|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
Bonjour,
pour ceux qui désirent mettre à jour facilement la dernière version de NERO, sachez que le site ftp://ftp.nero.com est accessible à tous et toutes les dernières versions et les traductions y sont
Sinon, vous pouvez également passer par mon où j'y ai mis un lien direct dans ma section téléchargement se trouvant dans la "section aurelie"
http://www.aurelie.net
|
|
|
|
|
salut
Au secours ! J'adore nero, il y en a pour tous les niveaux, franchement je ne vois pas quelle raison ferait bugger cet excellent logiciel, simplement pensez à desactiver le service de gravure windows qui rentre parfois en conflit avec Nero : taper dans google le texte "Désactiver le logiciel de gravure windows" et vous saurez tout. Bref c'est excellent. Simplement cette version 7 ne permet pas de convertir des fichiers wma en format CD (wave) pour en graver des CD "normaux". Volonté d'imposer le standard Nero ou de ne pas payer Microsoft ? Peu importe ... Franchement c'est une honte, de + en + d'appareils intègrent le mp3 et le wma, même les croutes en promo dans les super marchés .... Bref, téléchargez le mais n'installez pas Nero Burning Rom, faites une install personnalisée (cliquez lors de l'install sur l'option, c'est tout !) gardez pour ce programme la version 6 qui est excellente de toute façon, et installez la dernière version du reste !
Au fait plutôt que d'installer et réinstaller tous les mois, allez sur emule et en 2 minutes chrono téléchargez une clé d'activation (NERO KEY) qui évite toutes ces manips (attention c'est illégal, mais quelle différence avec installer et désinstaller tous les mois pour Néro : on l'a de toute façon, et gratuit !!) (alors ......).
Bonne gravure.
|
|
|
|
|
|
Moi, je trouve que ce logiciel de gravure restera le meilleur, tout ce que vous voulez graver, il ya la-dedans, faut juste telecharger et jettez un coup d'oeil sur lui, pour voir s'il n'est pas performant ou pas, a+
|
|
|
|
|
Vraiment, j'ai été terriblement déçu et énervé par leur outil de backup.
Non seulement il n'a pas été capable de restaurer mon disque dur du tout (il démarre mais ne me propose pas de restaurer sur C:, qui est pourtant la bonne) mais en plus, quand je veux effacer le MBR, il m'a effacer toute la table des partitions!! Je n'ai plus rien sur mon disque de 200G alors que je voulais restaurer une partition système de 20G...
Que je sache, le MBR a toujours été la zone de démarrage. Effacée, elle ne propose plus de choix multi-boot. ALors bravo Nero, et merci pour la sauvegarde de mes données!!! (IRONIE x 1000)
|
|
|
|
|
Ce logiciel est assez complet et bon dans l'ensemble.
Mais attention : si votre ram possède ne serait-ce qu'un bit défectueux, toutes vos copies auront des erreurs à la vérification. C'est une grande lacune chez Nero et à l'heure ou les barrettes mémoires ne sont plus vérifiées, nombreux sont ceux qui se trouvent face à ce problème et ne comprennent pas à temps. La seule solution à l'heure actuelle est de passer Memtest windows (freeware).
|
|
|
|
|
|
le backup de nero gros blemes meme mon copain infor.a du mal.avec ghost de Norton facile mais antivirus me ralentit l'ordi.TOUT les logiciels ont des des blémes c'est la course au fric
|
|
|
|
|
Ce nero 7 est plus que mauvais, apres gravure de deux cd de données les 2 etaient illisibles chez moi ou chez un ami, ce nero s'installe partout : remplacant media player, remplacant apercu des images, a chaque utilisationd 'un fichier une fenetre s'ouvre qui demande d'acheter la version complete, impossible d'ajouter des fichiers de musiques dans le player, il faut les ouvrirs un par un,
resultat je le desinstalle, et là nouvelle bonne surprise : tout les fichiers pris en charge par nero se retrouvent sans programme d'execution, resultat, il faut reconfiguré pour chaque fichier avec quelle programme les executer, 2 heures de boulot, jpeg, avi, mpeg, mp3, tout y est passé, pour els plus pressé reinstallation du systeme conseillé!
|
|
|
|
|
|
Peu clair d'utilisation, encore une fois... Difficile même de clôturer les cd (un comble), surtout dans le peu de temps laissé pour tester cette démo! Très décevant!
|
|
|
|
|
|
Dommage la 6 était mieux. Mais j'ai du formater mon pc a cause de la prise en charge de tout. Voire pire on ne pouvais même plus consulter une image sans demander de s'aquitter de sa license meme en version d'essai.
|
|
|
|
|
|
aprés vingt minutes de téléchargement de NERO 7, un message vous informe que la version est déjà expirée !...de qui se moque-t-on ?
|
|
MLC
|
|
|
Je viens de l'installer, mais au vu de ce que je viens de lire, je vais le tésinstaller tout de suite.
En plus je trouve qu'il y a un peu trop de faute d'orthographe dans la version "fr"
Alors méfiance!
Et puis ce truc de vouloir te fourguer la barre de navigation machin à tout prix!!!!
N'importe quoi.
-------
Ton secret est ton esclave,
si tu le laisses échapper il deviendra ton maitre.
http://endoume007.org
|
|
|
|
|
J'ai fait l'acquisition de Nero7 depuis la semaine dernière (53,99€),depuis impossible de l'installer! A la fin de l'install.il plante le PC avec fond bleu et le reboute...J'ai envoyé des email à NERO, aucune réponse. Quelqu'un connait-il la réponse à ce problème? Je signale également que pour le supprimer impossible par "ajout supression de programme"car li plante de nouveau!!!Seule solution tout enlever à la main par la base de registre (très pratique...).Un avis me ferait très plaisir.Merci d'avance
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 19/12/2005 21:43:18<--
|
|
|
|
|
|
Nero est un super logiciel très complet.
-->Message édité par f.teissier le 22/12/2005 09:05:31<--
|
|
|
|
|
J'ai nero 7 depuis la semaine derniere et impossible de graver un dvd ( avi ,diaporama, des données ), apparement il y a beaucoup de bugs et je trouve ca pas normal vu le prix du logiciel!! concernant les cd tout va bien a part quelquefois un message me disant qu'il manque de la place...
Si quelqu'un peut résoudre mon problème pour graver des dvd ....
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
-->Message édité par N.Sibut le 21/12/2005 19:12:27<--
|
|
|
|
|
bien bien mais guere de changements
-------
si tu aimes jardiner installe windows il t'aidera à planter
|
|
|
|
|
bonjour
je ne parviens pas à graver des fichiers de type gpk avec la version 7 de nero. J'ai un message qui me dit qu'il faut un plug in particulier.Ou est-il ce plug in?
Est-il payant,
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
-->Message édité par nadmin le 26/12/2005 14:00:07<--
|
|
|
|
|
Attention! pour utiliser Nero ,il faut ètre informatitien c'est pas moi qui le dis
c'est SHUNY Alors,faites 5 ans d'étude informatique ensuite vous pouvez
acheter Nero ha! ha! ha! La queue d'une cerise.
|
|
joie de vivre
|
|
|
nero ne donne pas toutes les possibilités attendues
néro de 2003 ou avant était mieux et plus simple
-------
jn
|
|
|
|
|
|
en fait c'est juste une démo que l'on télécharge aujourd'hui le logiciel est bloqué sur mon pc on me demande des numéro de série que je n'ai pas bien sure comme j'ai télécharger!
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Il y a réellement ici des commentaires affligeant...
Nero est tout simplement le meilleur log de gravure... Après faut savoir s'en servir, et très hônnetement si on y met du sien, y'a pas de raison de ne pas y arriver !
|
|
|
|
|
impressionant
un petit conflit avec record now deluxe mais ça reste un must
|
|
|
|
|
|
moi j'ai la version 6.6 et en français grace au mise a joour sue nero.com et je n'ai aucun soucis je n'utilise que celui la !!!!!
|
|
|
|
|
j'utilise ke celui la il est tro bien
-->Message édité par nadmin le 20/02/2006 14:21:00<--
|
|
|
|
|
|
un des meilleurs et des plus complets,on passe de video aux images enfin bref MAGNIFIQUE!!!le seul "hic" il faut savoir s'en servir et télécharger chaques notices pour chaques fonctions differentes et LA préparer cartouches et feuilles
|
|
|
|
|
|
slt, je voudrai graver des jeux xbox sur un dvd r je voudrai sa voir si sétai possible avc nero premium?? merci d'avance
|
|
|
|
|
trés bon logiciel
mais g un probleme d'installation avec la version sat..un message d'erreur concernant les droits ...des trucs du genres...
|
|
|
|
|
trop lourd !
je prefere la version 6 de tres loin
ou droppix
|
|
|
|
|
c le top du top il a pas mieux il faut juste savoir l'employer avec nero on fait toute les gravures aussi bien que cd et dvd easy a coter c nul
-->Message édité par f.teissier le 04/05/2006 10:24:31<--
|
|
|
|
|
Vraiment trop lourd,50% des outils servent a rien
la version 6 était meilleure..
|
|
|
|
|
|
Vraiment trop lourd 50% des outils sont innutiles la version 6 était meilleure et moins de bugs.
|
|
|
|
|
Excellent soft de gravure, avec des modes pros tout à fait satisfaisants (possibilitée de faire un CD d'amorçage par exemple). Evidemment, le soft suit les performances des configs actuelles, n'espérez pas faire tourner le dernier Nero 7 avec un PC de plus d'1 ans. Rabattez-vous sur Nero 6 sinon, tout aussi performant mais avec moins d'outils.
Le meilleure soft gravure pour moi! A mettre entre les mains des novices, commes des utilisateur exigeants!
PiF
|
|
|
|
|
|
Bien trop gros pour ce que l' on peut en faire. La version 6 est aussi bien et n'a pas de fonction inutile ou certain logiciel sont bien meilleur dans leur discipline. A chacun son domaine.
|
|
|
|
|
Un logiciel super puissant mais beaucoup trop vaste... Tout un tas de fonctions ne servent a rien, et beaucoup sont incompletes... Autant les remplacer par des softs dédiés...
La version 6 Reloaded, beaucoup plus stable a mon gout, est bien mieux...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En reponse a pfmartin25...
dire qu'il ne faut pas mettre N7 sur une machine de plus d'un an me fait doucement rigoler ^^ imagine-tu le nombres de personnes qui ne pourrai pas l'utiliser si ce que tu dis est vrai ? ce serai un vrai echec commercial,avec un simple 1Ghz et 256-387M de RAM suffit largement ;-)
Sinon a propos de Néro en lui meme, il y a de trop nombreux bug qui sont repertorié pour que je jette ma 6.3 Ultra pour le moment... ^^
|
|
|
|
|
|
Je viens d'acheter Néro 7 Prénium pour pouvoir graver avec DVD Shrink j'ai tenté plusieurs essais : un coup je n'ai pas le son, un coup l'image est saccadée et un coup l'écran de ma TV reste noir (vu son prix le résultat me la rend mauvaise). Sans compté qu'en effet cette version est bourrée de trucs et de machin on ne sait trop quoi choisir. Et Néroscout m'a fait planter mes recherches dans le poste de travail. Par contre si quelqu'un peut m'aider avec DVDShrink et Néro merci de me faire signe, car je m'arrache les cheveux
|
|
|
|