01net    Web

Actuellement en ligne : 815 Utilisateurs dont 23 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> No-IP Free
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel No-IP Free (4 avis déposés, moyenne : 3.67)

3 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/12/2003 18:04:07  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] En ADSL comme en bas-débit RTC, l’adresse IP de l’ordinateur change très fréquemment. Ce qui interdit, en théorie, d’héberger un serveur de jeux ou un site Web sur son PC. No-IP résoud ce problème : un nom de domaine permanent est attribué au PC. Tout changement d’adresse IP est ensuite communiqué aux serveurs de No-IP pour que le nom de domaine soit joignable en permanence.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • xexe

Répondre   Editer     Posté le 18/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il me permet d'heberger le site web de mon association d'informatique, vu que je n'ai pas d'adresse ip fixe. Son role d'attribuer une ip fixe est tres bien, et gratuit. Attention quand même au hacker qui pourraient vouspirater vu que se formidable logiciel vous donne une ip fixe..
    Zorro de la Véga

Répondre   Editer     Posté le 12/04/2006 23:22:38  
    Voter pour ce message  
    Si on devait donner un mot pour définir ce formidable outil ce serait "SOUPLESSE". Il permet de faire la même chose que ceux qui possèdent un nom de domaine, sauf que vous n'avez rien à débourser. Démocratiser les joies du net, que ce soit pour héberger un site ou un quelconque serveur. Une seule chose à dire : Merci !
    kcholgaset

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/07/2006 13:29:33  
    Voter pour ce message  
    Toutefois, je n'arrive pas a me faire un nom de domaine avec mon IP. Voilà pourquoi NO-IP ne me sert pas à grand chose.
    SALADINBC

Répondre   Editer     Posté le 25/05/2007 13:00:45  
    Voter pour ce message  
    c'est le meiur logiciel mais pour le mement il ne marche pas je sais pas pourqoi et le site ne ce s'affiche pas !!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > No-IP Free

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
    AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
    C'est vous qui le dites
    Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents