|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
OxiMailing (anciennement Oxilog e-mailing) est destiné à vous permettre d'optimiser la gestion de vos documents publicitaires tels que lettres d'informations, invitations, relances, offres promotionnelles, etc. Ce programme facile d'utilisation saura être un assistant de valeur pour la rédaction ainsi que l'envoi (instantané ou avec un délai) de vos messages. Grâce à ce logiciel, vous serez à même de consulter les statistiques d'ouverture des e-mails expédiés.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
nouveau peut être mais compliqué ces fenêtres de partout. dur à prendre en main
|
|
|
|
|
|
Toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre d'un tel outil sont là, sans superflu, à savoir imports et vérifications de fichiers d'adresses sous formats divers, tracking, HTML, envois planifiés... De plus, et c'est suffisamment rare pour être souligné, l'interface est vraiment sympa, intuitive et conviviale, ce qui ne gâche rien !
|
|
|
|
|
J’ai envoyé un mailing test en une petite dizaine de minutes. Ce soft est conçu pour t’assister et te guider de A à Z : la disposition chronologique des formulaires, les petites astuces/commentaires en lignes, le graphisme simple et représentatif.
...une véritable réussite !
|
|
|
|
|
Enfin un outil simple d'utilisation dont la rentabilité et immédiate surtout avec l'outil tracking qui permet de mesurer les retours de vos campagnes de E mailing.
Pour toutes les entreprises
|
|
|
|
|
|
Et bien je suis pas du tout convaincu. Pas convivial pour usage régulier, léger sur les fonctionnalités (destinataires, il n'y a pas qu'Excel ou Acess les gars. on continue les recherches.
|
|
|
|
|
|
rapide, complet, puissant. Pas cher en plus (bien que la limite de 90 envois / campagne me convienne tt à fait !). Design agréable, bref Oxilog est un bon produit à essayer !
|
|
|
|
|
Gratuit et superpuissant, il a toutes les fonctions requises.
Agréable à utiliser et bon support : un must.
|
|
|
|
|
fonctionnalité: ok, eommage que l'outil de tracking n'estt pas dispo
interface: convivial mais trop de pub!
c chiant les pub dans le mail
l'envoi des mail est long
l'outil de tracking n'est pas dispo
c 1 version de démo pour inciter à acheter, c'est pas1 freewar!!!
|
|
|
|
|
|
très décevant comme logiciel d'e mailing. interface très longue via le servuer SMTP donc un message que vous envoyez à 2000 personnes peut mettre quelques jours avant d'^tre envoyé. sans compter toute les erreurs et les beugs. franchment je vous le déconseille, essayez autre logiciel avant de l acheter, ne vous faites pas piégez comme je l ai été!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Alors là, pas du tout d'accord avec rooooooody
C'est le plus rapide de tous ceux que j'ai utilisé et, je tiens vraiment à le dire, le plus simple de tous ! Quand je dis simple c'est pas simpliste ! Il est super complet et très façile d'utilisation.
Je viens d'acheter sa version pro, super contact avec le support technique et surtout, surtout : une disponibilité dingue ! J'ai envoyé un mail ce week end en posant une question : répondu dans l'heure !
Faites comme moi, testez le et achetez le, c'est l'outil d'e-mailing qu'il vous faut !
PS : pratique aussi pour les webmaster comme moi : le connecteur MySQL
|
|
|
|
|
Je précise que je suis à la recherche d'un outil d'e-mailing pour réaliser mes campagnes depuis plusieurs jours déjà. J'ai déjà testé la concurrence (Sarbacane, e-target, izimailing etc..) et celui-ci était le dernier de la liste.
Au début j'étais un peu perplexe étant donné que je n'ai pas trouvé leur site très attirant. Néanmoins, j'ai fait le test. Bilan : parfait. En quelques minutes j'ai réalisé mon envoi sur un échantillon de 100 personnes. J'ai été bluffée par sa simplicité d'utilisation et ses fonctions.
A noter : il est beaucoup plus rapide que ses concurrents en terme d'envoi. Appréciable si, comme moi, vous envoyés plus de 75.000 mails par semaine !
|
|
|
|
|
Après un test avec texte et image, cela semble bien fonctioner.
Par contre il n'y a pas de pub avec mon message mais un texte qui se grèfe en indiquant que c'est une version d'évaluation.
Le TRACKING N'EST PAS GRATUIT DANS CETTE VERSION, cela n'est pas précisé sur la première page.
|
|
1
|