01net    Web

Actuellement en ligne : 1032 Utilisateurs dont 40 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> nLite
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel nLite (5 avis déposés, moyenne : 3.20)

2 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/01/2006 10:14:33  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] nLite permet de retirer définitivement les applications intégrées à Windows tels que Internet Explorer, Outlook Express, Windows Messenger, Windows Media Player et la plupart des outils proposés par Microsoft. Le logiciel se chargera ensuite de créer un CD-ROM d’installation bootable. Lors de la prochaine installation de Windows seuls les éléments que vous aurez jugés utiles seront installés avec le système.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Fanch95

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/03/2006 13:17:11  
    Voter pour ce message  
    Impossible de télécharger sur le site officiel, toujours le même message, que le pare-feu ou l'anti-virus soit actif ou non :
    ERROR
    Enable your referrer and download from the Download page, if it doesn't want with left click try right click - 'Save Link As'
    If you're not sure how it's blocked then temporary disable Firewalls, Antivirus or some other Privacy tool currently active.

C'est uniquement pour cela que je met décevant ... :fou:
    45-Michel

Répondre   Editer     Posté le 10/07/2006 09:45:08  
    Voter pour ce message  
    Pas de pb de téléchargement ni de configuration du CD bootable (quoi que certains paramètres soient assez peu explicites...)
    Ensuite, impossible de réparer Windowse: message "fichier usbehci.sys endommagé"
    J'ai essayé plusieurs configurations du CD, je n'ai pas encore trouvé la solution.
    Mon CD de XP_PRO est un CD Dell.
    fat115
      Huhualenvers ?
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/04/2007 15:04:41  
    Voter pour ce message  
    J'avoue que j'étais dubitatif sur ce genre de logiciel.

Mais j'ai quand même tenté le coup et je ne le regrette pas.

Très simple de prise en main, il est suffisamment puissant pour se faire un CD aux petits oignons.

Résultat : ce qui me prenait des heures auparavant pour configurer Windows est directement intégré dedans et s'installe en 35 minutes chrono (sous Qemu).

A réserver tout de même à un public averti sous peine d'obtenir un truc non fonctionnel.

Le truc tout bête : il faut bien penser à enlever les attributs en lecture seule des fichiers sous peine de se retrouver avec l'erreur mentionnée par 45-Michel ;)
    etiennedefqvx

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 09/12/2007 13:44:19  
    Voter pour ce message  
    Génial !!!!
    Franchement moi je le trouve super ce logiciel ! On peut tout personaliser, ça peut etre très pratique : par exemple vous créer un cd pour quelqu'un qui ne sais pas bien se servir de son ordi et il n'aura pas besoin de régler, vous pourvez aller jusqu'au minutieux réglages de votre pc, c'est SUPER !!!

Vive nlite !!!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > nLite

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
    Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
    Elections US
    Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques