|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
|
aussi bien due msoff, et en plus, COMPATIBLE avec XPSP2, ce que office ne fait PAS; Le comble!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Quel plaisir de retrouver les mêmes fonctions que Msoft et en plus du 3D dans le tableur à télécharger et certainement + au fil du temps !!!! Tous les documents et dossiers et feuilles calcul se retrouvent sur open office Merci
|
|
|
|
|
J'ai une petite PME, et je l'utilise depuis quelques mois, pleine satisfaction.
Pour comparer photoshop JLT faut plutot le faire face à Gimp2 qui lui aussi à tout d'un grand. :)
|
|
|
|
|
|
Juste ce que je cherchais! Microsoft étant trop cher, voici un logiciel gratuit et extremement bien fait.Son poid est très léger (environs 65Mo) c'est peux pour tout ce qu'il s'est faire! A installer d'urgence!!!!
|
|
|
|
|
|
Open Office est une excellente alternative à MS-Office. A déplorer néanmoins l'absence d'un équivalent de Ms-Acces ainsi que d'un véritable éditeur WEB comme Frontpage dans Office. Mais au vu de l'aspect "Gratuit" du produit on ne se plaindra pas.
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est très bien , je peux faire des pdf et très facile d'utilisation. Il offre d'aussi grande posibilités que microsoft office, et en plus il est gratuit ! de quoi se plaint-on !!!!!!!! :-)
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est assez simple d'utilisation et il est très agréable d'y utiliser les styles, c'est vraiment pratique, bien que le tableur ne soit pas très performant pour les bordures et les fusions de cellules, le logiciel de dessin est très complet, la réalisation d'organnigrammes est simple et rapide
|
|
|
|
|
Mieux que Word (quelques fonction bien sympas en plus) sur pas mal de points et à égalité sur les autres ! Et je ne suis même pas dépaysé. Moi qui suis (ou plutôt étais) un vieux routard de Word, j'avais un à-priori, peur d'avoir un produit au rabais, mais finalement c'est du quasi-parfait et GRATUIT !!! Ce qui ne gâche rien. Seul petit bémol : un peu lent à charger les documents, mais rien de grave. Du cinq-étoiles pur beurre !
|
|
|
|
|
|
J'utilise depuis la rentrée scolaires ces programmes. Ils sont graphiquement moins agréable que Ms Office. Certaines fonctions telles que de modifier la hauteur de ligne sont inexistances. Certes c'est gratuit mai quelle galère à utiliser.
|
|
|
|
|
Excellent programme sauf pour les tableaux où il déconne un peu une fois que celui-ci s'étale sur plus d'une page
Sinon, aussi bon que Word si pas mieux puisqu'il lit les .doc. Seul gros hic : c'est que l'inverse n'est pas le cas > pour échanger des documents il faut que la personne à qui vous les envoyez dispose également de open office (.sxw). Astuce : transformez-les en .pdf (Acrobat reader)! ;)
Quand même : Vive les logiciels libres et merci telecharger.net!
|
|
|
|
|
|
Très bon logiciel. Un peu lourd et long à charger. Remplace avantageusement Microsoft Office.
|
|
|
|
|
C peut ètre pas tout à fait MS office ce qui peut poser problème aux professionnels, mais pour un utilisateur privé comme moi, C largement suffisant!en plus il y' a quelques fonctions supplémentaires...
Génial!
et vive le gratuit! :-)
|
|
|
|
|
le pour : presque toutes les fonctions de microsoft (hormis qu'il y manque le publipostage et la calculette), et un gros avantage : il convertit en pdf (pas besoin d'acheter le coûteux acrobat writer), quand au prix évidemment ...
le contre: pas de publipostage ni de calculette et des difficultés à colorier, stabyloter les textes
|
|
|
|
|
|
La copie conforme de Microsoft Office à quelques exceptions près. Excepetions toutefois négligeables pour des utilisateurs privés comme moi, fesant principalement du traitement de texte. De plus en freeware...... à posséder absolument
|
|
|
|
|
|
trés bon concurent de microsoft aucun probleme avec j'en suis trés content et je le conseil
|
|
|
|
|
|
Je bosse avec cet outil tous les jours depuis 2000 : j'ai commencé avec son ancêtre staroffice 5.1. Je regrette juste que l'explorateur de staroffice 5 ait disparu et qu'Open Office soit devenu lourd à charger, bien que moins complet que SO 5. La version 2 attendue pour très bientôt suivra-t-elle cette facheuse tendance ? Si un jour, je vois apparître une version light (traitement de texte, tableur, editeur d'images et présentation) qui me permette de garder mon antique pentium II : j'adopte. JM
|
|
|
|
|
Personnellement je le préfère à word, il n'y a pas toutes les saisies semi automatique de préconfigurer (vous savez, celles qu'on met 2h à désactiver...) mais pour ceux qui aiment, elles se mettent d'un simple click.
Petite remarque pour ceux qui voudraient ouvrir des doc Ooo avec Word, en faisant enregistrer_sous, on peut choisir son format d'enregistrement.
|
|
|
|
|
Pour avoir le correcteur d'hortographe il faut aller dans le menu fichier/AutoPilote/Installation de nouveaux dictionnaires/selectionner la langue et se laisser guider...
Cest vrai que ce n'est pas évident mais quand je lis certains commentaires négatifs, j'ai envie de répondre à leurs hauteurs de chercher un peu avant de critiquer un logiciel complet "pas cher" à ce propos n'hésitez pas à acheter le livre, on y apprend beaucoup de choses...
|
|
|
|
|
|
vraiment trés bien il peut remplacer la suite couteuse de microsoft office mais il n'y as pas l'équivalent d'acces et a noter quelque plantage de temps a autre sous win98 mais bon il est GRATUIT
|
|
|
|
|
|
voilà enfin un logiciel qui permet de lire tous les formats textes, mais sans avoir a pyer une licence comme chez microsoft. une fonction permet de transférer en plus ses fichiers en formats .doc, et donc d'envoyer ses dossiers sans souci
|
|
|
|
|
|
Je trouve ce logiciel super, très pratique et simple d'utilisation, de plus la fonction permettant de transferer sous format PDF en 1 clic est vraiment astucieuse...que dire de plus, il à tout d'un grand, un grand merci à son concepteur, et bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
Les points forts sont tous cités ici. Mais pour faire un graphique dans le tableur relève presque de l'exploit. Je suppose que les programmateurs ont tellement voulu simplifier pour rendre le tableur accessible à tous, qu'on arrive au stade où on ne peut simplement pas faire un graphique comme on le veut. Prise de tête assurée. Les programateurs, que je remercie et qui sont formidables, devraient s'inspirer de tableurs professionnels plutôt que d'Excel pour les futurs développements.
|
|
|
|
|
|
le meilleur editeur , tout en un , un chouilla long a demarer mais presque rien. Il est super simple et il fai tout. franchement bravo
|
|
|
|
|
Je suis obligée d'utiliser ce produit au travail et je me heurte régulièrement à ses limites.
J'étais une "anti-bill gates" convaincue, maintenant je n'espère plus qu'une chose, avoir de nouveau un outil comportant des fonctionnalités qui marchent !
|
|
|
|
|
pour un logiciel gratui il es génial
du bô travail
|
|
|
|
|
Pour qqun qui cherche à :
- ne pas toujours payer des licence à Bill
- faire notamment du tableur simple (genre, les comptes etc)
Cette suite est tout simplement géniale !
|
|
|
|
|
|
Ancien utilisateur de la suite de bilou, j'ai adopté ce logiciel très simple et rapide d'utilisation. On peut tout faire sans se casser la tête. Personnellement, j'utilise uniquement le traitement de texte, et c'est tout bonnement génial. Bravo et merci aux concepteurs de ce logiciel gratuit!
|
|
|
|
|
|
Je trouve ça super à par le dessin qui ne respecte pas les dimensions prévues, sinon acceptable.
|
|
|
|
|
|
J'en suis trés content, il manque peut etre des models de lettre et pour les enveloppe j'ai pas trouvé ?
|
|
|
|
|
La nouvelle version est vraiment sympa, peut-être un peu trop copiée sur Microsoft.
Je n'arrive pas faire fonctionner les ascenseurs verticaux avec mon touch'pad, je ne trouve pas comment adapter la hauteur de ligne selon le contenu d'une case de tableur, correction d'orthographe marche pas bien, trop long à charger, pas d'outil de pointage pour l'aide qui n'est qu'en anglais.
|
|
|
|
|
|
Excellent logiciel. Beaucoup de fonctions sont plus rapides sur Open Office que sur Excel. La taille des fichiers est 6 fois plus petit que Excel. On va de surprise en surprise...Seul les tableaux dynamiques croisés sur des fichiers de 100 Mo sont plus long que dans Excel. L'ouverture des fichiers est aussi plus rapide sous Excel. J'utilise depuis 2 ans Open office et ne suis jamais retourné à Microsoft.
|
|
|
|
|
La suite se lance encore plus rapidement avec la nouvelle version.
Je ne l'ai jamais vu planter alors que je l'utilise souvent (de plus en plus).
Très bonne compatibilité avec Word et, surtout, gratuit !
|
|
|
|
|
Ne connaissant rien d'autre, j'ai commencer avec toute la suite microsoft et petit a petit j'ai installer firefox, thunderbird, sunbird et maintenant la suite opensource office. Ce sont des programes tout a fait fiables et je ne rencontre quasi aucun bug ! Je pense même passer à LINUX d'ici peu !
A installer sans hésiter.
ps : pour installer le dico en francais, fichier ==> assistants ==> installer de nouveaux dictionnaires
ps2 : je vote "4" car il y a pas la correction grammatical
|
|
|
|
|
|
c bien, et en plus c gratuit ! De quoi faire de l'ombre à microsoft ...
|
|
|
|
|
excellente évolution du logiciel. Reste un démarrage ou enregistrement un peu lent voir retors à certains moments. Néanmoins, pour l'esprit qui anime ce projet et le logiciel libre en général, je met la note de 5.
Les consommateurs béats passeront leur chemin. Open office c'est un acte citoyen au moment ou la démocratie dispararait.
|
|
|
|
|
Comme c'est amusant de voir qu'Open Office.Org prend le pas sur MS Office et ce même dans les administrations où il est de plus en plus utilisé...
C'est un très bon logiciel gratuit qui n'a pas à rougir des payants, merci encore à tous ces programmeurs du "free" voir "open source" qui se démènent pour une certaine forme de liberté ...
|
|
|
|
|
belle alternative a microsoft office mais la derniere version est en anglais puis quand on l'installe faut dire a+ publisher,execel,word
je prefere de loin office 2007
|
|
|
|
|
pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas à l'installer déjà avec VISTA !
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 04/06/2007 16:13:58<--
|
|
|
|
|
Je n'ai pas d'avis à formuler mais un problème : OpenOffice ne permet apparemment pas de convertir une feuille de calcul works (.wks) en format excell. Quelqu'un aurait-il une soluce pour que je puisse retravailler sur mes fichiers
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 07/08/2007 15:58:06<--
|
|
1
2
3
4