01net    Web

Actuellement en ligne : 931 Utilisateurs dont 31 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Netcom Light
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Netcom Light (26 avis déposés, moyenne : 2.69)

5 internautes

4 internautes

3 internautes

6 internautes

8 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2001 10:06:46  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Freeware qui vous permettra de connaître en temps réel où vous en êtes avec vos forfaits afin d'éviter de les dépasser. Netcom vous permet un paramétrage facile de chaque forfait avec de nombreuses options comme l'affichage d'une donnée prédéfinie dans la barre de titre du programme actif, la planification de la déconnexion suivant la durée, le cumul, le solde ou encore la planification de la Remise À Zéro. Il utilise très peu de ressource système et sait rester discret. L'interface intuitive et agréable vous permet également une lecture instantanée des données avec un compteur plus visible.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bzhjoy

Répondre   Editer     Posté le 22/01/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    compteur capable de demarer automatiquement avec n importe quel forfait tres precis et convivial moi je l utilise pour aol .seul defaut un fenetre de pub s ouvre a la connexion.
    imako

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    très bon logiciel si l'on supporte la pub qui va avec.
    dzereo

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce programme a planté mon PC et je n'ai pas réussi a le désinstaller complètement
    valgosse

Répondre   Editer     Posté le 05/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je l'utilise depuis trois mois,il est très fonctionnel,quoique pas toujours précis,à essayer si l'on tolère la page du
    site sur lequel on le télécharge qui s'affiche systématiquement à chaque connexion.
    horius

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il me semble tres bien, mais apres l'installation je n'ai pas osé l'utiliser car il y avait un virus dans le prog de désinstallation (celon norton 2002)
    woodylesheriff

Répondre   Editer     Posté le 05/04/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'ai rencontré aucun des problèmes des autres utilisateurs. Il est vraiment bien ce logicie pratique, simple...
    chartonp

Répondre   Editer     Posté le 02/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    plantage assure avec netcom
    pub exmackina lors de la connexion
    clemsifde12

Répondre   Editer     Posté le 20/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ne s'affiche pas correctement en fonction des paramètres Windows. Très sommaire sur les calculs de forfaits. Se permet d'aller sur son site à chaque première connexion. A désinstaller d'urgence.
    Papou
      Aprés la pluie le beau temps

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    S'installe et se paramètre immédiatement de lui-même sur les fournisseurs présents pour la durée encours et le cumul. N'a rien planté sur mon vieux 166mmx avec w98.
    Petit bémol avec son site qui veut forcer la main au démarrage!
    jjerome

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pour ne pas avoir a supporter sa page d'ex-makina sinon tres simple d'utilisation
    mu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il est dommage qu'il nous impose sa page de démarrage aprés avoir démarré sur la votre ainssi tous les logiciels de protection sont bernés;Enfin pratique mais CHIANT
    eldede

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Au bout d'environ 3 semaines, dès que je me connectais il m'envoyer sur un site que je n'avais pas choisis. Donc direction poubelle...
    cathy83

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai windows 98 et netcom ne marche pas ;il manque toujours des dll??? je ne sais plus exactement, dommage
    nitro.120

Répondre   Editer     Posté le 31/08/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel n'est pas bon
    -d'abord il ouvre une page exmachina (developeur) a chaque connexion
    -de plus il m'a menti sur la connexion : il m'a pretendu que je n'avais pas depasse les 50 heures alors que sur le site de free je l'ai dépassé de plusieurs heures !!!
    t!bo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Aucun problème avec le compteur NETCOM. Pas de virus (Norton ne s'est pas manifesté). Par contre le bandeau de pub EXMACHINA dans la première page ouverte est désagreable.
    babysab

Répondre   Editer     Posté le 11/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'avoue que j'ai installé netcom et que maintenant il arrive que mon ordi se plante sans raison. Etant donné que je viens de changer le disque dur je me pose des questions ?? Si quelqu'un connait la soluce pour éviter que ca continue merci de me le faire savoir ! De + à chaque fois que je me connecte à internet, aussitot après que la page de mon FAI s'affiche, je me retrouve sur celle d'exmackina alors que je n'ai rien fais pour ça ! Sinon le compteur fonctionne à merveille et m'est bien utile pour éviter de dépasser mon forfait !
    marcopomerol

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je suis sous XP , il plante une fois sur 2 ,de plus quand je coupe la connexion , il décide de se reconnecter tout seul , comme un grand !!!!
    T-Bird

Répondre   Editer     Posté le 30/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Plus de forfait dépassé, déconnexion auto si on fait pas gaffe... bref, que du bon là dedans
    chachat

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le compteur est bon,léger et ne plante pas.Deux inconvénients majeurs:1)Il ouvre systématiquement le navigateur sur sa page d'accueil évidemment, ce qui est nul.
    2)le webmaster ne répond JAMAIS aux questions, il doit etre toujours au bistrot, ce qui est encore plus nul.Donc à la poubelle.
    hopla67

Répondre   Editer     Posté le 13/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Le compteur a des fonctions intéressantes mais le gros inconvénient c'est qu'il se connecte automatiquement au site Exmakina et ne vous laisse pas le choix. De plus il s'ouvre dès le démarrage. C'est bien pour cela que je l'ai remplacé par le Mon Forfait d'Eurothink.net qui est très bien et n'a pas les inconvénients de Netcom
    marsala

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'ai aucuns problèmes avec ce compteur qui est vraiment simple discret qui gere plusieurs ultilisateur, plusieurs connexions internet et les deconnexions automatique
    nono34

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    comme beaucoup d'autres utilisateurs je pense, je trouve netcom light très bien, si ce n'est le meilleur compteur, mais le fait d'ouvrir chaque fois la page de démarrage est vraiment très énervante
    kaluprod

Répondre   Editer     Posté le 18/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'à présent!
    et avec un look sympa.
    lirielle

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/09/2006 13:11:37  
    Voter pour ce message  
    il est bien, il me convient parfaitement, facile d'usage (on peut lui demander de ne pas se connecter au démarrage), mais il contient un ou des spywares:
    - il essaie de se connecter tout seul,
    - il a désactivé mon anti-spy
    - il ouvre systématiquement le site : open-files. A jeter, avec regret..
    MonsieurPropre

Répondre   Editer     Posté le 11/02/2007 01:12:47  
    Voter pour ce message  
    Enfin la perle rare; le seul reproche à lui faire serait la page de pub qu'il lance par défaut, mais il permet de la remplacer par son site favoris.
    Totalement clean selon kaspersky, ad-aware et zone alarm ... y a pas à hésiter

PS: lirielle, je veux pas être alarmiste mais ton pc a tous les signes d’une infection
    dontworry

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/02/2007 01:29:45  
    Voter pour ce message  
    Enfin la perle rare; le seul reproche à lui faire serait la page de pub qu'il lance par défaut, mais il permet de la remplacer par son site favoris.
    Totalement clean selon kaspersky, ad-aware et zone alarm ... y a pas à hésiter

PS: lirielle, je veux pas être alarmiste mais ton pc a tous les signes d’une infection
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Netcom Light

Aller à :

Page générée en : 0.38s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
    Recherches d'emploi :
    Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
    Jeux
    Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.