01net    Web

Actuellement en ligne : 876 Utilisateurs dont 38 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> NOD32 Antivirus
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel NOD32 Antivirus (102 avis déposés, moyenne : 4.15)

71 internautes

7 internautes

7 internautes

3 internautes

13 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3       >
Memnon_

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2007 17:08:30  
Voter pour ce message  
a phillo25
si nod32 existe avec un parefeu(outpost) dans la version internet security(je suis pas sur du nom de la version)
vieucrab

Répondre   Editer     Posté le 19/01/2007 20:12:42  
Voter pour ce message  
je donnerai mon avis quand j'aurai son prix et que j'aurai pu le tester.
pour le moment, je suis avec : ANTIVIR et TREND MICRO, ils sont différents mais tous deux très efficaces.
Trend Micro est payant mais complet, Antivir est loin d'être complet, toutefois, on en a pour son argent dans les deux cas...
le_grincheux

Répondre   Editer     Posté le 13/02/2007 14:43:17  
Voter pour ce message  
je comprend pas pourquoi beaucoup de monde clame haut et fort que c'est un super logiciel,deja il detecte le tout dernier codec divx 6.5 en temp que virus...trop nul!!! pour un truc qu'il faut payer,ça craint (un peu comme avast qui considere panda online comme un virus, alors que c'est un antivirus,c beau la technologie)
gwennytoux

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/02/2007 19:39:06  
Voter pour ce message  
Les logiciels payant sont tous bon pour faire du fric en plus il n'a pas trouver les virus qui ont été trouvé par Avast NE PAS TELECHARGER
nony13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/02/2007 11:23:43  
Voter pour ce message  
perso je le déconseille fortement,j'ai lu tout les commentaires et ceux qui disent qu'il est excelent devrait scanné leurs ordi avec un autre antivirus
pinzutti
  quand on veut on peut
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 16/02/2007 21:58:56  
Voter pour ce message  
je ne suis pas très experte, mais j'en suis très contente
-------
michèle
eset

Répondre   Editer     Posté le 02/03/2007 14:48:39  
Voter pour ce message  
excellent av , certainement le meilleur , ceux qui disent qu il est mauvais ne savent pas de quoi ils parlent .... retournez jouer avec votre playstation !
alino-91

Répondre   Editer     Posté le 03/03/2007 22:44:49  
Voter pour ce message  
Meilleur antivirus au monde tout simplement pour moi qui ai testé 12 antivirus dans toute ma vie. Y'a pas mieux à conseiller fortement et rapidement, meilleure même que bit defender.
ménémo

Répondre   Editer     Posté le 04/03/2007 12:54:19  
Voter pour ce message  
Vraiment GENIAL, avec avast pro quand je recevé un cheval de trois, il nareter pa de ce déclancher...Mais avec ce super anti virus, il le mé en quarantaine et le suprime aussito!Vous saver que cet antivirus a une technologie anti-furtif, ce qui ve dire que si vous scannner une archive et quil y a un virus dedans, nod32 ne le laisse pa senfuir !
champciaux bastien

Répondre   Editer     Posté le 12/03/2007 22:52:07  
Voter pour ce message  
super analyse tout supprime virus connuent et inconnuent a telecharger absoluement
pilouchon 1er

Répondre   Editer     Posté le 21/03/2007 03:45:23  
Voter pour ce message  
après avoir testé une dizaine d'antivirus, j'ai installé la version d'évaluation de NOD32 et oh! merveille tout est nettoyé. MERCI et bravo à ses concepteurs, je vais l'acheter aussitôt.
ninicolas_007

Répondre   Editer     Posté le 21/05/2007 19:13:20  
Voter pour ce message  
trop cet anti-virus...
actel19

Répondre   Editer     Posté le 22/05/2007 17:54:48  
Voter pour ce message  
:)
dbalolo

Répondre   Editer     Posté le 23/05/2007 21:20:14  
Voter pour ce message  
Je n'ai pas grand chose à dire : depuis que j'ai choisis NOD32, il y a environ 6 mois, je n'ai plus aucun souci avec ma machine, alors qu'auparavant, avec mes deux ados de fils, il fallait tous réinstaller régulièrement, avec toutes les cochonneries qu'ils ramenaient avec leurs jeux, chats, ... Donc pour moi, c'est un produit parfait.
K8K8

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/05/2007 17:21:23  
Voter pour ce message  
Nod32 le meilleur anti virus actuel ?? et si c'étais vrai...
Nod32 est sûrement le produit ultime en matière de sécurité, de confort et de tranquilité.
L'interface est intuitive, le style est sobre et sans fioriture et la configuration ce règle sans probleme. les concepteur ont vraiment sorti un anti virus de derrière les fagots, bravo !
PhTh

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2007 21:11:32  
Voter pour ce message  
j'avais nod32 et effectivement il était léger et mises à jour constantes et discrètes. Mais il a laissé passer un trojan qui a infecté 5 secteurs, découvert par Kaspersky qu'a installé un dépanneur qui ne connaissait pas nod32 et affirmait que Kaspersky était imbattable. Mais comme le dépanneur n'a pas trouvé la panne non plus (Babou sur ce forum 01net oui!), je me demande s'il a vraiment raison de dire que Kapersky est supérieur à nod32 en dépit du trojan. Des avis m'intéresseraient.
montana91090

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2007 18:44:37  
Voter pour ce message  
En effet, NOD32, peut être considérer, comme le meuilleur anti-virus, disponible, il est très léger, un très bon scanner, peut pratiquer des analyses heuristiques, mises à jours régulières, les scans sont léger et rapide, il analyse le traffic POP3 (mail) ainsi que le trafic http.

Bon bien sur, l'éxtèrieur n'est peut être pas Alice aux pays des merveilles, mais il est simple, léger et beaux et ce n'est pas cracra...

Arrêter de croire aussi que les anti-virus avast et tout (freeware) sont bien supérieurs parceque ces que des bobards...

Je conseille NOD32, :super: mais bon moi je reste à Kaspersky..
M.Moulin

Répondre   Editer     Posté le 30/07/2007 14:18:44  
Voter pour ce message  
Dans la compétition des antivirus, je pense que trois antivirus sortent du lot: Kaspersky, F-Secure et NOD32.
Après avoir testé les trois, j'ai choisi NOD32.
1/Il est le plus rapide
2/Il n'est pas gourmand en ressources
3/Il est discret (pas d'infobulles tous les quart d'heure pour vous rappeler que tel ou tel paramètre est mal configuré)
qboto

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/09/2007 13:54:08  
Voter pour ce message  
Aprés environ un mois sous nod32, je décide de repasser a kaspersky, et SURPRISE pas moins de 19 trojans découverts!

A VOUS DE JUGER!
chmica

Répondre   Editer     Posté le 03/09/2007 18:20:20  
Voter pour ce message  
Ce programme est tout simplement excellent... :super:
singulier13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/09/2007 16:07:39  
Voter pour ce message  
Je ne connais pas la valeur en terme d'éfficacité de NOD32, mais à en juger par la methode mensongére utilisée pour vendre leur produit,je n'y pense pas le grand bien. En effet,ayant lu l'offre promotionnelle qui dit que pour toute licence renouvellée une autre est offerte pour la même durée, je me suis réabonné.Après avoir payé,j'apprends que l'offre s'adresse exclusivement à ceux en possession d'un second ordinateur,alors que tout laissait à penser qu'un abonnement d'une année, une autre année est offerte.En fiat,combien de particuliers ont 2 ordinateurs chez eux? Et si c'est le cas pourquoi ne pas spécifier que l'offre est valable pour une durée détérminée pour 2 ordinateurs?
J'ai contacté le revendeur, qui en somme m'a dit tant pis pour vous, c'est trop tard. Alors mefiez vous de l'offre trompeuse de NOD32, qui ne presage rien de bon quant à la qualité du produit.NOD32/ATTENTION
David_2007

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2007 19:46:36  
Voter pour ce message  
J'ai testé plusieurs fois ce logiciel sur plusieurs ordis, et je me suis pété de rire ! Il est vraiment mauvais ! Même Norton 2007 l'écrase au taux de détection de Virus maintenant !!! Alors arrêter de dire que c'est le meilleur car c'est complètement faux ! En plus il est plus lourd que Kaspersky !
jeanjean69

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/09/2007 18:57:17  
Voter pour ce message  
antirus tres performant et peu gourmand en ressources.
Pour les neophytes enregistrement un peu laborieux en ligne et interface peu intuitive excellente detection de pages "pourries"
singulier13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/09/2007 19:11:17  
Voter pour ce message  
anti-virus nul,publicité mensongére:il va falloir supprimer ce produit du marché.
oliv57130

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/10/2007 23:15:12  
Voter pour ce message  
désolé e le dire, mais cet antivirus est vraiment nul, il ralentit le PC au taqué et il est incompréhensible (et meme pas en français en plus!), j'ai réinstallé AVG Free qui n'est peut etre pas en Français non plus mais qui lui ne ralentit pas mon PC!!!
mika626

Répondre   Editer     Posté le 10/10/2007 16:32:21  
Voter pour ce message  
Très bon anti-virus, je le conseille a tous.
Très peu gourmand en ressources, il detecte les virus même ceux qui ne ont pas encore connus.
Interface qui deroute un peu pour les neophytres, mais simple d'utilisation.
singulier13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/10/2007 14:44:32  
Voter pour ce message  
Anti-virus nul, nul,nul,je le deconseille trés fortement.
Munegu61

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/10/2007 16:11:46  
Voter pour ce message  
A tous ceux qui déclarent Nod32 nul apprenez à vous servir correctement d'un pc, et après on en reparle !!! Sinon il est moins lourd que Kaspersky contrairement à ce qui est marqué plus haut. Nod32 fait parti des meilleurs avec Kaspersky. Sinon moi c'est Nod32 (enfin eset smart security rc1) qui m'a détecté 8 virus et trojans que Kaspersky 7 n'avait pas vu... Enfin aucun antivirus n'est parfait ! Mais Nod32 est très bon et très léger, et pour les configs un peu anciennes ben c'est pas négligeables surtout qu'il est efficace !
-------
Daghe Munegu ;-)
bibou0007
  team sécurité
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/11/2007 13:21:20  
Voter pour ce message  
bonjour
antivirus très complet léger je suis helpeur sur le fofo et je m en sert depuis presque un an!!
très bon en détection malgré que par moment je le trouve bizarre (car il va trouvé des virus qui sont pas encore dans ça base de détection mais il ma laissé passer quelque virus qui sont connus depuis bel lurette) mais a bien comblé cette faille depuis le cour de cette année je le conseille vraiment pour un utilisateur pas débutant car pas très simple a tous saisir et un skin peu rebutant pour un néophyte!!!
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
K1Ks

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/11/2007 22:29:03  
Voter pour ce message  
peut mieu faire avec sa conception ,c'est vrai qu'il est rapide mais selon moi ne passe til pas trop vite à coté de chose importante : il a failli sur 2 Rbot ainsi q'1 bifrose Esperons que ses lacunes seront corrigés dans la V3
-------
Site d'Entraide sur la Sécurité Bibou Le Forum
belgi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2007 22:21:25  
Voter pour ce message  
le centre de sécurité Windows ne détecte pas le logiciel anti-virus NODE32 sur mon ordi (vista), je suis inquiète, est-il mal posé? auparavant j'avais Norton.
LibertyUS

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 12:07:13  
Voter pour ce message  
Une passoire selon ce test : http://brush.neuf.fr/
De plus je l'ai essayé et il m'a laissé passé 3 Adwares très connus : NewDotNet, Gator.3102 et SahAt.bb
LibertyUS

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 12:07:44  
Voter pour ce message  
De plus je l'ai essayé et il m'a laissé passé 3 Adwares très connus : NewDotNet, Gator.3102 et SahAt.bb
LibertyUS

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 12:08:35  
Voter pour ce message  
LibertyUS

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 12:09:39  
Voter pour ce message  
Je l'ai essayé et il m'a laissé passé 3 Adwares très connus : NewDotNet, Gator.3102 et SahAt.bb
De plus, c'est une passoire selon ce test : http://brush.neuf.fr/
jegrich2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 16:28:47  
Voter pour ce message  
Un petit truc et cadeau des fêtes. Tu télécharges NOD32 et en passant c'est une version gratuite pour 30 jours. :youpi: Va dans ton programme, trouve le dossier ESET, dans la filière nod32fix, clique droit avec la souris, et fusionne avec un clic gauche. Tu auras NOD32 à la vie gratuitement. Bonne Année à tous.
-------
Diang

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/01/2008 16:28:34  
Voter pour ce message  
Il n'est pas mal cette anti virus mais je demande si il vaut mieux que Kaspersky
monsieur_milan

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2008 00:41:27