|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Logiciel de composition de musique et lecteur de partitions. Il permet d'écrire, d'enregistrer, d'éditer, d'imprimer et de jouer à l'envers vos propres partitions. Vous pouvez ainsi créer vos propres chansons, les écouter, imprimez les partitions correspondantes et les importer/exporter au format Midi.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Un logicgiel aussi complet, aussi performant, logé sous moins d'1 Mo, cela n'existe nulle part ailleurs!
A utiliser absolument par les "vrais" musiciens, pas les "technos", les "vrais".
|
|
|
|
|
actuellement et après comparaison
d'usage ce logiciel est sans conteste
le plus puissant au monde ,à conseiller
impérativement aux experts en notes
et en compositions ....
|
|
|
|
|
|
C'est cool,c'est tout ce que je peut dire.^o^
|
|
|
|
|
|
Un logiciel trés sympa. Surtout trés clair pour les néophytes en musique. Une interface sobre mais jolie. Et surtout une fonction trés bien faite: la visuation des partitions.
|
|
|
|
|
|
J'utilise ce logiciel depuis la version 1 et je ne trouve rien à redire, malgré qu'il soit en anglais on se débrouille très bien. C'est vraiment le meilleur que j'aie trouvé et le plus accessible.Un grand bravo à son concepteur
|
|
|
|
|
pour le prix, il n' y pas mieux ,
logiciel simple d'utilisation mais très fonctionnel, utilisable comme un traitement de texte il permet de créer et d'editer de vrais partitions, importer du midi, il prend peu de place ne plante pas
cela fait 3 ans que je l'utilise et je le recommande à tous les musiciens
|
|
|
|
|
|
bien dans l'ensemble mais quelques difficultés a accéder aux musiques
|
|
|
|
|
|
rien a dire très bon logiciel
|
|
|
|
|
|
Je trouve que ce logiciel est super!!! franchement, je vous le recommande!!
|
|
|
|
|
|
Je l'adore ce logiciel et j'espère que l'on pourra le mettre en français ou qu'il existe un autre logiciel français de mêmes capacités. Cependant, je n'ai pas réussi à insérer un accord dans ma partition. Je pense que ça a un rapport avec "Chord number" dans "Insert". Si quelqu'un y est parvenu, pourrait-il me répondre par e-mail ? Merci.
|
|
|
|
|
|
c domage que ce soit en anglais car le logiciel est tres bien é tré pratique
|
|
|
|
|
super pour transcrire en partition des fichiers midi!
|
|
|
|
|
|
très bon logiciel à conseiller à touts les musiciens d'ailleurs j'aimerai bien me le procurer
|
|
|
|
|
|
Logiciel très accessible pour tous les musiciens. Il a quelques imperfections (pulsation rythmique irrégulière par exemple) mais au moins il ne plante pas. PS: pour insérer un accord, il faut maintenir Ctrl.
|
|
|
|
|
|
c'est un vrai logiciel d'édition musicale qui tient sur une disquette, de plus le support technique est très complet, et la librairie de partition au format NWC est de plus en plus fournie .Toutes les personnes (musiciens ) qui ont essayé, l'ont adopté!
|
|
|
|
|
|
Véritable machine à écrire la musique, il fait des partitions nickel sans planter. Moi-même chef de choeur, je le recommande aux chefs de choeur et aux musiciens pro ou amateurs pour ses bons et loyaux services.
|
|
|
|
|
|
Relativmt facile à utiliser dès le déb. Pas de bug, juste des "petits trucs" à maitriser pour gagner en tps et facilité. Un souci? Imposs. de créer notre propre son...
|
|
|
|
|
|
il est super, ms ya deux pbs: je ne peux pas lire les partitions ac le lecteur windows et vu que c un sharware,on ne peut pas enregister + de 10 fois. sinon super
|
|
|
|
|
J'ai la première version et je regrette que l'on ne puisse pas réaliser: des soufflets, des liasons sur une partition chant avec musique et paroles. Est-ce que la nouvelle et dernière versionvproposée le fait Merci de votre réponse a E-mail pasdemail@ici.fr
-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 12:45:21<--
|
|
|
|
|
on ne peut pas faire d'accompagnement mais juste des melodie , si vous trouvez un logiciel gratuit telechargeable ou l'on peut faire des accompagnement avec beaucoup d'instrument merci de me le dire
merci beaucoup d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création Audio
-->Message édité par f.teissier le 05/03/2007 12:45:53<--
|
|
|
|
|
A l'air bien à première vue .... seulement à première vue.
D'abord, il ne lit pas les liaisons (fait les deux notes liées au lieu d'une seule). Les reprises première fois deuxième fois sont fantaisistes (en grisé - on ne sait pas pouquoi), et au 2, il relit la première : ça fait désordre...
Le signe "Répéter la mesure" (ou le groupe), est introuvable.
Pas d'édition possible, il faut effacer puis réécrire quand un signe est mal placé.
La mise en page semble difficile : je n'ai pas réussi à afficher plus d'une portée. L'insertion de textes, comme le titre, l'auteur, l'instrument, le tempo, etc., me semblent difficiles à insérer AVANT le première portée qui apparaît d'office.
Par ailleurs, le prix semble inconnu (ce doit être la surprise).
Par contre, et c'est vrai que pour la saisie des notes, il semble vraiment bien.
Je vais continuer à chercher, je vais bien trouver un jour un "génie", aussi féru de musique que d'informatique, et qui nous fera un "free" capable de balayer toutes ces approximations....
|
|
1
|