01net    Web

Actuellement en ligne : 941 Utilisateurs dont 32 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Nero
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Nero (521 avis déposés, moyenne : 3.31)

169 internautes

103 internautes

81 internautes

54 internautes

114 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14       >
NEWS17

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
une demo c'est bien mais il faudrait pouvoir la testé je n'arrive meme pas a gravé un ficher AVI DE 120MN SUR UN DVD pour voir la qualite de gravure.
si vous commaissez un logiciel de gravure dvd superb dite le moi merci
Admi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
La publicite faite a ce logiciel n'est pas merite, je l'ai teste par rapport a d'autres. Ils oublient d'une facon incroyable de copier des fichiers sur 100 fichiers j'ai note 2 a 3% de bug.
Il existe d'autre logiciel plus fiable. La renommee de Nero vient d'une publicite immeritee.
morpheus13100

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je l'ai testé c pas mal, mais lourd, de plus je n'ai pas trouvé le support de l'ogg-vorbis comme sur nero 5.5, je suis repassé sur l'ancienne version. Attention a la désinstalle, nero 6 laisse des fichiers qui pollue la réinstalle de nero 5.5 (après désintalle supprimer le dossier ahead ds prog files et de la base de registre), restart puis ré install nero 5.5.
constat

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je suis scandalise de voir qu'un mauvais produit de gravure tel que NERO a reussi a s'imposer grace a la pubicite. Ce produit est tout juste une version beta, aucune garantie que tous les fichiers sont graves. Enormement d'erreurs de gravure. A EVITER ABSOLUMENT, LE PLUS MAUVAIS LOGICIEL AVEC LA MEILLEUR PUBLICITE.
nono

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
plante très (trop !) souvent (erreur interne!), n'arrive plus à vérifier les cds overburnés. Bref du n'importe quoi. Si vous avez une version précédente surtout...garder là !!
tuturd

Voter pour ce message  
Je vous jure que le logiciel complet es vraiment chouette.Bon c'est pas donné mais bon quand il est complet ca le vaux bien.Alors ne jugez pas ce logiciel en essayant la démo.Vous ne pouvez que le juger en essayant la version complete!Et c'es pourquoi moi je trouve que c'est un bon logiciel
united

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
j'ai le version 6 complet et je vous le jure que j'ai jamais rencontre pire que nero 6 en gravure . un vrai scandale de voir un t'elle logiciel ce plante comme ca , tout juste bon pou faire une pub !!!

Voter pour ce message  
nero 6 n'est pas au point garder la version 5.5.10.42
il n'a qu'un point fort c'est ole design et encore
pour les petit rgolos qui disent qu'il faut essayer la version complete et non la demo c'est de la foutaise car j'ai essaye les deux
1-alors si vous avez un lecteur ou graveur sur une carte contrleur pci oubliez nero 6 car il vous desinstalle le drivers de la carte pci
2-pour le traduire en francais pour la demo il vous faudra dabord telecharger neromix sinon niet
3-nero wave editor sans vous donner le choix a l'intalation prend le pas sur les fichiers wave/mp3 ect..donc si vous avez winamp/musicmatch ou media player comme logiciel favori il vous faudra par type de fichier et tout remettre dans l'ordre et ca mache pas a tout les coups
4-pour le desinstaller virer tout du dossier programfiles et tout ce qui se rapporte a nero 6 dans la base de registre sinon presque impossible de remettre une version anterieur
5-il est tres lourd
6-il oubli de vous graver certain fichiers ou la gravure termine il vous met un message style fichier non trouver
7-il est cher pour ce qu'il vaut
8-ahead nous as habitue a mieux
9-il ne gere toujours pas les cd ou du moins tant que vous ne les utikise que sur le pc les cds de90/99mn
10-l'overburning ne marche pas a tout les coup
11-il as enormements de bugs
12-et la ca me prend la tete comme pour les posseseur d'une lada comment revendre un version aussi merdique
et pour finir monsieus le webmaster de 01.net(et je suis un habitue du site et de plus abonne a microhebdo)enlevez les avis qui date de la seconde guerre mondial
car on ne sait plus quel avis vise quel version
et surout ceci est le 3eme avis que je met et les 2 precedent ne sont plus sur le site alors laissez le meme si vous avez des bon rapport avec la firme de nero car cela ne fait pas serieux
je garde mon avis et a chaque qu'il redisparait je le remettrai na
graal
ahead

Voter pour ce message  
nul et pire que nul je rejoint l'avis de graal a 90%
jetez la version6 et gardez la plus recente 5.5.10.42
VertFluo

Répondre   Editer     Posté le 02/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'avais la version 5.vingt et quelques de Nero. J'ai téléchargé la version 6... Oh surprise mon numéro de série précédent ne fonctionne pas... Il faut repayer une mise à jour !!! Je suis vite revenu a la V5!
graal
  respect sans entrave

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 04/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
si vous voulez la maj de nero apparement apres l'avoir essayé la version 6.0.0.11 téléchargeable sur le site nero.com lui n'as pas les bug que la version 6.0.0.9.
voila pourquoi en 4 jours nero a mis en ligne la nouvelle mise a jour(car il on du se rendre compte que la version precedente n'était pas au point.)
par contre comme la versio 6.0.0.9 vous serez obligez de télécharger la demo de neromix et l'installer pour pouvoir le franchiser(apres vous pourrez le desinstaller sans perdre la traduction en francais)
la maj de nero ou plutot la nouvelle version de nero (donc la 6)n'est pas limitée dans le temps si vous possédez la version complète 5.5 (que j'ai quand meme dabord mise a jour avec la versio 5.5.42)avant de passer a la version 6.
la je peux vous dire qu'a part qu'il est un peu plus lourd, mais avec les pross actuels il n'y as pas de bleme ca fonctionne correctement(sans bug pour l'instant - avec je le précise window 98 se, pour le cas ou il aurais des problèmes avec millennium ou xp)
donc après ce correctif je reviens sur ma position (puisque 1 jours auparavant je l'avait dénigré)
bref a essayer surtout pour le superbe design (reloockage style xp)
tonton34000

Répondre   Editer     Posté le 08/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
j ai nero 6 et avec wondows98 2em edition il formate mal et bug avec les cd-rw hi 8x 10x de chez verbatim en prenant l option glisser deplacer disquette grande capacité.

Par contre il fonctionne bien avec les cd-rw 2x 4x de chez verbatim pourquoi ?
BeWog

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 09/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai Nero 5.5.10.20 sous Win98 Se et elle marche niquel !
Je suis étonné de voir que des gens ont pleins d'emmerdes avec !
Alors je remonte un peu la moyenne, parce qu'il marche niquel sur mon PC !
taby

Répondre   Editer     Posté le 10/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Franchement, Néro Burning Rom est vraiment un excellent programme et je ne comprends pas que l'on puisse le critiquer à ce point (cf 1/8/2003)
Tout est parfaitement gravé avec un tas d'options possibles. PARFAIT!
Moud

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je trouve Nero vraiment superbe ! C'est un programme qui peut faire un tas de choses et qui reste vachement accessible ! Du pur bonheur !
xigor

Répondre   Editer     Posté le 12/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je debute dans le monde de l'informatique,et plus encore du gravage,mais je doit dire que je le trouve simple a utiliser pour un neophyte comme moi.A avoir absolument......
tonio63

Répondre   Editer     Posté le 14/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
jutilise nero depuis un bon moment, et le bug c'est qui'l est instable avc des types de graveurs comme les traxdata, mais tres performant avec les teac par exemple. Le deuxieme probleme est que une fois qu'il a planté sous windows xp, le systeme devient plus qu'insatble. En revanche quand il marche, c'est un excellent logiciel
thomas1331

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Depuis que j'ai nero je n'ai reussi a grever aucun cd. Ni la musique ni les videos alors je sais pas si c'est moi ou nero mais en tout si qq pouvait m'aider ce serait cool!
lucky 78

Répondre   Editer     Posté le 17/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
très bon!
Nero Express est sympa et facile d'emploi.
morpheus13100

Répondre   Editer     Posté le 19/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Voila qui devrait fixer tout le monde ... Nero est un très bon prog, il suffit de s'en servir correctement, d'avoir un graveur bien installé (si possible pas couplé avec le disque dur maitre), et surtout de pas l'installer avec un autre logiciel de gravure type Easy CD Creator, là il rentre carrement en conflict avec !
J' n'ai pas adopté la version 6 because j'encode avec néro en Ogg Vorbis et la denière version ne sait apparement pas le faire, j'attend le plug-in ... De plus pour graver les CD90 min il suffit de permettre a Nero de graver au dela des 700 Mo (Activer l'overburning koi !).
Bister

Répondre   Editer     Posté le 21/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Trés bon logiciel de gravure:

trés complet, facile à prendre en main et également trés complet (possiblitées de créer des jaquettes et étiquettes ,test du graveur , gravure de DVD ...

A conseiller !!
crac

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Bon logiciel avec cette version 6.0 mis a part le fait qu'a chaque ouverture du logiciel, nero garde en mémoire le nom du dernier CD graver
Autrement rien a dire ;) Interface sympa, Aucun probleme de gravure ...

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
trop nul, impossible de graver un simple cd audio !!
HanX

Répondre   Editer     Posté le 27/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Interface refaite rien à redire de mauvais il est excellent... Easy CD creator ! ben tu as du boulot pour contrer ça :)
Sebastop

Voter pour ce message  
Je l'ai utilisé sur plusieurs graveurs :
graveur de CD yamaha (CRW4416E et CRW3200E), HP (7110e)
graveur de DVD NEC
Je n'ai eu aucun soucis, rencontré aucun bug avec ce logiciel (pour l'instant). Je trouve que nero 6 est un bon logiciel.

Seb
Firebirds

Voter pour ce message  
Moi, j'est eu tout les Nero 5.5.xx.xx et j'ai jamais eu de problemes et la avec la version 6, je ne peut plus graver : Il me dit que le graveur est utilisé par une autre application or c'est le seul log de gravure que j'ai et le log de gravure integrer a XP est desactiver

Répondre   Editer     Posté le 28/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
On peut tout faire avec, comme gravue.
Un peu volumineux près de 60 mo un fois installé, mais c'est le top.
En plus avec un patch en téléchargement ici il est en français.
frabra

Répondre   Editer     Posté le 02/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
vraiment rien ,impossible de graver un dvd.
cristalambre

Répondre   Editer     Posté le 03/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
impossible de l'avoir en français...chuis verte je comprend pas un mot d'anglais...ça marche pas quoi !
Picool

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je trouve nero sper mais depuis que j ai reformate mon ordi il ne reconnait plus mon graveur alors que avec d autre logiciels celui ci marche !
Pouvez vous m aider ? sur thinkywinki@hotmail.com
thomas

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Mon dieu le Messie est arrivé!Nero Burning Rom est LE meilleur logiciel de gravure que la Terren'ai jamais portée. En additionnant le fait qu'on puisse faire des compilations,Nero est le logiciel de gravure que je prefere et de loin... A avoir absolument.
CheGuevara

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel de gravure qui propose une multitude de choses; pour ceux qui arrivent pas à s'en servir ou qui n'aiment pas, ya trois possibilités : 1°> vôtre ordinateur est pourrit / 2°>vous devez pas être très intelligents / 3°>vous jouez trop au démineur, ce qui rend bête

Répondre   Editer     Posté le 13/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est très puissant et c'est quand même autre chose que le logiciel de gravure de XP. Mais sur 98, un fichier doit être mis à jour pour faire fonctionner Nero.
Autre chose : un pack français existe pour Nero, suffit d'allais sur google.
Tandis que pour l'internaute qui a écrit que Nero est nul : 1.Nero est plein de fonction et est extremment simple, 2.Pour graver du DVD, t'as qu'à compressé en MPEG4 !
shqapok

Répondre   Editer     Posté le 13/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'adore nero et j'utilise ce logiciel de gravure depuis les versions 3.... cela dit, j'ai remarqué un problème sur la version 6.015 : nero me dit que mon cd (700Mb) n'a pas assez de place pour un fichier de 696M, alors que j'ai activé overburn à 101min. Le logiciel ne me propose pas d'optimiser la gravure, bien que je grave en dao. Lorsque je repars sur les versions 5.51042 le problème disparait. D'autres personnes ont remarqué le même dysfonctionnement?
samo-lo

Répondre   Editer     Posté le 14/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
c quoi ce truc,des que tu le telecharge on te demande 1 demo ou je sais pas quoi ca fait ke je l'ai telechargé pour rien!!!!!!!!!!
Bidouilleur89
  ça gazouille ...
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
interface sympa, fonctionne bien sauf....l'overburning !!! très utile lorsque l'on fait en particulier des DivX . Pour ma part je retourne à la version 5.5... à ++ ;-)
Lyka2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/09/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Hello,

J'ai comptabilisé le nombre de versions de NERO 6, voici les versions qui circulent :

Nero 6.0.0.9
Nero 6.0.0.11
Nero 6.0.0.11 Ultra Edition
Nero 6.0.0.15 (sur le site Officiel US)
avec le Patch FR

En ce qui concerne la version que nous pouvons trouver sur le marché, ex la Fnac, c'est la Version 6.0.0.13
Celle que j'ai acheté.
Elle contient peut de Plug in (niveau Audio).
Pour la version 6.0.0.15, vous ne pouvez l'avoir que sur le site US avec le Patch Fr; toutefois c'est une version DEMO.

Je cherche des Plug in pour NERO 6 (V.6.0.0.13 donc commerciale depuis le 18/09/2003 date officiel de sa sortie.

Cette nouvelle version est vrai quelle est lourde niveau Interface; c'est une vraie usine.
Mais, j'aime bien l'installation qui nous permet le choix.

Pourquoi que WSKA, qui a sortie la version en 6.0.0.13 en Août (début de la traduction) ne nous a pas fournit la version 6.0.0.15 ?

Il serait bien, que Micro hebdo et le site, puisse nous dire le pourquoi.
(PS: J'ai beau écrire chez le fabriquant, ils ne répondent jamais !!!)

A. Charles
Lyka2

Voter pour ce message  
Hello,

Bon, faisant simple.
Pour bien utiliser NERO 6, il faut ne pas mettre A JOUR une version de NERO 5xxx; ensuite Détroyer son Dossier; ensuite passer par la base de Regedit; ensuite EFFACER les 44 Clés le concernant.
Relance de Windows, puis Installation PUR de NERO 6; et pour finir, le configurer.

Tout devrait fonctionner.

J'ai eut moi aussi ce problème, et le seul moyen, c'est de DETROYER toutes versions 5xxx.
Il faut votre OS en bonne santé, suis-je bien compris ?

J'ai également utilisé toutes les versions 5xxx de NERO.

A. Charles
Lyka2

Voter pour ce message  
Hello,

D'abord, faudrait donner un peut plus de précision : 1) Quelle version utilises-tu ? 2) Tous les Patchs se trouvent sur le site : http://www.nero.com/en/sp_file_previous_download.php?sp_file=fra
Cela pour la version 5.5.10.50 avec son Patch.

http://www.nero.com/en/sp_file.php?sp_file=fra
Cela pour la version 6.0.0.15 + son Patch Fr

A bientôt

A. Charles
arfant