|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
|
Très bon logiciel, il sera moins recherché, parce que la dernière version n'est accessible qu'en Anglais......!QUELS REGRETS
|
|
|
|
|
|
Ilest impossible de télécharger le fichier de mise à jour en francais, pour la dernière version !c'est dommage!
|
|
|
|
|
|
Quelques problèmes avec l'anglais et impossible de mettre le français alors que certains se gaussaient de trouver ça évident... la version proposée sur ce site est 551015 alors que celle de nero est 551020... lorsqu'on trouve ailleurs le patch qui colle on se sent à nouveau à l'aise dans la langue d'Hugo !!! Fiates fonctionner les moteurs de recherche
|
|
|
|
|
|
je trouve nero tres complet il est un peu lent pour convertir mes divx en vcd mais là le bas blesse c'est qu'il ne reconnait un cdr de 90mn pour graver ! quelqu'un pourrait 'il m'aider?
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est nul et m'a fait planter une vingtaine de cd pr de fausses raisons !!!!!!! ne le prenez pas !!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Encore une nouvelle mouture de ce soft au combien célèbre dans le monde de la gravure. A tester absolument ! vous ne serez pas déçu...
|
|
|
|
|
|
j'ai beau tout faire il ne reconnait pas un CD-R de 90 minutes. si vous avez reussit, j'ai besoin d'aide trops prise de tete.Sinon marche super.
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, certaines images sont à l'envers et puis d'autres sont de nouveaux à l'endroit....
|
|
|
|
|
|
mais il vous faudra une fois l install fini lancer nero image drive(il faut l installer) pour avoir un lecteur cd supplementaire.pratique pour lire les images bin,nrg... .
|
|
|
|
|
un des meilleur logiciel de gravure!!!!
il est tré bien pour graver en vcd ou en
autre format...en plus il es en francais
!!!!reconmander!!!!
|
|
|
|
|
il grave tout (selon les patches ajoutés) sauf les cdr de + de 700 mo !malgrès les réglages.
pour cela il fo utilisé copy to cd .sinon il est simple grace a nero express
|
|
|
|
|
|
Il serait temps que Nero traite les cd 90 mn.A par cela, super ( la version "normale"!
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est au top en ce qui concerne la gravure video pour l'audio je pense qu'il doit y avoir mieux mais il est quand même pas mal, en ce qui concerne la gravure cd 90 mn si vous y arrivez pas, ne vous en prenez pas à NERO c'est votre graveur qui n'est pas compatible.
|
|
|
|
|
j'ai fait, avec NERO, une compil de 21 pistes.Comme j'ai encore de la place(75 MO), j'essaie, en vain, de graver au moins une piste supplémentaire, sachant que je n'avais pas finalisé à l'issue des 21 premières pistes.
Je n'arrive pas , sur la fenêtre qui s'ouvre, à inscrire la 22ème piste à graver.J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succésqui peut me renseigner pm.weber@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
|
Nero, rien à dire, c'est toujours le meilleur...par contre j'ai chargé le fichier de francisation sur 3 sites différents et à chaque fois il est défectueux... Pourvu que ça s'arrange...
|
|
|
|
|
Néro est super bien, un peu lent car sur la version 4.0, il est bridé a 4x.
Il est simple a utiliser et sa fonction multicession est génial.
Salut a tous, vous qui étes adepte de néro
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je ne connais pas encore ce logiciel mais a ce que l'on m'a dit c'est un bon logiciel de gravage. Pouvez vous juste me dire combin coute le téléchargement. Merci
|
|
|
|
|
|
si vous voulez graver cd dvd et autre prenez nero 5.5.10.35 avec sont patch fr je pence que selon moi rien a ete fait de mieux dans le genre.mais chacun fait ce quil lui incombes nero c'est le top par contre pour les vcd svcd trouver le fichier plugin nero svcd sans cela je naurai pu faire mes copie de vcd et de svcd.
|
|
|
|
|
L présentation est claire. Le problème que j'ai, c'est que aucune des options de gravage de Musique ne prend mon fichier en .wav.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lionel.
|
|
|
|
|
|
lionel si tu ve graver une musique avec nero converti ta musique en mp3
|
|
|
|
|
pour continuer un cd images c'est la galère je n'y arrive pas
si quequ'un peut me renseigner ... merci ...
chrisssss@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
Je passe de Easy CD creator a Nero, et j'en conclue vite que Nero est une grosse m.....
Interface foutoir et mal presenté.
Fonction bordelique a souhait.
Stabilité douteuse.
Il est peut etre complet. Mais a trop vouloir en faire, il perd en accesibilité.
|
|
|
|
|
|
nero c bien mais c mieu quand on sais s'en servir , j'arrive pas a graver les iso si vous savez comment faire c par ferrarif1@voila.fr qui faut me le dire merci
|
|
|
|
|
|
Quand je veux graver des fichiers, tout se passe à merveille. Une fois la gravure terminée,je m'aperçois que les fichiers gravés n'étaient pas ceux demandés!!!!
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai telecharger la traduction mais ça fonctionne pas que dois je faire, merci de m'aider
|
|
|
|
|
|
Ce serais mieux si il serait en français .J'ai télécharger et cela ne fonctionne pas ,autant dire que je suis très déçue ,quand à celui en anglais moi j'ai des problèmes avec dès que je clique sur un fichier si par mégarde je ckic un peu trop fort tout s'efface ,parfois lorsque je descend un dossier pour le copier je doit réouvrir à nouveau le programme car celui-ci s'en est allé
|
|
|
|
|
|
Comment tu fais MAX pour graver ces CD. J'ai 3 graveurs DVD ( Pioneer , Philips et Sony ) et 2 graveurs CD ( Toshiba et Yamaha ) avec aucun d' eux je n' arrive à les graver. Pas d' option "Over Burn" que l' on puisse activer et fonction "Disc At Once" non disponible
|
|
|
|
|
|
exellent,quand on connait.copie presque tous les formats, site de mise à jour+ différentes options.pour ceux qui ont des problèmes adresse Mail fa470434@skynet.be
|
|
|
|
|
|
c 1 version OEM, autant dire écrasement de Windows. En fonction de votre système d'exloitation récent ou ancien il peut planter le OS. Télécharger une version non OEM donc pas celle-ci, télécharger un autre logiciel de gravage!!!
|
|
|
|
|
|
J'ai un bon graver, mais je n'arrive pas à graver un CD de 800mb,nero le reconnait comme un CD de 700mb. Que dois-je faire
|
|
|
|
|
nero ne reconnait pas en tant que graveur juste lecteur, et esy CD creator
ilmanque creator API????
Que faire please help me merci
|
|
|
|
|
|
Il est vraiment trop bon vraiment trop bon. Il permet de tout faire. Surtout, avec Nero 6 Ultra Edition qui s'en vient!
|
|
|
|
|
J'ai néro depuis peu et j'en viens à me demander si les informaticiens nous prennent pour des super intelligents(merci beaucoup);ou bien s'ils sont capables de s'abaisser au niveau du néophyte que je suis...Mais passons:Pour les personnes ayant des problèmes avec une certaine carte RPC à l'installation,il vous manquent des fichiers sur votre 98 ou millenium que vous pouvez télécharger...Mauvais point pour tout ce temps passé et perdu...Deuxio,j'ai des problèmes de conversion MP3---CDA qui pour l'instant ne sont pas résolus,mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour viendra où...ll est compliqué pour les non-informaticien et ceux qui connaissent les bases.Ah oui j'oubliais de dire qu'il n'accepte pas de format supérieur à 700,il faut jouer sur les durées maxis et les monter tout en jouant sur la vitesse de gravage.J'ai quand même essayé le 6 pour voir...lnutile de vous dire le résultat.
N'oubliez pas non plus d'activer le DMA dans la configuration systeme....
|
|
|
|
|
|
|
|
Absolument indispensable!!!
|
|
|
|
|
Dommage sur un logiciel aussi complet et simple(grace a Nero express, que le CD90min ne soit pas pris en charge.
Un peu long pour convertir un divx en svcd mais tres simple. Indispensable
|
|
|
|
|
|
il est bien mais un peu lourd par rapport a la version 5xxx si vous en faite la meme utilisation que moi (compil audio,compil utilitaire et vcd)la version 6 ne vaut pas le coup on a les options comme le lecteur multimedia bien souvent avant.et comme pour copiez un cd entier il vaut mieux avoir un logiciel comme alcohol 120%....pour ceux qui on l'adsl ou du forfait a manger
|
|
|
|
|
|
ouais rien de vraiment nouveaux dans cette nouvelle version ,un gravisme légèrement retouché un système de gravure identique , des outils superflus??? Rien de fabuleux a tester pour voir la version précédante fait tout aussi bien moins goumande en ressource système .J'aurais péféré qu'il se concentre sur le systeme de gravure plus performant mais là....c'est un peu bordelique!!!! Les gros utilisateurs de gravure resteront sans doute a la version anterieur aussi bonne et moins gadget.
|
|
|
|
|
|
nouveau ne veux pas dire meilleur : prenez l'exemple de winamp 3 vs winamp 2.91 ... l'un est joli mais long et lourd, l'autre et rapide, léger comme l'air ... et si c'est pour gagner 10 sec sur un temps de gravure de 4 min, ça vaut pas le coup ...
|
|
|
|