|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
|
que tout ce qui n'arrive pas a graver avec nero, se mette sur windows XP et utilise l'explorateur windows. Pour les autres que la gravure soi avec toi
|
|
|
|
|
ce programe est très facile à utiliser mais j'ais un peutit probleme à ce qui concerne l'écriture du vcd , je met le fichier demander dans sa place mais l'icon d'écriture ne fonctionne pas .
je souhaite que se probleme soit fixer rapidement.
|
|
|
|
|
|
il fonctionne bien dans l' ensemble mais comme pour real et musicmatch il faut acheter des suplements pour avoir les fonctions annoncees attention a l'arnaque!!
|
|
|
|
|
|
c dommage que les mise a jour ne sont pas bien suivis
|
|
|
|
|
|
En tant que logiciel, Nero est super. Dommage que le patch Français ne soit pas toujours dispo à la sortie des nouvelles versions.
|
|
|
|
|
|
Nous étions qques-uns à rapporter nos 90 mn = en gros 800 MB chez Cyber...machin! Je suis ravi de Nero depuis que je l'utilise avec mon graveur pas top mais efficace : Creative. Ni Windows XP (tu m'étonnes !!!) ni Nero, voir Propriétés, ne les reconnaît; jamais entendu parler de RIEN ! Etonnant car Nero prévoit des compils de plusieurs gigas, même si ça reste virtuel pour l'instant : des CD DDurée ... qui n'existent pas ... et des DVD. J'ai dialogué avec un Techn de WSKA (editeur et intermédiaire de ahead.de, de Jasc Paint Shop Pro et de Cyberlink : POWER DVD) il m'a écrit en me parlant de l'overburning permis ou non par le graveur. Certes, alors on fait comment et on mange à quelle heure ?
|
|
|
|
|
|
Disons que ce programme est complet mais à chaque fois il faut attendre le patch français et c'est long mais bon il est 100 fois meilleur que easy cd creator
|
|
|
|
|
|
Nero c'est super malheureusement le plug in MP3 pro n'est pas inclus avec le logiciel
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé d'autres logiciels de gravure et je n'ai pas trouvé mieux que Nero.
|
|
|
|
|
|
Quand j'ai installe nero J'ai clique sur demo et il me disais que lecontrat etait fini donc je l'ai telecharger pour rien.
|
|
|
|
|
|
Attention, cette version de nero est expirée
|
|
|
|
|
|
Pq pas de patch français avec cette nouvelle version ?
|
|
|
|
|
|
nero est nul sur ce sujet à moins que l on me dise où se trouve le patch permettant de graver des fichier rm sinon pas de probleme avec les fichiers qu il reconnait
|
|
|
|
|
|
quelqu'un pourrait me donner le numero de serie de nero please?repondez sur pedro0033@aol.com merci!!!
|
|
|
|
|
Tout est très bon, version 5.5.8.2 en Français fonctionne impeccablement avec XP Professionnel si le graveur n'est pas en panne ? . L'aide en Français correcte.
Guy.
|
|
|
|
|
|
je voudrais savoir comment on grave sur des cd de 800mo ? merci de vos renseignement romano.momo@caramail.com
|
|
|
|
|
COMMENT FAIRE OUR AVOIR NERO EN FRANCAIS MERCI BEAUCOUP
TRES SATISFAIT DE NERO 5 MAIS C'est l'anglais qui me géne
|
|
|
|
|
|
en effet pour les nuls en anglais ne télécharger pas la version pour mettre nero en français car ca ne marche pas, cette version est faite pour nero 5.5.7.8 et cette version mais sinon il est terrible
|
|
|
|
|
se message s'adresse a www.telecharger.com
"" Sa vous turés de enlver les commantair (Opinions)qui on servie pour les autre version de Nero- Burning Rom et dit au perssone que il on pas encors fait le patche en français
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis décembre 2001, date à laquelle j'ai acheté un graveur portable YAMAHA modele NO CRW-70 SER NO.HFH0009277 avec lequel était fourni le CD ROM de NERO, je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner le graveur.
Je possède Windows 98 deuxieme édition. Après avoir tout installé et effectué les vérifications demandées sur les notices d'installations, Néro ne se lance pas.
Lorsque je clique sur l'icone Nero le message suivant apparait : " Recherche peripheriques SCSI/IDE, veuillez patienter..."
Au bout de quelque minutes le message s'efface laissant un carré blanc à son emplacement et le micro est bloqué.
En concequences je n'ai jamais pu me servir de ce graveur et le SAV de chez Surcourf n'est pas parvenu à régler le problème.
Qui pourrait m'aider, je vous remercie. Recevez mes salutations
JCh
|
|
Kill -9 Winblows
|
|
|
|
Parfait, je l'utilise depuis 2 ans maintenant.
|
|
|
|
|
|
Impossible d'utilier des papiers Micro app. avec Designer de Nero pour imprimer des jaquettes audio.
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel, Tres lent sous XP (j'ai un 1.6GHz 256Mo DDR2100) et beaucoup d'option "avancé" on disparu...
|
|
|
|
|
|
Très bon logociel, facile à utiliser... A TELECHARGER!!!!
|
|
|
|
|
|
C'est top mais ça ne reconnais pas les fichiers audio .wma... y'at-il des codecks ? je les recherche !
|
|
|
|
|
|
Pas la peine de présenter Nero, c'et le meilleur soft pour la gravure !!
|
|
|
|
|
|
super programme. Mais pourquoi ont-ils supprimés le fondu entre deux pistes musicales qui était super interressant pour graver les CD en live, ce qui évitait les coupures (minimes)entre chaque morceau.
|
|
hisse et ho
|
|
|
J'essaie la version démonstration avant de l'acheter, mais le CD vidéo que j'ai gravé n'est pas accepté par mon lecteur DVD. Juste la page titre s'affiche et rien ne bouge.
Help me
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous, je viens de faire une mise a jour avec se nouveau nero, mais je n'arrive pas! que dois-je faire? pouvez-vous m'aider?
|
|
|
|
|
Je le trouve tres bien mais le seul probleme je n'arrive pas a graver
des CDROM 90.
Comment faire
Merci
|
|
|
|
|
cherche notice d'emploi nero merçi de me l'envoyer
laurent.gault3@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
|
Pour Mettre en téléchargement en septembre 2002 un logiciel qui expire en avril 2002, il faut vraiment être un service de MERDE.
|
|
|
|
|
|
j'ai changer d'ordi.Avec win oncd c'etait impec pour faire un album photos.Avec Nero c'est la bagaille impossible de ranger les photos dans un répertoire surtout pour les voir sur un DVD de salon
|
|
|
|
|
les temps de telechargt sont ss estimes
le fichier pour nert en francais fait en verite 5.71 MO
et pour finir 'le delais d'essai est depasse
bilan: rien ne marche+ temps perdu. merci Telecharger!!
|
|
|
|
|
Nero, c'est le meilleur et le plus complet (permet même de graver des dvd)!
L'interface est un peu déroutante à la première utilisation mais dès qu'on trouve l'assistant de gravure, ca devient simplissime! Le bonus: Nero Express
Mais les dernières versions ont quelques défauts d'instabilités... j'attends la version 6 finale!!!
|
|
|
|
|
|
recherche la mise a jour denero 5.5 pour graveur memorex pas trouver a par logiciel demo telechargement effectuer puis en plein milieu coupure du site en fin de compte rien du tout 30 min quand meme merci nero j'ai la version acheter
|
|
|
|
|
Nero c'est bien,tant qu'on l'utilise comme administrateur. Dans W2000 nous sommes 3 PC avec la même configuration et dans les 3 cas Nero est impossible à utiliser par les utilisateurs malgré 3 solutions proposees par Nero soi-même.
Bref pas d'options de sécurité possibles avec Nero il faut travailler en tant qu'administrateur seulement, ceci même en payant le logiciel ! Tout ça parce qu'ils veulent se protéger juridiquement vis-à-vis des Copyrights.
|
|
|
|
|
|
je trouve nero vraiment très bien ,mais je ne connais pas tous ses capacités.serai t'il possible de recevoir le mode d'emplois en francais .merci d'avance
|
|
|
|
|
je ne peux pas enregistrer le dique Néro sans f... la pagille dans XP est ce normal ??
merci pour la réponse cordialement
|
|
|
|
|
|
bon produit ,reste à bien le manipuler pour un usage amateur.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10