S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
620 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

Panda Global Protection 2009

Telecharger le 10 juillet 2002 à 17h17
Descriptif
[:Telecharger:1] Panda Global Protection comporte tous les outils nécessaires à la protection totale de votre PC. Vous disposerez notamment d'un système de sécurité contre les virus, les malwares, le vol d'identité (phishing), les rootkits, et autres logiciels malveillants. L'application propose également un pare-feu, un contrôle parental, un filtre anti-spam, ainsi que des modules de maintenance et d'optimisation de votre machine : sauvegarde et restauration, nettoyage de la base de registre, suppression des fichiers temporaires, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ddsight *****      le 17 novembre 2002 à 00h00
    Comme son nom l'indique, c'est du Titane: léger et résistant. Après avoir essayer 6 antivirus différents, Panda Titanium est celui qui est le plus séduisant. Extrêment simple d'utilisation et de paramètrage, il n'est pas très gourmand en ressources système. Les mises à jours sont automatiques et discrètes. Ce n'est qu'un antivirus mais c'est un TRS BON antivirus.
    drizzt_the_drow *****      le 23 janvier 2003 à 00h00
    Après plusieurs tests sur plusieurs produits dont Kaspersky Pro 4, Norton 2003, PC-Cillin 9, etc..., j'ai finalement testé Panda Antivirus Titanium. Et là, j'ai vraiment été bluffé !! Un moniteur si léger qu'on peut même défragmenter sans aucun ralentissement notable (contrairement à beaucoup d'autres). Un scanneur tellement rapide que j'ai eu du mal à y croire, quasi jubilatoire !! Mais bon, ce qui fait la qualité d'un antivirus, c'est sa capacité à détecter et à désinfecter des fichiers contaminés. Le reste, c'est que du bonus. Et bien, sur ce point là, il n'a rien à envier aux meilleurs (ou plus réputés du moins) : Panda Antivirus Titanium m'a décelé et désinfecté des fichiers vérolés (notament par Nimda et EnerKaz) que Kaspersky Pro 4.0 (référence en matière de décelage de fichiers malins) n'avait même pas trouvé et sa liste de signature dépasse les 65000 virus !! Et pour ceux qui ne sont pas encore dans la liste, l'analyse heuristique est elle aussi de très bonne facture (j'ai eu plusieurs fichiers renommés grâce à elle). De plus Panda est sensé pouvoir réparé votre système et vos fichiers si ceux-ci ont été endommagés lors de leur infection (je dis sensé car ça ne m'est pas arrivé). Et comme tout bon antivirus actuel, il est mis à jour automatiquement via Internet. Seul point 'noir' au tableau (et encore, juste pour certains) : la configuration est dépouillée (ou plutôt simplifiée) pour que l'utilisateur 'lambda' ne se prenne pas la tête. Les amoureux de la configuration personnalisée du scanneur seront un peu frustrés. Que dire de plus si ce n'est un grand bravo aux développeurs de Panda Software !!
    néophyte ***      le 18 avril 2003 à 00h00
    j'ai installé le panda ! IL a ses feuilles d'eucallyptus et maintenant j'attends de voir...
    fugit *****      le 18 avril 2003 à 00h00
    Excellent pour son efficacité. Que demander de plus à un antivirus !
    matt ***      le 18 avril 2003 à 00h00
    je le trouve un peu lent!
    Paloma blanca *****      le 30 avril 2003 à 00h00
    J'ai utilisé panda durant toute une année et j'ai sauté sur leur up date : simple les remises à jour et zéro problème même en pleine vague anti-virus. Et ls gars sont sympas (bon ok c'est pas un critère) Une seule étoile ! Norton - mon ancien anti-virus - noté 5 étoiles ! La nouvelle version fait la vaisselle et repasse le linge ou quoi ? Tell me baby.
    ploofy *****      le 03 mai 2003 à 00h00
    après plusieurs essais avec divers antivirus, j'ai fini par installer panda. Je le trouve pratique discret et il me semble efficace.Que demande le peuple?!
    bob40 *****      le 07 mai 2003 à 00h00
    Je suis trés content de PANDA TITANIUM car je n'ai eu aucuns plantages et il bosse vite! J'ACHETE!!!
    rosa aeterna *****      le 10 mai 2003 à 00h00
    cet antivirus m'a combler, protection permanente sans ralentissement du systeme, compatiblilité 100% avec windows xp, mise a jour automatique et discrete, scann du systeme et des disques durs hyper rapide, interface simple et conviviale...que dire de plus sur ce formidable anti virus si ce n'est qu'il est indispensable a tout internaute qui comme moi télécharge beaucoup de programme sur le net, j'achete les yeux fermer c'est du serieux, il ne fait pas par feu mais c'est pas un defaut, les antivirus que j'ai tester qui fesait par feu n'etait pas bon et il y a toujours le fameux Zone alam pour aller avec, avec ces deux logiciels je me sent en sureter et tranquille.
    bob40 *****      le 21 mai 2003 à 00h00
    Il est génial!!! J'ai eu droit à mon premier virus détecté et il l'a bien détecté!!!OUAIS MOSSIEU!!!Franchement,il est simple,la présentation propre et net.Il scanne vite!BREF Y A PU QU'A...
    *      le 22 mai 2003 à 00h00
    il est nulllllll, c une vraie passoire, il detecte les virus les plus connus et il laisse passer les autres. donc vous croyez que votre systeme est propre et plouf...! vous tombez dedans. un conseil, si vous voulez un excellent antivirus penchez vous plutot vers NOD32 ou bien kaspersky!! ce sont les 2 top du marché, (ne me parlez pas de norton antivirus et et MaCafee qui sont treès décevent, il n'y a que le nom qui est connu et tout le monde se base sur ca pour dire quun produit est bon ou pas... sauf que ds les tests comparatifs ils sont tjs à la traine ... enfin bref faites ce que vous voulez, rien ne vous empeche de comparer)
    mcflyette *      le 23 mai 2003 à 00h00
    ne le telecharger pas !! il ne sert à rien. il analyse on croit qu'il desinfecte, mais quand on refait un scan, il y a toujours autant de virus... une perte de temps. garder norton meme s'il est lourd.
    SYOYO2003 ****      le 23 mai 2003 à 00h00
    Bon j'ai mis quelque virus sur mon pc et quelque trojan, bah je certifie qu'il les trouves qu'il les supprimes sans aucun problème, donc pour moi il est bien, et surtout se que j'appreci c qu'il ne ralentit pas le system d'un poil c super.
    patrickdrt *****      le 27 mai 2003 à 00h00
    j'ai téléchargé l'anti-virus Panda et j'en suis très content ! Il a même détecté un virus que norton n'avait pas trouvé... Moi, j'ai fait la mise à jour des virus et je peux vous assurer qu'il fonctionne très bien... je ne comprends pas tout ces gens qui critiquent ce programme qui fonctionne très bien... Peut-être qu'ils ne savent pas s'en servir ou faire la mise à jour... Plus facile que ce programme, je ne connais pas, pourtant, j'ai déjà testé plusieurs anti-virus... Pour votre information, j'ai même déinstallé norton pour garder celui-ci... suite à la mise à jour, je possède la version 2.04.08

Ceux qui veulent un anti-virus 100% gratuit, utilisez l'anti-virus en ligne www.secuser.com (moi j'utilise les deux, on n'est jamais assez prudent!)
    regis *****      le 28 mai 2003 à 00h00
    Je l'ai téléchargé et il est tout simplement GEANT. Il ne ralanti en aucun cas l'ordi et qui plus est trés facile d'installation.
    Depuis que je l'ai installé mon ordi ne rame plus jamais. Domage qu'il ne soit pas gratis, mais quand on aime on ne compte pas et c'est biensur mon futur achat. Au fait il m'a bloqué plusieurs VIRUS et voyez vous c'est ce qu'on lui demande, que dire de plus
    mica *****      le 01 juin 2003 à 00h00
    il protege tres bien mon ordi et en plus les mises a jour sont reguliere.a avoir absolument
    maximax59 *****      le 05 juin 2003 à 00h00
    j'avais installé le shareware de panda titanium, alors que j'étais supposé etre protéger par norton avec mises a jour, panda a découvert 4 virus!!
    Du coup j'ai acheté l'antivirus et il bosse comme un chef, de plus il est moins gourmand que norton et plus efficace, alors vous auriez tord de vous en priver. c'est le top!!!
    benj ****      le 07 juin 2003 à 00h00
    c vrai qu'il est franchement très bon mais il laisse parfois passer quelques fichiers infectés.
    Mais je vous le conseille
    beukeur **      le 07 juin 2003 à 00h00
    si vous voulez un antivirus moyen qui protége bien mais qui passe a coté de plein de virus c ce qu'il vout faut. Il est trés bien pour une protection moyenne mais il y a beaucoup mieux en matière de sécurité
    stef3272 *      le 11 juin 2003 à 00h00
    J'ai testé et j'en suis revenu de Panda : je ne suis pas du tout de l'avis des internautes. Il est inefficace sur Outlook et les mises à jour sont aléatoires. Il met autant de temps que Norton pour scanner un disque dur de 80 gigas. Le mieux est de l'essayer mais je suis sûr que vous reviendrez sur Norton qui élimine vraiment les fichiers suspects contrairement à Panda.
    Zen ****      le 11 juin 2003 à 00h00
    Inutile de paranoyer, Panda, Symantec offrent des produits sérieux .Mais j'aime bien Titanium qui est léger et semble offrir une protection analogue a Norton en ralentissant moins le système. Ceci dit Norton offre plus d'information sur l'état du système et est d'avantage paramatrable que ne l'est Titatnium.
    dj-yoyo ****      le 13 juin 2003 à 00h00
    Associé à secuser.com, il m'a permi de me débarasser de KLEZ.H alors que Norton était paralysé par le virus (impossible de l'instaler)
    alky *      le 15 juin 2003 à 00h00
    je l'ai telechargé et heureusement, j'avais encore mon ancien antivirus. Panda contient un virus
    ns effacer ****      le 03 juillet 2003 à 00h00
    A près avoir essayer cinque au paravant panda est celui qui a détecte et désinfecter les virus avant même l’installation alors la je dit bravo pour avoir désinfecter 1400 virus win32_parti_B
    désinfect sans effacer le programme.
    fab *****      le 16 juillet 2003 à 00h00
    Je l'utilise depuis 6 mois et rien à dire;
    Il est intervenu quand il fallait. No prob
    Simple, rapide, et la nouvelle version mise à jour en juillet(2.05.05) le rends encore plus performant. Et comparé à Norton, y a quelqu'un à l'autre bout du fil en cas de question (soit par mail soit par téléphone) !!
    flyingstep *****      le 21 juillet 2003 à 00h00
    après de nombreux essais, j'ai enfin trouvé le must en termes de protection contre les virus qui prolifèrent!!!!
    fab *****      le 21 juillet 2003 à 00h00
    Associé avec Norton Internet Sécurity y a qques blocages. Avec ZoneAlarm tres bien. Plus de problèmes
    Flo *****      le 31 juillet 2003 à 00h00
    Faisont une comparaison avec Norman Virus Control ou Norton Antivirus:
    -Démarrage du PC avec ces 2 derniers:ralentissement du PC, attente de fin de scan, etc...
    -Démarrage avec Panda Antivirus: normal!
    -Ouverture des 2 derniers Anti-V: logiciels moches, compliqués et lents.
    -Ouverture de Panda: Agréable a l'oeil, rapide, simple et clair. Interface parfaites.
    -Detection des 2 Anti-V: bien mais un peu lent et réquisition de la mémoire CPU élevé.
    -Détéction avec Panda: rapide, simple, tout fichier téléchargé est immédiatement scanné dés la fin du téléchargement. Grand nombre de virus connu, mises a jour automatiques.
    Gmini      le 16 aout 2003 à 00h00
    J'ai essayé pas mal d'Anti-virus. Celui ci est mon préféré.. mais hélas, tout comme Norton 2002, lorsque Xp est chargé, il prend une minute avant d'afficher l'îcone en bas à droite, près de l'horloge et d'activer la protection permanente.. pdt cette minute, je ne peux pas utiliser mon pc... :-( qnq pourrait me dire si c normal ou pas ?
    le_combattant2002 *      le 05 septembre 2003 à 00h00
    bjr a vous, gmini je te conseille utiliser les antivirus en ligne ,de plus il y en a des gratuit,et de grande marque, plus besoin installer donc mange pas ressource voila a+(voir mon avis sur norton).
    Jac *      le 20 octobre 2003 à 00h00
    J'ai acheté ce Soft. Que des problèmes avec Accès. Machine bloquée. J'ai téléphoné, j'ai envoyé des mails. JAMAIS reçu de réponse. Service médiocre. Une fois que t'as payé, ils s'en foutent. J'ai installé Esafe qui fonctionne super bien. Plus jamais Panda.
    katia *****      le 25 octobre 2003 à 00h00
    j ai essayé panda je le trouve très excellent.. au contraire de norton qui rallenti le pc.. a louverture un grand bravo a panda katia
    Jupeau      le 16 novembre 2003 à 00h00
    Enfin un antivirus qui bosse en toute discrétion sans ralentir le PC.
    Bravo à l'efficacité du support en ligne, réponses claires ; précises et surtout rapides. A CONSEILLER
    jerebert *****      le 18 novembre 2003 à 00h00
    cet antivirus est le plus discret de sa categorie et ne ralenti pas le PC. Je suppose une bonne protection puisque je n'ai jamais eu de pépin avec un virus.
    PJFB *****      le 22 novembre 2003 à 00h00
    Après bien des essais et des marques toutes plus réputées les unes que les autres, voilà un anti-virus excellent dans bien des domaines. Meilleur que platinium 7 d'ailleurs...
    djami      le 13 décembre 2003 à 00h00
    personnelement , apres avoir essayé la plus part des antivirus , le dernier etant
    f-secure et antiviruskit pros 12.
    je vous conseille panda platinium , car muni d'un firewall , et il a une interface superbe. sinon titanium et tres bien . aller voir le scanne en ligne
    VaL78 *****      le 02 janvier 2004 à 00h00
    mieu que Norton qui ne fait rien d'autre que de ralentir le PC ! Il est rapide et performant. A conseiller absolument !!!!
    lilly30 *      le 13 janvier 2004 à 00h00
    Panda c' juste contenter de bloquer mon ordi et de vire des programmes windows... super non? Apres passage chez le doc'ordi tout va mieux et Panda ne se trouve plus dessus!Je ne serais pas la premiere pour ki panda plante l'ordi...
    batto      le 19 janvier 2004 à 00h00
    pourri, g tout essayé pour l'enlevé rien a faire, si kelkun a un poyen vraiment efficace faite moi signe
    page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Everest Poker
    Défiez les joueurs du monde entier et atteignez les sommets

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.