01net    Web

Actuellement en ligne : 904 Utilisateurs dont 41 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Norton Internet Security 2009
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Norton Internet Security 2009 (101 avis déposés, moyenne : 2.51)

26 internautes

11 internautes

3 internautes

11 internautes

49 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3       >
Les_Linieres

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/07/2006 15:21:35  
Voter pour ce message  
JeannotDu83 a écrit :
non, Les_Linieres , ma presse ne date pâs de 5 ans, mais la derniere que j'ai lu c'est "SVM de mars 2006" sur NIS 2006 qui donnait une note de 4,5 sur 5 , ce qui en a fait le meilleur logiciel de protection internet, je ne dit pas que ton logiciel est mauvais, mais norton est simple d'utilisation. mais je me renseignerais sur ton logiciel, peut etre as-tu raison? quoiqu'il en soit, je ne le changerais maintenant pas avant juin2007 vu les prix de tout ces logiciel ....
BYE BYE a plus

Ca me parait bizzare que ton Norton soit classé 4/5 sur 5 , c'est pas possible !
Mais tu le paye cher ! Avast qui est gratuit est plus puissant que Norton !

@+

-->Message édité par Les_Linieres le 12/07/2006 15:22:23<--
-------
Youtube User
zep95

Répondre   Editer     Posté le 14/08/2006 18:44:37  
Voter pour ce message  
quand j'avais cette anti virus il ne me proteger contre aucun virus et mon ordi etai infeser de spyware je vous conseille vivement panda titanium + anti spyware
Jean_Luc
  Le 2ème plus jeune du forum ?
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 17/08/2006 13:57:37  
Voter pour ce message  
Moi j'ai Norton Internet Security 2005 depuis 1 an et il m'a protégé de tous les tentative d'infection, tout le temps je fait des analysse et aucun virus détecté, même Avast et AVG n'ont rien détecter !!!

PS.: J'ai aussi fait des analyse en ligne avec
- Panda Antivirus, Secuser, Kaspersky
et eux aussi n'ont rien détecter !!!

Donc je le vous conseille !!!

-->Message édité par nadmin le 17/08/2006 14:20:04<--
kiles

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/08/2006 23:22:20  
Voter pour ce message  
Incroyable que ce logiciel se permette de squatter mon ordi neuf, sans mon autorisation! C'est quoi ce marketing de voyous (PACKARD BELL ) qui se permettent de quasiment M'IMPOSER le choix d'un anti virus. Car bien sûr les outils MICROSOFT (COMPLICES) ne fonctionnent pas pour le virer.(AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES - il n'y figure même pas )- c'est tout ce que je sais faire, je ne suis pas informaticien et n'ai pas envie de me casser la tête après avoir payé un portable et un antivirus différent que je ne peux utiliser sans avoir viré l'intrus). INCROYABLE. On se moque du consommateur. Je me fous de la qualité de NORTON. Peut être c'st bien. MAIS J'EN VEUX PAS !!!!!!!!!
Je veux faire mon choix en toute LIBERTE.
On est pas loin d'arguments à porter devant un tribunal.
vinthie76

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2006 19:24:53  
Voter pour ce message  
J' ai testé la version d' évaluation anglaise => c' est un vrai cauchemar !
Ce logiciel consomme toute la mémoire vive de mon ordinateur ( qui est récent )
Mon processeur Centrino a ramé comme un vieux Pentium 1.
Il m' a fallu un après-midi pour le desinstaller.
A éviter absolument !
Ca sent l' arnaque plein le nez. :hurle:
jong7
  Google sait tout
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/08/2006 11:47:24  
Voter pour ce message  
après avoir utilisé Avast (excellent lui aussi mais difficilement compatible avec ZoneAlarm) je suis passé à la suite NortonInternetSécurity, fourni par mon FAI,Belgacom-Skynet pour 5 €/mois et ça fonctionne très bien mais il faut bien le configurer l'antispam est efficace parfois trop...
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
sup65000

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2006 07:43:52  
Voter pour ce message  
:/ Je :/ viens de remplacer cette suite qui était sur mon portable par un autre antivirus ... Norton est trop lourd , il bouffe toute la memoire vive de votre machine au démarrage et a l'ouverture des fichiers qui mettent un temps incroyable pour s'afficher . Avec Norton ma machine se trainait malgrés + de 700mo de ram , de plus les mises a jours automatiques ne fonctionnaient pas aussi bien que certains produits concurrents et parfois je devais le faire manuellement . Ce logiciel a malgrès tout arrêté quelques virus et je n'ai pas eu de problèmes d'infection durant les 10 mois d'utilisation quotidienne .... Mais je suis heureux d'avoir retrouvé aujourd'hui une machine fluide avec un anti virus qui se met plus souvent a jour et encore plus complet par ses fonctions ( mais par correction , je tairais le non de l'élu )
ramo60

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/09/2006 18:21:42  
Voter pour ce message  
comment desinstaller norton 2006 de mon pc

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 25/09/2006 18:36:07<--
informatiqueepst02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/01/2007 13:05:03  
Voter pour ce message  
pas superje préfères Avast
les petits pois sont rouges

Répondre   Editer     Posté le 11/01/2007 19:07:55  
Voter pour ce message  
comment peux on encore payer pour ce produit .

qui si il doit arriver en tête quelque part c'est en tant que bouffeur de ressources système ...
lent en analyse , des MaJ aléatoire et tres longues elles aussi...de plus impossible à desinstaller sans l'outil symantec tres bien caché sur leur site ...

pour pas un rond et une protection equivalente ..Avast et kerio
† necron †

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/01/2007 13:49:06  
Voter pour ce message  
vou ne pouvez pa trouver plus bas...
FORTEMENT DECONSSEILLé
-->Message édité par nadmin le 25/01/2007 14:19:23<--
lescarottessontcuites

Répondre   Editer     Posté le 26/02/2007 09:27:43  
Voter pour ce message  
:/ Je ne comprends pas ces avis négatifs. J'utilise Norton depuis Win 98, en 1999. Jamias eu de pb . Ralentissement, c'est vrai, mais jamais infecté. Je n'utilise pas le par feu Norton (ni celui de WINXp), car ma LB suffit pour ça. Et pour les troyans, j'ai Spybot qui fait très bien son boulot.
Je pense que la plupart des pb rencontrés proviennent de versions soient mal installées, soient installées sur une version antérieure sans désinstallation "propre et clean" de la version antérieur. :jap:
pseudo_flo

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2007 09:01:44  
Voter pour ce message  
hyper compliqué à installer (erreurs d'installation, il faut utiliser norton_removal_tool, il faut bidouiller dans regedit), bref, 1 journée à essayer de l'installer. une fois installé, ça fonctionne bien.
X10

Répondre   Editer     Posté le 09/04/2007 15:16:02  
Voter pour ce message  
moi si j'ai envie de le desinstaler je me télécharge le méme logiciéle mais plus récent (ex : si j'ai version 2006 je télécharge la 2007 version évaluation) et quand il a fini de le desinstaler je coupe l'instalation de la 2007 et j'éfface les ficher qui traine de mon disque dur . :sol:
Timide13

Répondre   Editer     Posté le 08/05/2007 16:05:32  
Voter pour ce message  
J'utilise Norton depuis des années et jamais eu de problèmes majeurs ... il faut biensur avoir des installations officielles et surtout bien désinstaller des anti virus qui ne sont pas de Norton ... ensuite suivant les années precedente il arrive une lenteur mais avec patience et echange on arrive a bien contourner les problèmes le dernier du Mai 2007 Internet Security de Norton est bien en plus j'ai beneficié du Sauve Store .. merci Norton
brocante

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/06/2007 10:53:05  
Voter pour ce message  
:fou:
DJBOUC
  bill gate n'a rien inventer!!!
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/07/2007 13:26:42  
Voter pour ce message  
anti norton , c de la M...de (excuser)....
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
josse-jenny

Répondre   Editer     Posté le 20/08/2007 05:26:28  
Voter pour ce message  
ça depend de quel version le mec utilise quand il dit que ça ralenti sont pc moi j'ai la version officiel elle dechire franchement .
guillaum21

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/08/2007 13:35:03  
Voter pour ce message  
Il offre pas beaucoup de fonctions par rapport au 2003 je trouve
chavane

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/12/2007 18:28:13  
Voter pour ce message  
moi j'ai telecharger la version officiel de norton 2007 aucun probleme et pour ceux qui critique norton il ne si connaissent pas un des meilleur anti virus que j 'ai pu telecharger je mi connait en anti virus j'ai essaie asser bien d'anti virus comme avast un vrai merde laisse tout passe et aussi kaspersky nod bitdefender le meilleur c norton :youpi: long vie a symantec
vincecooljazz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/06/2008 22:37:39  
Voter pour ce message  
Je viens de soulager mon PC de ce truc qui ne cesse de grossir et de se connecter à la base de donnée -- impossible d'utiliser l'ordi pendant les 15 premières minutes après le démarrage!

Ah oui, le scan antivirus est très lent et peu fiable! :D

Bonne journée à tous!
-->Message édité par vincecooljazz le 17/06/2008 22:39:41<--
awafeu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2008 12:01:29  
Voter pour ce message  
J'ai un problème: j'ai acheté l'antivirus Norton 360 version 2 par internet, j'ai téléchargé mais n'arrive à l'installer dans mon ordinateur, quelqu'un eut-il m'aider?
titinledj26200

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2008 17:12:19  
Voter pour ce message  
Je trouve Norton Internet Security 2008 assai complet, Compatible vista, et performant. Que demandé de plus ???
-------
titinledj26200
anthonyM89

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2008 17:52:32  
Voter pour ce message  
moi il me plante mon ordi
Alxxds

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2008 14:32:13  
Voter pour ce message  
TRes bon Internet secuiryt sa detection en

scan sur demande est meilleur quavast

tant dit quavast le depasse de pas grand chose pour la proactive mais bon cest une tres bonne suite de sécurity
BambamBigolo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/08/2008 10:29:36  
Voter pour ce message  
Seulement un mot : Super ! Franchement, on en a pour son argent. C'est efficace, assez simple et puis c'est mis à jour très régulièrement.

Avant j'avais un gratuit qui m'abreuvait de publicité. Norton InterSécu au moins me laisse tranquille.
BambamBigolo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/08/2008 10:30:32  
Voter pour ce message  
Seulement un mot : Super ! Franchement, on en a pour son argent. C'est efficace, assez simple et puis c'est mis à jour très régulièrement.

Avant j'avais un gratuit qui m'abreuvait de publicité. Norton InterSécu au moins me laisse tranquille.
BambamBigolo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/08/2008 10:30:35  
Voter pour ce message  

arctarus
  helper
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/08/2008 10:45:17  
Voter pour ce message  
:hello: eh bien avast vs norton !y a pas de différence :whistle: les deux sont obsolètes mais bon après le gout et les couleurs ça se discute pas !quoi que !
-------
un forum sympa:
http://bibou0007.com/

oandreoms

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/09/2008 20:14:24  
Voter pour ce message  
NORTON INTERNET SECURITY... 2009 !
Que d'idées reçues sur Norton ! Certes, Norton IS 2008 ralentit quelque peu l'ordinateur, mais quelle efficacité - tant en ce qui concerne la chasse aux malwares (voir tests) que sur la protection de la vie privée, inégalée ! Et puis voici venir le must: la version 2009: des mises à jour toutes les 5 à 10 mn (! - Kaspersky, jusqu'alors le leader, out !), une installation en 1mn et 30'' sans
fgu
  Perpetuel etudiant
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 11/09/2008 10:49:22  
Voter pour ce message  
Passez a Antivir personnal edition
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.

www.trollfarceur.fr.st - Services pour webmasters inclus.
Constricteur

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/09/2008 15:11:48  
Voter pour ce message  
Depuis l'année 2000, Norton ne protège plus les ordinateurs, alors prenez le à vos risques et périls puisque moi j'ai Avast! et il va très très bien!
-------
^_^Jirachi^_^
<     1   2   3       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Norton Internet Security 2009

Aller à :

Page générée en : 0.311s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !