|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
Pour ceux qui en doutraient encore, je vous le dis, Nero est LE logiciel n°1 de gravure, il reconnaît tous les graveurs (USB, IDE, Firwire, USB2, SCSI...). De plus l'utilisation est simplifiée par une iterface graphique qui déchire tout.
Croyez moi, pour graver le MP3 et les VCD c'est le top.
|
|
|
|
|
le logiciel que j'ai acheter ne fonctionne pas avec le graveur TRAXDATA
il fonctionne avec nero 5.5.9.9 que j'ai
telecharger,pour-quoi celui que jai acheter ne veux pas fonctionner.
|
|
|
|
|
|
C'est super. Vraiment très facile à utiliser et même plus que Easy-cd qui c'est ainsi fait dépasser.
|
|
|
|
|
|
néro c'est révéler le logiciel le plus poyvalent autant en terme de gravures ke de composition de jackette ou encore de remasteriser des vieux viniles ou des K7 audio. les options pr travailler le son sont tt simplemement bleufante de simplicité et d'éfficacitée. Le seul Bémol il ne c po gravfer les CD protégée comme clone CD mé ce n'é la ke le seul. Je lui mé qd meme 5 étoiles !
|
|
|
|
|
3 email pour essayer d'avoir une réponse je vous ai commmandé pour 49 € numéro de série de nero5.5/5.0 je l'ai sauvegarder mais j'ai eu un virus doncproblème avec mon ordi j'ai égaré le n° DE Série je ne peux plus m'en servir 49 €pour rien j'aimerai juste une réponse de votre part pour me dire se que je doit faire
m'entendez vous merci
ma facture n 3263969 du 1/9/02
l'email a changé je suis passé sur aol
donc au lieu de xor83140@wanadoo.fr
je suis ROX83140@aol.com
|
|
|
|
|
|
Attention Néro Burning Rom n'est pas du tout compatible avec le logiciel de gravure 'Prassi Primo CD Plus 2.0. que je trouve être un excellent logiciel de gravure. Si les deux sont installés ensemble il est alors impossible d'utiliser le graveur et tous les logiciels de gravure ne fonctionne plus (Néro, Prassi, Easy cd créator, etc...). Et dans ce cas, il est également très très difficile de désinstaller Néro
|
|
|
|
|
|
La version 4.0 gravait les MP3 sans avoir besoin de les convertir... On faisait des CDs avec 100 titres dessus ! Aujourd'hui, il faut tout coder en wav. Nul!
|
|
|
|
|
dans la page de description y as marquer en anglais et en francais.moi javais deja d installer sur mon pc la version 5.5.9.9 et quand jai lancer lexercutable ,il ma demander de faire la mise a jours jusqu au 5.5.9.14.et la quand je vais dans les preference dans l onglet langue il n y as que langlais.alors qu on mexplique ou est lfrancais dans tout ca !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je veux savoir comment couper des film avec nero en vcd ou svcd svp par ce que je fais des vcd mes cest souvent plus que 80 minute un filme et je veux savoire comment faire pour sa merci
|
|
|
|
|
en fait si vous avez deja nero avec sa licence , cette version va mettre la votre a jour gratuitement et sans limite
TRES BON LOGICIEL DE GRAVURE
|
|
|
|
|
|
il semble que NERO 5.5.9.9 ne reconnaisse pas les lecteurs de cd-rom LG CRD-8520B 52X. espérons que NERO 5.5.9.14 le reconnaisse
|
|
Shadok powwwaaaaaaa !
|
|
|
Ben voila : il est beau, ergonomique, pratique, il fait presque mixer et micro-onde (change automatiquement les types de fichiers selon ce qui est demandé, notamment), oui mais voilà :
IL PLANTE TRES SOUVENT ! (trop souvent)
Ce logiciel, sur petites configurations en tout cas, n'est pas stable... Je vais essayer clone CD...
|
|
|
|
|
Disons que les problèmes de gravage sont légion sur ce logiciel sois disant de référence!
Depuis que je l'ai utilisé je ne peux plus me passer de HP RECORD NOW qui au moins ne me plante pas les CD's!
|
|
|
|
|
|
pas de probleme ca marche
|
|
|
|
|
|
Pkoi ??? qu'est ce qu'il ce passe ????
|
|
|
|
|
|
il m'est impossible de telecharger le version francaise ... ftp ne répondant pas !!! alors c vraiment pas cool
|
|
|
|
|
|
ouinnnn snifff pas moyen de telecharger le patch pour la version fr meme sur le site officiel alors la j ai grave les boules car moi je suis une quiche en anglais :-(
|
|
|
|
|
|
je n'arrive pas a charger la version francaise . comment je dois faire ? Quand j'essaye de telecharger la version en francais, impossible de l'avoir merci de votre réponse
|
|
|
|
|
Avec Nero, je nais pas tres bien compris comment sa marche?.
Merci a tous
|
|
|
|
|
je ne comprends rien...nero marché bien avant mais maintenant il me demande a chaque fois le numero de serie et ca me soule...alors est ce que qqn peut m'aider svp???merci
frenulum.number.one@caramail.com
|
|
|
|
|
Nero 5.5 c'est le muste de la gravure, tout (ou presques) est possible :
Fichiers images CD WIN, clone CD..., VCD, DVD un must...
Je lui vois aucun défaut, à posséder en urgence.
|
|
|
|
|
|
Je ne parle pas anglais et malheureusement j'ai téléchargé NERO en anglais. Où puis-je obtenir une notice d'emploi en français? Ainsi je pourrais tester NERO BURNING.
|
|
|
|
|
|
Excellent la fonctionnalité nouvelle intégrée qui fait une image lors de la copie directe de CD, ce qui évite bien des plantages de gravure !!!!!
|
|
|
|
|
|
je n arrive pas a me servir de nero telecharger a ce jour me demande un code que je n est pas comment faire pour aquerire le code meci houdot.xavier@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel de gravage pour les formats standars de CDs.On attend toujours les logiciels pour graver les 99min cart la fonction"over-nurning" n'est pas trés efficace.Le mode d'emploi de certaines fonction est dure a assimiler mais le reste est convenable
|
|
|
|
|
|
Si l'on veut se faire un cd audio à partir de mp3 avec cette dernière version (5.5.10.0), oubliez ça car il n'y a pas de son au résultat. Vos cd finiront à la poubelle. Gardez la version 5.5.9.17.
|
|
|
|
|
|
Un programme facile à utiliser, résultat parfait, que demander de plus?
|
|
|
|
|
Néro ne sait pas graver le format DVD, le lecteur de salon le récupére comme un mp3.
En tout cas pour le version 5.5.9.7
|
|
|
|
|
|
bah moi quand après avoir gravé un cd audio quand je veu lécouté ça marche sur mon lecteur cd mais pas sur ma chaine hifi! comen ça se fai?
|
|
|
|
|
|
salut j'adore ce logiciel mais je trouve pas la fonction pour graver en vcd vous pouvez m'aider??? merci
|
|
|
|
|
|
Apres avoir grave un CD avec la dernière version 5.5.10.0 le lecteur CD de ma chaine HIFI ne lit plus les durees des morceaux ce qui n'etait pas le cas avec la version precedante 5.5.9.17 si quelqu'un a la solution ?
|
|
|
|
|
Easy CD-CREATOR 5 Platinum est sans contexte le meilleur produit qui dépasse de peu mais tout de même Nero.
Un logiciel à essayer de toute urgence.
|
|
|
|
|
il est regretable de voir que la version a telecharger est marque en francais et anglais pensant donc l utilise en francais
l installation est enfrancais mais le logiciel est en anglais
ceci est tres regretable pour voir les option de gravure
il serait interessant de rajouter le fichier francais pour son utilisation
mais eureussement le logiciel est vraiment de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Je donne des cours d'informatiques et neroexpress et vraiment,trés pratique et compréhensif.Il reprend l'essentiel de nero et jouie d'un graphisme sympa et surtout tres lisible. Si auparavant je ne recommandai pas nero a mes eleves car plus complexe qu'un cd creator...,
Aujourd'hui je le recommande plus que volontier!
|
|
|
|
|
|
ce logiciel de gravure est au top en ce qui concerne l'audio.
|
|
|
|
|
|
Nero est super pour sa facilités d' utilisation mais il est en shareware et en anglais
|
|
|
|
|
maillez moi a ladresse suivante pour mexpliquer vite!!!!
lessardfrancis@hotmail.com
|
|
|
|
|
J'avais un hp cd writer+ (2x) et nero fonctionnait tres bien ac lui. Mais maintenant que j'ai un plextor 48x, nero ne sait plus que faire des images...
...alors ok cool, mais les images .nrg, je les grave avec quoi moi ??
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10