|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
|
franchement grosse deception, j'utilise nero depuis des années, voir depuis le debut des premieres galettes en 2x et la c'est la grosse deconvenue. pour commencer ya pas mal de bugs, ensuite la gravure de cd en ce ki concerne les mp3 est loin d'etre nickel, pleisn de saut au nivo du son alors ke j'avais aucun probleme avec la version 6. ahed software devrais revoir sa copie et surtout retiré l'inutil de son produit parceke la je me demande si tout ca c'est bien necessaire, de plus ils doivent avoir des problemes avec leur nouveaux filtres pour le mp3 pke c'est pas terrible, donc franchement gardez votre ancienne version elle est bien plus claire et pose beaucoup moins de problemes.et pour nero un joli logiciel ca veut pas dire forcement fonctionnel.
|
|
|
|
|
super logiciel a part le directx qu'il faut mettre a jours
-->Message édité par f.teissier le 03/07/2006 10:06:09<--
|
|
|
|
|
C'est très bien
Mais au moment de le supprimer , il y'aurat un joli bordel dans votre registre , avec des clés inéffaçables , et des application qui vont s'ouvrir par défaut avec Neron alors qui n'est plus présent ...
Il faut penser à ça lorsque vous prenez un logiciel de ce genre
|
|
|
|
|
Il n'y a RIEN de plus que le nero 6, mis à par quelques éléments graphiques
moi je pense qu'il on sortit un soit disant nouvelle version pour que les gens achete et ca leur fait gagné du fric, alors qu'il n'y a RIEN de plus
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquérir ce logiciel. Mon avis est pour l'instant très partagé.
En effet, je souhaiterais simplement enregistré mes CD audio au format mp3 sur mon PC puis, dans une second temps, enregsitré ces fichiers mp3 sur un CD pour gagner de la place et avoir une copie pour les écouter dans ma voiture (l'autoradio sait lire le mp3)
Mais voila, Nero 7 ne reconnait pas mes CD de musiques avec ces liens internet , j'ai pas envi de tout saisir (Mediaplayer lui, reconnait bien mes CD).
Il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas bien, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Plutot correct en ce qui concerne la gravure de données et d'images.
Vraiment décevant point de vue audio (par rapport a Easy CD Extractor)
-------
Vive Vista RTM
|
|
|
|
|
|
je suis vraiment décu de nero 7 parce kille grave pa bien
|
|
|
|
|
|
Tres facile d'utilisation mais quand je lis certains de mes fichiers avec nero l'image ne suit pas le son ...donc un decalage
|
|
|
|
|
|
Pour Alric, place le cd dans lecteur puis extraire avec windows media les fichiers audio sont convertis automatiquement dans mes documents/ma musique/album inconnu et les graver au format mp3 ou en données ou met le cd audio dans lecteur ( D: ) ouvrir nero startsmart section audio clic sur
|
|
|
|
|
|
néro 6 et bien mieux que nero 7 ou premium, mais pour moi le top des logiciels de gravure reste roxio.
|
|
|
|
|
très complet dans cette version, une interface encore plus conviviale et toujours les options de gravures de la série nero...
A recommander...
|
|
|
|
|
Pour certains, quand j'utilisais un logiciel de gravure en meme temps que d'autres applications assez lourdes, il m'est arrivé de rater mes gravures.
Pour nero comme pour les autres, je laisse le pc faire ce qu'il a a faire sans trop le solliciter, et je n'ai plus jamais eut le moindre problème..
|
|
|
|
|
|
génial nero 7.0 je le trouve super
|
|
|
|
|
|
J'utilise la suite Nero 7 avec, à chaque fois, la dernière mise à jour. Excellent, en général, mais il y a a toujours un léger bug : cette fois-ci, je n'arrive pas à retrouver InCD, malgré les conseils du support clientèle deNero. Ce genre de problème se règle en général en désinstallant (avec l'outil de nettoyage de Nero) et en réinstallant.
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai telechargé nero prenium pour un essai limité mais je suis bloqué, le numero de serie est incorrect .... comment faire
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 12:12:05<--
|
|
|
|
|
il faut que tu marque "demo" dans numero d'inscription .
je voudrais poser une question comment sa se fait que dans nero 7 Dans "Creer votre propre DVD-Video" ddans "choisir les paramètres de la gravure, il me marque graver vers.... Image recorder avant c'était graver vers... Pioner dvd rw dvr.... et Ca fonctionner très bien! et j'ai essayer de changer mais impsossible comment faire pour que sa remete Pionerdvd.... SVP AIDEZ MOI
|
|
|
|
|
|
ne fonctionne pas sous 95/98/ME et pas d'autre version a telecharger pour ces systemes, sinon tres bien sur XP
|
|
|
|
|
Comment fais-tu pour le télécharger tous les mois?
Je l'ai télécharger il y a quelque temps, puis quand j'ai voulu le télécharger de nouveau il y a quelques jours pour copier un DVD, il me marque que la date d'expiration est au 7/2, mais quand je veux copier, il me met: delai d'essai expirer --> acheter!!!
Je ne comprend pas comment faire. Merci de m'aider!
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 09/01/2007 14:51:15<--
|
|
|
|
|
Ben, je l'ai installé, j'ai essayé de graver un DVD, j'ai abandonné, je l'ai désinstallé.
1 étoile because on ne peut pas mettre zéro.
Arf !!!!
|
|
|
|
|
De pire en pire !!!!
Pareil pour moi, j'ai installé cette version, & résultat: plantages garantis, même au niveau de Windows. Ahead se fout vraiment de notre gueule !!! Je suis repassé à Nero 6, en attendant mieux. Dégoûté !!!!!
|
|
|
|
|
|
Je vous conseille vivement d'utiliser Roxio Easy Media Creator.Les cds-dvds sont gravés nickel.La version 7 de Nero n'est pas fiable.Cds gravés ilisibles.
|
|
|
|
|
Bonjours ! Je suis très contente de ce logiciel mais j'ai juste une petite question : quel type de DVD vierge faut-il pour graver ,avec nero, des vidéos que j'ai téléchargé ?
Merci d'avance pour votre réponse!!
Edition du modérateur :
Bonjour,
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 09/02/2007 19:34:26<--
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai deux questions plutôt deux problèmes; mon premier problème avec le Néro 6: Après l'avoir installé, je voulais graver des fichier video en DVD sur un DVD-RW, mais dès lors que je commence à graver sur le DVD-VIDEO cerla marque ceci: " les fichier suivant ne peuvent résiderr dans le répertoire Video_TS d'une compilation DVD-VIDEO (mon fichier.avi)."
Puis j'avais essayer de le graver sur VCD, le même problème que sur DVD-VIDEO. Puis j'avais essayé sur DVD de Donné, le problème suivant est simple, c'est dès que j'essaye sur mon lecteur DVD de salon, j'ai l'image mais pas le son. mais en esayant simplement un DVD MP3 le son fonctionne, Alors je vous demande, si possible, comment pourrais je graver en DVD ma video en format avi ou mpeg sans problème
La deuxième qusetion, serait il possible de convertir un fichier en vob, ifo sans aucune perte, en qualité d'image et du son.....
Merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio
-->Message édité par f.teissier le 14/02/2007 09:48:23<--
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
|
je ne l'utilise pas beaucoup, j'ai gravé quelque fois ça a bien marché, mais c'est vrai qu'il mentionne souvent manque de place sur les cd!!!!
-------
michèle
|
|
|
|
|
Catastrophe, rien de plus naze comme logiciel, 1) ne peux lire les fichiers avi ou mpeg
2) toujours besoin de configuration
3) manque d'originalité
Bref ce n'est un logiciel mais une Shitgiciel à revoir, sinon j'utilise DVD Movie Factory qui LUI peut lire tout type de fichier biensure il est payant
|
|
|
|
|
Je regrette d'avoir payé la maj avant d'avoir essayé... C'est devenu 1 usine à gaz qui se plante sur CD comme DVD!
Je vais revenir à la version précédente si je peux :((
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
pourquoi foutre autant de logiciel pouris et pas juste néro burning rom
faire plusieur chose en meme temps c le meilleur moyen de mal les faire
c'est trop long a installer car il faut virer tout les trucs inutiles
en plus il faut rebooter
et faire un msconfig pour virer l'execution automatique
je suis passé a DeepBurner au moins il faut juste ce qu'on lui demande et il le fait bien
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
comment desintaller nero7 sur mon pc???
Edition du modérateur :
Bonjour,
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 22/03/2007 15:57:14<--
|
|
|
|
|
|
moi aussi je regrette cette mise à jour ! Impossible de créer un dvd à partir d'un fichier sur le disque dur alors que des concurants 3 fois moins cher le réalise très bien. Impossible également de transférer une vidéo sur un pad... Je ne trouve même pas Nero mobile dans StartSmart et pourtant annoncé sur la boite !!! Log à virer d'urgence et à éviter pour les futurs riches acheteurs.
|
|
|
|
|
Pas extra Génial
|
|
|
|
|
nero est a evité pour l edition de dvd.crée un dvd a partir d un divx et vous aurez 1 fois sur 2 un decalage du son.
|
|
|
|
|
je ne sais pas de quelle version mais si c'est de la 6
je dit au top
|
|
|
|
|
j'ai mis 2 heures à télécharger ce logiciel qui tient une place énorme sur le disque dur. Résultat : ça lit à peu près tout, mais d'autres font toutaussi bien. Par contre, ça grave 1 fichier sur 10, et comme les explications sont en anglais, même dans la version française, on n'est pas plus avancé. Résultat : j'ai viré cette merde (ça m'a demandé moins de temps qu'à télécharger), et je continue à utiliser mon vieux cd burner xp pro 3 qui fait tout ce que je lui demande, en 2 ou 3 minutes, et sans se poser de questions.
Conseil: à éviter!!!
|
|
|
|
|
|
[color=#00a5ff][/color]tout seu qui dis que sait nul ont faut pour celui qui dit que néro est en anglais il faux lire vant de téléchargé ya des pach pour le français est la dernier version est 7.8.5.0 moi j'ai la version juste en sous le 7.7.5.1 est je nés pas de probleme j'arivent a tout copier est lir en divix, mes je vien de téléchargé cette dernier version j'ai un soussi car il me demande à chaque foi de redémaré car il soidisent se configure avec mon encienne version enfin bref je véré bien si en reformatent mon PC si cette version marche
|
|
|
|
|
Bonjour,
Version trop lourde, prend énormément de place sur le disque. Je me demande si allez pousser la technologie plus loin, ne rends pas plus de problèmes.
J'ai lu ce qu'a écrit la plupart des utilisateurs, et je ne connais pas CD BURNER XP PRO 3.
A bientôt,
RamJet
| |