|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
|
|
|
|
|
Norton c'est une vraie passoire, il ne detecte rien. C'est de la m...
|
|
|
|
|
Je croyais que Norton était relativement efficace, mais... Non. C'est une vraie passoire.
J'avais mis sur mon PC deux antivirus (pour tester la puissance du Grand Norton), et j'ai choppé un trojan.
Quel antivirus à donné l'alerte ? Le second... Norton a tout laissé passer, et j'ai même eu en prime un second Trojan plus quelques spyware.
Alors les veilles jusqu'à une heure du mat' pour réparer le PC, merci bien, mais plus pour moi.
|
|
J'vous apprend Virtuelle
|
|
|
|
|
|
en un mot une vrai passoire
|
|
|
|
|
|
UNE VRAIS MERDE § PAS D'AUTRE COMMENTAIRE..........................................
|
|
|
|
|
Javais norton et jai fini par le remplacer par avast'.
IL Y AVAI 63 VIRUS QUE NORTON AVAIS PAS DETECTER!!!!!
63 alor ke avast est gratuis!!!!!!!
En gros pour moi :
-c'est une VRAI PASSOIRE !! 63 virus!!!
-et aussi une GROSSE ARNAQUE car il est couteux (l'achat de l'anti-virus et aussi le renouvellement!!!). donc couteux pour des performence quil franchement, laisse a désirer.
-->Message édité par wam421 le 16/10/2006 20:57:27<--
|
|
|
|
|
Pour Ma Part Norton C de La Pure M*...; C*...!!!!
Plus ils developpent de nouvelles versions et plus sa empire pr les ressources PC, ainsi ke pour la detection de nouvo VIRUS....!!!!
Et là vraiment rien a redire c une VRAI PASSOIRE....!!!!!
The BEST and the WINNER is Kaspersky Internet Security....!!!!
|
|
|
|
|
vraiment pas performant
le logiciel se désagrège o moindre virus et fait bugger l'ordinateur
ce logiciel est une passoire et ne sert a rien d'autre qu'a vous faire bugger l'ordinateur
Pour faire court: C NUL!!!
-->Message édité par f.teissier le 27/10/2006 11:49:49<--
|
|
|
|
|
|
j'ai acheté orton 2007 par téléchargement impossible de l'installer
|
|
|
|
|
|
avant j'utilisait norton et depuis j'ai changer car il na voire rien c'est une véritable passoire j'ais pres de 15 trojan sur mon PC et il ne les voyai meme pas moi je dis bravos
|
|
|
|
|
c'est de pire en pire !
Norton 2007 consomme énormément de ressources et ralentit fortement l'ordinateur.
En plus, le pouvoir de détection est vraiment très moyen.
Il n'y a pas de protection temps réel.
Comme beaucoup ici je confirme que Norton n'est plus du tout à la hauteur pour protéger le PC.
En plus, il coûte une fortune !
Bref, à éviter.
|
|
|
|
|
A éviter !
Le pire antivirus qui soit, d'autant plus mauvais qu'il detecte moins de virus que plusieurs antivirus gratuits que l'on peut trouver sur le net.
Pour ne rien arranger, il s'alourdit d'année en année mais ne gagne pas pour autant en performance.
Si vous tenez absolument à payer pour un antivirus, optez pour kaspersky. Ce dernier n'a en effet pas d'egal en matière de niveau de protection et les développeurs semblent au moins faire un effort pour limiter sa lourdeur.
|
|
|
|
|
J'ai utilisé durant 1 an et demi Norton Antivirus2005 sur mon PC avec mises à jour régulières. Il a du me stopper cinq ou six attaques durant cette période, soit pendant que je surfais sur le net, soit dans des fichiers téléchargés.
Finalement, c'est plutôt rassurant : on se dit que l'antivirus joue correctement son rôle.
Et puis un jour, suite à la lecture de forums comme celui-ci, je décide d'installer kasperky Antivirus, juste pour voir.
On peut dire que j'ai vu : 18 virus DIFFERENTS et plus de 400 fichiers infectés sur mon disque dur. Deux programmes installés sur mon PC ne fonctionnaient plus depuis quelques temps malgé la désinstallation puis réinstallation. Depuis le changement d'antivirus, plus de problème.
Je ferais remarquer au passage que Norton Antivirus est l'antivirus le plus cher du marché !!!
Comment autant d'utilisateurs peuvent-ils se laisser berner ???
Comment des vendeurs dans des magasins comme par exemple FNAC peuvent-il conseiller ce produit à un client ?
Cela prouve une fois de plus que LE PRODUIT LE PLUS VENDU N'EST PAS FORCEMENT LE MEILLEUR !!
Si vous aimez vous faire arnaquer, NORTON est là pour vous...
|
|
helper
|
|
|
je prefere avast car plus performant
|
|
|
|
|
|
Désolé , mais cette société américaine n'apporte que des m... Je m'explique: ils recrutent des pirates pour dévelloper leur logiciel mais dans ces derniers il y a sûrement des gens qui jouent un double jeu, alors par expérience si vous possédez norton n'allez pas sur des sites u.s.
|
|
|
|
|
|
je prefere kaspersky il est tres performent donc je déconseille norton!
|
|
|
|
|
Je crois que le pire, c'est qu'il soit deja installé
dans quasiment tous les PC vendus montés !!!
Dans ce cas, une solution -> le desinstaller au plus vite !!!
Si je le juge aussi severement, c'est parce que je l'ai eu
sur mon pc...
Il ralentit le demarrage et le fonctionnement du PC,
c'est une passoire, il plante, on sait pas pourquoi,
et meme des fois a la fermeture alors qu'XP est en
train de s'eteindre...
En conclusion, a eviter à tout prix !!!
-->Message édité par John D le 07/02/2007 22:48:09<--
|
|
|
|
|
jeanyvesNT :
"Il n'y a pas de protection temps réel."
Tu es sur de toi ...
Sinon, ba le 2007, je le trouve pas si mal que ça.
Et puis j'ai jamais eu de problème donc, bon. Après il suffit de mettre un antispyware gratos et il y a pas de problème.
|
|
|
|
|
|
La boite enveloppant le logiciel est de tres bonne qualité en matiere super cartonee et scotchee sur les encollures, la classeee !!!
|
|
|
|
|
après élimination de Norton 2007, j'ai installé Avast 4 Familiale qui m' a découvert ce que l'autre c... n'avait jamais vu, un virus.
Etonnant, non?!
|
|
|
|
|
Norton est trop puissant et il trouve des virus qu'il invente lui-même soit tous les autres anti-virus sont de la daube.Continué à acheté norton,c'est lui le virus.Le pc perd 30 à 40% de ses capacités et pour les virus,si vous en faîtes une collection,commencez-là avec norton,vous allez gagner le premier prix.Je pense que Symantec emploie des programmeurs qui sont encore à l'époque de windows 95,car devoir supprimer les virus manuellement après avoir été sur le site pour savoir comment faire,je ne vois pas l'interré d'un anti-virus alors qu'avast le fait.Sur ce bon virus et dépensez bien vos sous avec cette daube.
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai windows vista. les mises a jour de norton sont faites mais la protection antivirus ne veut pa ss'activer. est ce depuis que j'ai mis office 2003 sur le pc. merci de m'aider. c'est une offre d'essai de 3 mois que j'ai et sa fait 1 mois que je l'utilise.
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 16/03/2007 14:08:46<--
|
|
|
|
|
De pire en pire ...
Norton est un outil très gourmand : il consomme énormément de mémoire et ralentit fortement l'ordinateur.
Mais le pire de tout, c'est que la protection assurée par Norton est vraiment très très moyenne.
Comme d'autres l'ont dit : Norton est un programme complétement dépassé qui vit sur ses acquis.
Après de nombreux essais, mon antivirus préféré reste VirusKeeper Pro.
|
|
|
|
|
wam421 a écrit :
Javais norton et jai fini par le remplacer par avast'.
IL Y AVAI 63 VIRUS QUE NORTON AVAIS PAS DETECTER!!!!!
63 alor ke avast est gratuis!!!!!!!
En gros pour moi :
-c'est une VRAI PASSOIRE !! 63 virus!!!
-et aussi une GROSSE ARNAQUE car il est couteux (l'achat de l'anti-virus et aussi le renouvellement!!!). donc couteux pour des performence quil franchement, laisse a désirer.
moi je suis dacor avec toi norton et tres nul
moi je Avast
|
|
|
|
|
|
Bon antivirus et améliorations sur le 2007
|
|
|
|
|
Norton (Usine à gas)ne filtre rien du tout et bouffe de la mémoire, Kaspersky, Panda, etc... quel que soit l'anti-virus, il n'en est qu'un à choisir, EFFICACE, RAPIDE, ET PAS HORS DE PRIX . J'AIN NOMME : NOD 32.
Quant aux gratuits, risquerez vous de vous faire exploser un disque dur à 100 euros plutot que de payer 40 euros une solution de sécurité.
NOD 32
|
|
bill gate n'a rien inventer!!!
|
|
|
|
anti norton , de plus apres une etude aprofondis la dessus , ba c un virus!
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
|
|
|
|
|
bnjrs j'ai un probleme avec norton antivirus 2007 il et tjrs en vulnerable avec une croix rouge. si vouz pouvez meder merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 23/07/2007 10:24:53<--
|
|
|
|
|
bonjour
je me permet d'emettre 1 avis sur le logiciel : NORTON Antivirus 2007 .
j'ai acheté ce logiciel il y a environ 4 mois et dernièrement j'ai attrapé des virus dans mon PC .
Tout ler monde sait que ce logiciel n'est pas donné !! je l'ai payé 65 Euros .
Le prix importe peu pour moi , mais c'est surtout l'efficacité qui importe .
je ne concois pas que j'arrive à attraper des virus alors que j'ai 1 antivirus qui se dit performant .
Norton n'arrivait pas à supprimer ce virus malgré plusieurs tentatives 8
j'ai donc , et sur les conseils d'un ami , désinstallé Norton complètement et installé l'antivirus : AGV qui est soi dit en passant : GRATUIT .
AGV m'a sortit 3 virus de mon PC ! virus que NORTON n'avait pas réussit à sortir !
Je trouve cela aberrant , avoir 1 antivirus qui a couté 65 Euros et ne pas etre protégé à 100% et qu'un antivirus GRATUIT m'a sortit 3 virus là où NORTON avait échoué
IL ne les avait meme pas détectés en plus lors des analyses que j'ai effectuées .
voilà je voulais donner mon avis sur NORTON
|
|
|
|
|
moi j'ai telecharger la version officiel de norton 2007 aucun probleme et pour ceux qui critique norton il ne si connaissent pas un des meilleur anti virus que j 'ai pu telecharger je mi connait en anti virus j'ai essaie asser bien d'anti virus comme avast un vrai merde laisse tout passe et aussi kaspersky nod bitdefender le meilleur c norton long vie a symantec
|
|
|
|
|
|
Cet Anti-Virus est bien mieux qu'avast, la preuve : http://brush.neuf.fr/
|
|
|
|
|
Norton est vraiment un très bon antivirus. Le monde de la sécurité évolue très
rapidement : le nombre de virus explose et seuls les gros éditeurs d'antivirus ont les moyens de suivre et de développer rapidement des solutions. Certains gratuits ont peut etre un bon taux de detection mais n'ont pas les moyens matériels de développer rapidement des solutions derrière, comme Avast qui est complètement largué et met généralement plus de trois jours à réagir aux nouvelles attaques, alors que Symantec dispose d'une énorme équipe de chercheurs qui lui permet d'etre extremement réactif face aux nouvelles menaces. Ne vous y trompez pas : avec un gratuit, vous en avez pour votre argent
-->Message édité par linfame le 07/07/2008 11:09:46<--
|
|
|
|
|
|
Que dire à part que je suis satisfait de Norton ! Pour une fois (et dieu sait que ca n’est pas arrivé depuis longtemps) j’ai enfin un antivirus qui me protège correctement ! Mon ordi est opérationnel et il ne rame pas plus que ca (contrairement a tout ce que g entendu) ! Je vous le conseille très vivement !
|
|
|
|
|
|
je suis tres satisfait de norton depuis la version 2007 il on vraiment beaucoup travaillé sur la legereté de l'interface, est sur l'autaomatisation de la supression des virus et spywares, je trouve dommage qu'on en dises tant de mal que ça !!!pour moi c'est l'un des meilleur avec kaspersky et antivir pour le gratuit
|
|
|
|
|
|
je suis tres satisfait de norton depuis la version 2007 il on vraiment beaucoup travaillé sur la legereté de l'interface, est sur l'autaomatisation de la supression des virus et spywares, je trouve dommage qu'on en dises tant de mal que ça !!!pour moi c'est l'un des meilleur avec kaspersky et antivir pour le gratuit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|