de 5 ans et windows 98 .
    iamethos

Répondre   Editer     Posté le 26/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le meilleur logiciel de sécurité tout en un!de tout les antivirus que j'ai essayé il est de loin le meilleur car il n'est pas seulement qu'un antivirus c'est une vrai barriere de sécurité.la technologie trueprevent n'est pas qu'illuson ca marche vraiment j'ai été averti plusieurs fois une fois connecté a des sites que je croyais de confiance,bats facilement internet worm security de symantec,achetez le vous ne le regretez pas et en passant laissez faire les scandales de l'église de scientologie le logiciel,lui,fait ses preuves!!!!!!
    ComputER

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Panda est remarquable: plus rapide que KAV v.5.0, plus efficace que NOD32 pour l'éradication des fichiers contaminés (tests avec EICAR). je ne pensais pas que Panda dont on parle trop peu pouvait faire face aux ténors de la détection virale. Le pare-feu (Sygate)intégré est d'une utilisation aisée et son efficacité contre les analyses de ports sans égal. L' utilisateur peut surfer en toute sécurité, Panda s'occupe de garantir l'intégrité de vos données. Pour moi, à ce jour, il n'y a pas mieux
    Sylvanor

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé Panda Internet Security très confiant. On parle en bien de Panda partout. Mais j'ai vite déchanté. Je ne comprends pas cet engouement, tout me paraît catastrophique. Quand Panda tourne, l'UC est bouffée à 100%, deux processus tournent en utilisant toutes les ressources et ne peuvent pas être désactivés, même quand Panda est éteint. De plus quand il est allumé, impossible de visiter des pages web avec mes navigateurs (j'ai essayé IE, Opera et Firefox). Je suis obligé de le couper pour ce faire. Si l'on tient en compte le fait qu'il a été pénible lors de nombreux démarrages. Bref, Panda est totalement détestable, si vous aimez Panda utilisez la version sur site internet qui fait de bons scans. Pour votre PC, BitDefender 8 est cent fois plus performant, souple, pratique... Je n'ai jamais vu un antivirus/firewall aussi désastreux. Exit Panda.
    LSN

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/08/2005 14:07:38  
    Voter pour ce message  
    :youpi: g telecharger panda antivirus hier car g eu beaucoup de probleme avc un autre antivirus tel que securitoo de wanadoo et franchement ca ma enlever 15 virus dont un seul visible et javais des probleme de connetion plusrien du TOUT maintenant C NIKELLLLLLL :youpi:
    tarresse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2005 23:01:58  
    Voter pour ce message  
    le must juste un petit hic pourquoi faut il le couper pour pouvoir installé des logiciel ,sinon le firewall ne fonctionne plus ,surement une erreur de ma part,mes amis pandamiens aidez moi please !!!!
    Saanboy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/09/2005 06:37:55  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé Panda Platinum Internet Security 2005. À ma grande surprise, il se révélait tellement puissant, rapide...et j'en passe. Je l'adopta enfin. Je dis : "Enfin" car je suis moi-même en informatique, très minutieux et exigent en frais de logiciels. Voilà qu'à un moment donné, ouppssss! Plus de connexion internet. Avant que ça m'arrive, tellement que j'aimais cet antivirus si formidable, je le conseillais à tout le monde de mon entourage. Vous ne pouvez pas savoir jusqu'à quel point je l'ai vanté. Un jour, presquement tous ceux à qui je l'ai conseillé, se plaignaient de ce même problème...de connexion internet brisé. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est honteux pour un tech de se faire dire que ses conseils sont merdiques! Voilà! C'est qu'à l'installation de ce log, il modifie, minimum, une quarantaine de fichiers système. Et les ressources pesantes signifient que tout ce qui entre et sort de votre ordi, est perçu par l'administrateur de ce log. Un vrai génie cet informaticien, oui c'est vrai, mais...Si il y en a des sceptiques parmi vous qui lisez ce message, téléchargez la dernière version de Zone Alarm Suite v. 6.0.667.000. et vous constaterai ce que je viens de vous dire n'est pas si mal Et puis, si Zone Alarm Suite existe déjà sur votre ordinateur, essayez d'installer le Panda pour voir, il ne s'installera pas. Le Panda vous dira qu'il y a une incompatibilité d'avec un autre logiciel. Pourquoi d'après vous? C'est que Zone Alarm Suite nous protège tellement bien qu'il est impossible pour le Panda de modifier des fichiers système. BINGO! Bon! À vous de voir ce que vous en ferez.

Saanboy
    frank1nimes

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/10/2005 23:25:48  
    Voter pour ce message  
    vire un peu trop vite les soit disant spy, même certains fichiers d'origine su système, au risque de provoquer des plantages graves. bonne réputation mais en fait un peu trop. j'ai essayé un jour puis désinstallé tellement il m'avait mis la "zone"!
    tarresse

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/10/2005 18:39:55  
    Voter pour ce message  
    plus aucun soucis ,enfin la tranquilité avec panda je suis désolé pour ceux qui on des problémes ,je ne comprends pas pourquoi,sauf pour the blaster
    tu dois rentrer dans windows pour lui apporter une petite modif au niveau des clés rien de bien mechant ,de plus supprimer le pare feu de windows mais totalement pour ceux qui ont des problemes de connexion verifié peut-etre le pare feu et c'est conexion entrante et sortante pour info aucun antivirus est sur a 100% panda est a 99 % ,norton me semble t-il est a 97 % enfin bref l'utilisateur choisit .

:youpi: bye . :youpi:
    seb5000

Répondre   Editer     Posté le 30/10/2005 16:22:46  
    Voter pour ce message  
    plantage sur plange j ai remis avast pro
    Déçu

Répondre   Editer     Posté le 03/11/2005 17:58:18  
    Voter pour ce message  
    Le firewall ne fonctionne pas pour une connection en réseau. Ordinateur long au démarrage. La hot line ne répond pas aux mails de demande d'aide. Franchement déçu. A éviter de toute urgence. La concurrence fait mieux dans le suivi de leurs clients. En tous les cas Dr-Web et Outpost fonctionnent hypers bien là ou Panda perd littéralement pied.
    ComputKo

Répondre   Editer     Posté le 04/11/2005 13:34:25  
    Voter pour ce message  
    Le support est d'une amabilité à faire peur. A se demander si certains ne sont pas employés par la coucurrence ... Au bout de plusieurs semaines de dialogue ma version 2006 ne fonctionne toujours pas. Je laisse tomber.
    yolanda

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/11/2005 22:36:06  
    Voter pour ce message  
    j ai acheté panda internet security 2005 franchement je suis decue des autres versions quls avaient qui étaient bien jai du leur ecrire une mail car l antivirus ne reconnaissait pas la pass apres 5 mail il mon envoyée sur leur site télécharger leur panda qui bien sur allait apres un mois des fois il devenait rouge et perdait sa protection je devais tjrs redémarrer mon ordi mon copain la meme chose franchement null dsl jespere quel eur panda 2006 soit au point car sil est comme le 2005 bon voyage d ailleur fini avec panda
    Tanker

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/11/2005 07:01:08  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé la version 2006 sur une machine de guerre (pentium D DualCore avec 2Go de RAM Corsair....).Résultat des courses:connexion internet bloquée, fermeture de session impossible, extinction de la machine impossible, et j'en passe.....en bref je suis déçu........
    steevy17

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2006 10:19:48  
    Voter pour ce message  
    excellent produit interface originale et claire
    Anonymous2

Répondre   Editer     Posté le 24/01/2006 10:29:47  
    Voter pour ce message  
    J ai esssayé panda internet security, le pc est plus lent a demarrer, et ensuite au bout de meme pas une heure, il ma arreter mon pc en marquant qu'il y avais eu une erreur. :hurle:
    Au redemarage, le pc ne savait meme plus sur quoi booter.

Je le deconseille fortement, a moins d etre suicidaire. ;)

Si vous voulez de la protection, je vous conseil kaspersky antivirus pro 5, le pare feu windows ou outpost firewall pro ( tres bon), et un routeur pare feux
    steevy17

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/01/2006 21:45:55  
    Voter pour ce message  
    nul , contient deja des virus lors de l'installation
    petitpoisson

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/02/2006 14:33:14  
    Voter pour ce message  
    pourquoi laisser les avis deposés avant le 26janvier?alors que cette version est sortie le 26janvier!

bon je viens de faire la connerie de ma vie:jai desinstallé mon norton internet security pour tester kaspersky antihaker(leur firewall) + kaspersky antivirus tous 2 provenant de ce site et les derniers dispo.malheureusement chez kaspersky ils n'ont pas l'air de connaitre le mot internet car en fin de soirée mon modem s'est remis a jour et pouf plus moyen de se connecter!apres d'innombrables essais aujourd'hui il s'est avéré que la desinstallation de kaspersky a permis le retour de ma connexion internet!malheureusement impossible de remettre norton puisque l'execution semble ne pas demarrer ou avorter tout de suite...bizarre etrange!je ne sais que faire! pourtant +de trace de kaspersky sur mon pc! dans l'urgence du fameux virus annoncé pour ce soir,je vais donc tester ce fameux panda fraichement renouvelé!jespere qu'il mapportera ce que je recherche et qu'il ne me decevra pas!dans l'attente de trouver une solution pour mon soucis avec norton....si qqun a une idée qu'il me la donne! je repasserai pour donner mon avis sur panda...n'effacez pas mon message svp en attendant. :)
    fastflash

Répondre   Editer     Posté le 27/02/2006 14:08:18  
    Voter pour ce message  
    Panda platinum 2006 sur XP SP2 et W2000 SP4, produit à éviter. En effet, aprés son installation plus aucune connexion internet possible
    quelque soit le soft (firefox, IE,...). Je reparamétre le firewall, rien ne change; j'enlève le firewall, toujours rien;
    je désinstalle complétement panda platinum 2006,rien n'y fait, il a pourri mon système; aprés 4 heure de prise de tête et 12 redémarrages
    dernier recours la restauration du système et là miracle tout refonctionne. Pour tenter le diable je test sur un portable tournant sous
    W2000 (qui n'a pas de restau) et là, c'est le drame.
    Bref cet antivirus transforme votre PC en coffre fort ou rien ne rentre ....ni ne sort. De plus vous pouvez paramétrer les cycles
    d'analyses, mais en fait cela ne fonctionne pas et vous êtes obligés de les lancer manuellement sinon il n'analyse jamais votre système.
    J'ai toujours acheter mes antivirus, mais là panda (62 Euros quant même), c'est terminer. De plus je m'excuse
    auprés de mon FAI que j'ai soupçonné de tous les maux tellement j'avais confiance dans cet antivirus.
    Pour finir passer votre chemin....
    psychopathe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2006 17:36:38  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté Panda Internet Security 2006 pour 22 euros (promotion). Je pensais alors posséder d'une vraie sécurité pour mon pc (j'avais Avg Free Edition). C'est en partie vrai. Il détecte bon nombre de virus (surtout en Peer to Peer), scan tout mon pc à vitesse grand V (mais es-ce efficace finalement?). Mais le firewall c'est vraiment de la m..... Pour le paramétrer il faut limite être un polytechnicien... Il fait planter le très insignifiant Internet Explorer (oui je sais que Firefox c'est de la boucherie) quand je parcours certains sites "classiques", ou quand je matte parfois des bandes annonces de films avec Windaube Player. Mais ce qui m'emmerde le plus c'est qu'avant l'installation de ce logiciel (que j'ai réinstallé 3000 fois!!!) j'utilisais 150 Mo de RAM environ, et qu'avec mon petit Panda je me retrouve à 360 Mo de RAM!!! Quand je commence à aller sur Internet tout en écoutant de la musique et en me connectant à Messenger, ben il commence à avoir mal mon ordi. J'ai beau modifier la mémoire virtuelle qui doit être disponible, Windaube Xp me dit que je manque de mémoire virtuelle (????). Enfin, le démarrage de Windaube est beaucoup plus long et il faut surtout installer son Panda en étant connecté à Internet (choisir de redémarrer plus tard), et aussi avec l'installation typique (pour économiser quelques Mega de RAM). En gros il vaut bien son prix de 22 euros.......

-->Message édité par psychopathe le 19/03/2006 21:18:22<--
    thxone

Répondre   Editer     Posté le 21/09/2006 16:12:20  
    Voter pour ce message  
    :/ sertaine difficultee avec XP mais rien de bien grave faire attention au firewal il a des derates aissi non ça peut aller mais sans plus
    psychopathe

Répondre