|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
J'ai réglé les PREFERENCES du Logiciel
NERO afin de pouvoir graver jusqu'à 99'
=> IMPOSSIBLE de fr admettre à NERO que je vx graver AU DELA des capacités d'1 CDR 700 Mo : qlq'1 pourrait-il me donner la bonne combine -svp- merci !
|
|
|
|
|
clic sur démo et ça fonctionne. Bien sûr durée d'utilisation limitée!
Excellent logiciel de gravure; COMPLET!!!
|
|
|
|
|
A quand la prochaine démo ????
super logiciel. je le conseille à tout le monde.
|
|
|
|
|
|
Le pire ... ne grave pas plus de 700 mo, est plein de bug, grave des CD impossible à lire !!! Je vous conseil Nero 5.5.10
|
|
|
|
|
j'attends avec impatiente la prochaine demo
super logiciel
facille d'utilisation
|
|
|
|
|
J'ai une version française qui marche
et j'ai pus graver mes vieux 33t
je dis ça pour l'annonce de AV
Si il veux des conseils, qu'il me laisse
un message, a bientot.
|
|
|
|
|
|
je trouve kils mettent trop de tps a remettre la nouvelle demo!! ns sommes le 11 mars et toujours rien alors ke la derniere a ete expiré le 29 fevrier!!
|
|
|
|
|
|
Mac user je n'arrive pas ˆ graver un cd de plus de 702 Mo mme en crŽant un disque virtuel mes potes me disent sous pc no pb avec nero .Suis je trop nul ????
|
|
|
|
|
Aparmt,très bons résultats lors du premier test.
Si l'on entend un peu l'anglais,on s'en sort.
Pas de No de série,ect...il ne demande rien!
Le problème,comment lui faire comprendre que certaines de nos demandes dépassent 700 Mo.
Même en changeant les préfér.Il ne veut pas!
L'un d'entre vous a-t-il la réponse?
Au nom de la commauté,Merci !!
|
|
|
|
|
|
nero est le logiciel de gravure le plus terrible OK
|
|
|
|
|
|
Je trouve se logiciel vraiment bien car on peut graver de tous et de n'importe quoi, on peut aussi rapatrier de la musique au format MP et MP3PRO que tous les lecteurs lisent alors que par exemple,Windows Média Player c'est créé un format que lui seul arrive a lire.
|
|
|
|
|
Nero j'adore, mais bon, c'est quand même la deuxième fois (sur deux PC différents) que ce bon vieux logiciel ne reconnaît pas mon graveur et me propose des gravures uniquement sur le mode image...
La première fois j'ai apporté le bestiau entier chez un bon crémier qui m'a remis tout ça d'aplomb, mais là, mon porte feuille et mes nerfs perdent un peu patience...
Si jamais quelqu'un avait une idée...
|
|
|
|
|
il ne reconnait pas mon graveur
beaucoup de soucis et pas encore resolu???
a l aide
deamelie@numericable.fr
|
|
|
|
|
|
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que toi et je viens de le résoudre en téléchargeant néro 6. Plus aucun problème !!!
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté le pack nero6 et j'ai fait un petit diaporama pour essai à graver en VCD et SVCD. Mais mon lecteur DVD de salon ne lit rien ! pourquoi ? les encodeurs MPEG-1 et MPEG-2 sont pourtant inclus dans le pack. Mon lecteur DVD lit aussi tous les formats. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. chocolat64@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
Nero 6 ne reconnait pas mon graveur sur mon portable TOSHIBA p10 multimedia et meme que si je met un CD ou DVD gravé en INCD sur mon autre ordi il se plante.
Et j'ai acheté ce portable pour justement y mettre mes photos en déplacement et regarder la TV. je ne racheterai pas un second Nero avant de le voir fonctionner.
|
|
|
|
|
|
Une fois que l'on a sauvegarder, on se retrouve avec un fichier ISO qu'il est impossible d'ouvrir !!!!
|
|
|
|
|
c l'unique logiciel de gravure dont vous aurez besoin car il fait tt simplement tt! création d'un disque de données, vidéo (vcd, svcd et dvd) mais aussi de musique (not. digital audio & mp3...) et d'autres choses sympas comme la sauvegarde de cd.
si vous trouvez que le logiciel est compliqué, utilisez Nero express (dans le volet à gauche apres avoir executé le logiciel) très simple d'utilisation meme si on connait pas un mot d'anglais!
Au fait pour ouvrir le fichier de sauvegarde ISO1.nri, il suffit d'ouvrir Nero Express -> "Disc image or saved project" et le tour est joué!
Mnt sil ne reconnait pas qqs graveurs, c une autre affaire
A telecharger d'urgence
|
|
|
|
|
|
nero burning rom est un bon logiciel de gavure il a toujour graver bien c'est le top OK
|
|
|
|
|
|
jais sur mon pc nero 5.5 instaler mes recament jais changer de graveur et jais instaler menup dvd et jais recu nero vision 2 inclu nero 6 et je peut plus rien graver cest ding informathique quant j veut graver avec nero5 meme en iso. et audio ca ne fonctione plus jais une fenetre qui me demande de grave image franchemen je ne conprent pas resulta jais des cdr et dvd et je peut meme pas graver un seul film divx ou un cd audio mes que faire? svp
|
|
|
|
|
...c'est vraiment dommage de devoir télécharger nero en entier pour pouvoir utiliser les programmes annexes comme Nero Cover Designer.
Surtout pour quelqu'un comme moi qui a nero 5 en version complete.
|
|
|
|
|
|
lire une image disque. La fenêtre me demande de graver image, ok c'est fait (même essayé avec nero express), qd j'ouvre le cd, rebelote: graver cd image! info disk: 1 track 600mo,9660 iso/joliet mode 1. Super!!!et mnt je le lit comment??? Please help
|
|
|
|
|
|
J'ai résolu mon problème; Je n'avaait pas installé l'image drive. Mais pourquoi ne s'installe-t-il pas automatiquement ? Qd on est pas un pro de l'informatique, il y a des choses qui nous échappe ! Et où sont les explications ?
|
|
|
|
|
|
a voir les avis il doit etre bien mais une version en francais serais plus adapte pour les debutants comme moi
|
|
|
|
|
moi g esaye de graver un fichier svcd et c t pas ok mais pour un vcd ca ira mais il faut un peut de temps car nero doit convertir l'integrite de to, fichier video en vcd aprs ca il va le graver
le moment de la convertion = le temp de fichier video
|
|
|
|
|
|
voila , je lai télécharger , il est super mais jarrive pas a le mettre en fraçais ,,,?? qql pourrais maider ??? jai ourtan télécharger le fichier qui permet de le faire .
|
|
|
|
|
|
j'ai nero chez moi et je n'arrive pas à graver les photos en les classant par "dossiers". Je ne sais que les graver en masse les unes derrière les autres !!! qq un peu m'aider ? Je n'y connais rien grand chose et j'ai quand même du mal à m'y retrouver... je ne trouve pas cela très intuitif
|
|
|
|
|
|
ya pas mieux comme logiciel de gravure
|
|
|
|
|
|
Si tu veux Graver tes photos dans des repertoires et sous-repertoires pour les classer tu dois creer ceux-ci sur ton disque avant et copier l'integralite sur ton cd; Il est vrai que meme en gravage multisession on ne peux pas (tout au moins je ne sais pas) comment rajouter des fichiers dns des repertoires deja graves sinon les rajouter dans un autre repertoire; Pour ce qui est de la langue, il existe un fichier ici sur telecharger.com qui met nero en français
|
|
|
|
|
je susi trés content de nero
le seul point négatif et le fichier pour l'avoir en français ne fonctionne pas ce n'est pas la bonne version
si quelqu'un a une solution merci d'avance
|
|
|
|
|
|
j'ai telecharger sur le site officel de nero 6 la derniere version ,recherche le patch en français car il est en anglais.Sur o1net ou micro hebdo(abonné) je suis oblige de telecharger la version démo.merçi.
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas vraiment compris ton probleme.Nero est un logiciel de gravure ,si tu veus classer tes photos utilise un logiciel tel que "ACDSEE" dispo ici(shareware)ou si tu as XP(dans le poste de travail clic "affichage-miniatures").Nero dispose d un bon assistant pour débutant(clic sur Démarrer-programmes-nero-nero smart start) et laisse toi guider.Pour les fichiers photo-mp3... opte pour un "cd de données".Tu peus creer aussi un cd multisession,cela te permet de continuer une gravure d'un cd,par exemple tu n as que 200mo a graver,au lieux de cloturer la session tu peus continuer d ajouter des données au cd(de le remplir a 700mo)et meme d ajouter des fichiers dans des dossiers deja existant.Pour le patch fr ,apres l avoir telecharger ,il faut l installer(lol) evidement il faut que ce soit la meme version.
|
|
|
|
|
franchement il est terribles mais c'est toujours pareil aucune nouvelle interface
comment tout le monde dit ya pas mieux comme logiciel de gravure mais il y a quand meme un petit truc qui me déplait dans cette version je ne sait pas moi meme mais je le sais.
parlon maintenant du nom :nero burning rom version 6.315.ou ils o=vont chercher leur nom??? bientot la nouvelle version s'appellera nero burning rom 6.316321014567.non franchement il faut arrêter les nom a la noix.pourquoi pas nero version 6,7,8,9...sinon je le trouve quand meme terrible quand un bon logiciel ce presente(ce qui est rare de nos jour)il ne faut pas cracher dessus
|
|
|
|
|
|
Pas mal MAIS je souhaite une play liste de CD musique perso en mp4 (pas d'autres lecteurs a part ordinateur) j'extrait en mp3 avec le produit acheté ( en magasin) pour ecouter sur un futur autoraddio : >> j'extrait à peine un disque CD et il faut aller payer le plu-in Mp3Pro (parait-il compatible Mp3) ! y-a pas une arnaque ? Et pas une once d'onformation préalable
|
|
|
|
|
Pour répondre aux quelques questions posées ici :
Néro Peut graver tout ce que vous lui donnez a graver, c'est un rolls de la gravure, vous lui donnez des images, des Divx, des photos, de la musique, dans n'importe quel format, Nero grave !
Néro n'interprette pas les fichiers a graver, vous pouvez donc lui faire graver n'importe quel fichier, même si votre PC ne les lits pas, Néro peut aussi graver des DVD, a condition d'avoir un GRAVEUR DE DVD, sinon il vous faudrat comprésser votre DVD en DIVX de manière a ce qu'il tienne en taille sur une Galette CD.
Nero peut aussi faire des copie conformes a la volé...
J'espère avoir répondu a vos question
|
|
|
|
|
|
Moi ben je trouve que franchement nero est le logiciel de gravure le plus complet en ce moment. Avec ce logiciel on peut tout faîre. Je ne déplore qu'une seule chose et c'est la durée trop courte de la version d'évaluation et que une fois temps écoulé je suis obligé de le supprimer car j'ai du mal à trouver le numéro de serie
|
|
|
|
|
|
pas de soucis jusqu'a présent avec Nero, sauf qu'en ce moment je n'arrive plus à graver car au moment de la gravure apparait le message:"erreur en lecture de données" ce qui signifie que Nero ne peut pas lire le fichier que je veux graver! Comment est-ce possible? Qui a la solution? C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de problème! Merci à vous tous!
|
|
|
|
|
|
il grave bien, c clair, mais problème! mon lecteur dvd ne lit plus rien lorsqu'il est installé...
|
|
|
|
|
|
ben ouais c possible ! i suffi ke tu mette graver un cd audio et il te transcrit automatiquement tes mp3 en fichiers lisible sur ta chaine. alala c debutants
|
|