01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 39 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> MyBuy
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel MyBuy (36 avis déposés, moyenne : 3.11)

19 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

17 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/03/2006 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] MyBuy vous permet de remporter les enchères sur les objets que vous convoitez au prix le moins élevé possible sur eBay. En effet, ce logiciel entièrement sécurisé et facile d'utilisation, vous évite de devoir suivre le déroulement des ventes en direct : il place votre enchère à la dernière seconde et supplante vos concurrents grâce à l'effet de surprise produit. Par ailleurs, MyBuy vous tient informé de tout changement concernant vos achats en cours.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lexibook

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/04/2006 21:11:19  
    Voter pour ce message  
    Enfin un logiciel convivial et efficace. 100% satisfait. SAV si besoin au top. Je recommande vivement. :youpi:
    grobeta

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/05/2006 20:48:08  
    Voter pour ce message  
    Fantaisiste. Fiabilité de 85-90 %, c'est-à-dire qu'il faut être prêt à rater de nombreux lots auxquels ont tient !
    relisys01

Répondre   Editer     Posté le 28/07/2006 16:49:39  
    Voter pour ce message  
    Tout simplement génial et d'une efficacité redoutable. Et pourtant j'en ai essayé d'autres...
    honoo2007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/09/2006 20:30:23  
    Voter pour ce message  
    Logiciel plus que fantaisite!!! Fonctionne une fois sur deux!!! Nombreux messages d'erreurs, n'arrive pas à se connecter au serveur Ebay.......... Obligation de désinstaller et ré-installer le soft trop souvent!!!
    paramot

Répondre   Editer     Posté le 20/11/2006 22:53:51  
    Voter pour ce message  
    Vraiment pas terrible !! de nombreux bugs et pas de réponse du vendeur, aucun service après vente. De plus si vous changez de pseudo il ne fonctionne plus !!!
    J'ai plus loupé d'enchères avec ce programme que sans. Je le déconseille fortement.
    1 fois sur 2 il y a un bug !!!
    jevousdittout

Répondre   Editer     Posté le 27/11/2006 20:33:02  
    Voter pour ce message  
    :hurle: :hurle: :hurle: Un logiciel de bricolo. Fonctionne à 70 % environ. Cela veut dire qu'il faut être prêt à manquer des enchères auxquelles on tenait. Parfois inopérant pendant des jours. Après plus d'un an d'utilisation, de nombreux messages pour corriger les problèmes, des rustines et des bouts de ficelles, il a eu raison de ma patience. Ce logiciel ne tient pas la distance : il doit être rafistolé sans arrêt. Son concepteur est de bonne volonté mais à l'évidence il ne maîtrise pas son sujet. Ras-le-bol !
    MatthieuTalos

Répondre   Editer     Posté le 30/12/2006 17:06:51  
    Voter pour ce message  
    Il y a beaucoup mieux que ce logiciel .
    Ici : http://www.auction-sentry.com/
    Je le possède depuis 2 ans, mise à jour fréquente.
    radinou25

Répondre   Editer     Posté le 10/01/2007 13:44:21  
    Voter pour ce message  
    salut,

Le plus pro des logiciels francophones, sympa et pratique.
    Pour répondre à ta question, il faut mettre le prix maximum que t’es prêt à payer, le montant minimum est indiqué pour ne pas mettre un montant en dessous, cela t’évitera de mettre un montant qui sera refusé par Ebay car trop bas. C’est pratique je trouve…
    Bonne continuation et ciao

PatXarran

Répondre   Editer     Posté le 27/01/2007 20:49:15  
    Voter pour ce message  
    Les consignes prodiguées par le SAV sont respectées, ça ne marche pas mieux : achats systématiquement ratés pour cause de logiciel non activé. :pleure:
    Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir un remboursement de MyBuy ? :(
    Si oui, donnez-moi la combine ... Merci. :pfff:
    jacotj

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2007 16:58:24  
    Voter pour ce message  
    achats systématiquement ratés pour cause de logiciel non activé.
    j'ai la version demo
    shadoko2007

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2007 20:14:13  
    Voter pour ce message  
    Cela me fait rire de voir que le vendeur de ce logiciel dépose lui-même des avis très satisfait .... J'utilise ce logiciel depuis plus d'un an, et c'est vraiment un mauvais logiciel pour ebay : nombreux plantages, enchères manquées, bugs nombreux. Donc passez votre chemin et n'achetez pas !!! de plus le remboursement promis est impossible après 7 jours (donc pas le temps de voir que c'est de la M.....)

Edit admin : un seul commentaire suffit :sarcastic:
    -->Message édité par nadmin le 22/03/2007 20:23:43<--
    nana902

Répondre   Editer     Posté le 27/03/2007 14:50:33  
    Voter pour ce message  
    Logiciel performant et simple d’utilisation, j’en suis très content depuis mon achat. :youpi:
    Un seul conseil, téléchargez la démo et essayez le, vous n’allez plus vous en passer ! :super:
    CATMYS

Répondre   Editer     Posté le 28/03/2007 12:44:07  
    Voter pour ce message  
    :youpi: G acheté ce soft et g pas eu de problémes. Contente.
    cooleorado

Répondre   Editer     Posté le 09/04/2007 16:49:44  
    Voter pour ce message  
    :youpi: PLus d'un an et demi d'utilisation très satisfait sav réactif: j'ai perdu mes données suite à une panne de disque dur; j'avais ma licence en téléchargement une heure après avoir fait ma demande.Il y'en a pas beaucoup qui font ça de quoi être rassuré par rapport à d'autres qui vendent le produit et disparaissent(j'en parle par expérience).Je préfére payé plus chèr et avoir à faire à une entreprise qu'à des mataeurs.merci et bonne continuation
    pbde81

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/05/2007 13:05:55  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel frise l'escroquerie. Il y a de nombreux messages d'erreur en permanence du genre "enchére non validée logiciel non activé" ce qui est entiérement faux. Depuis 10 jours que je l'utilise j'ai perdu toutes les enchéres alors que j'étais au dessus de l'enchére gagnante. Ce logiciel est cher puisqu'il ne sert strictement à rien
    1954MLAL

Répondre   Editer     Posté le 16/07/2007 22:53:21  
    Voter pour ce message  
    Si ce logiciel fonctionnait aussi bien que sa démo, ce serait parfait ! En fait, il est plein de bugs, et n'est absolument pas fiable, c'est un véritable abus de confiance et m'a fait perdre de nombreuses enchères indépendamment du prix de l'achat. Pour info, le SAV est d'une discrétion qui confine au mutisme. A déconseiller. :pleure:
    Bubleee

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/08/2007 11:14:42  
    Voter pour ce message  
    Logiciel testé, opérationnel et sans problèmes, ergonomie sympa, je vous le recommande
    Alexdu69

Répondre   Editer     Posté le 09/08/2007 14:48:59  
    Voter pour ce message  
    Salut tout le monde,
    Je pense être en mesure de dire que ce logiciel est performant.
    Je place à peu près 10 à 20 enchères par semaine, et tout fonctionne à merveille. Ça m’a permis d’économiser un paquet de tune … Bon, chacun fait ce qu’il veut, moi je suis séduit et je le conseil à mes copains mais pas trop quand même :D , pour ne pas avoir trop de concurrents sur les objets que je convoite. :fume:

A+
    :jap:
    Michelle27

Répondre   Editer     Posté le 10/08/2007 12:31:36  
    Voter pour ce message  
    J’ai eu beaucoup d’hésitation avant de l’acquérir, mais là, je suis vraiment comblé, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, c un vraie petit bijou. Bon, c vrai que certaines fonctionnalités sont à améliorer, mais il y a pas mieux sur le marché français, à ma connaissance en tout cas. La société qui l’a développé m’a affirmée qu’une nouvelle version plus complète est en cours de réalisation, j’attends donc avec impatience…
    micka22

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2007 14:45:16  
    Voter pour ce message  
    Utilitaire super efficace, simple d'utilisation, et surtout, le SAV est joiniable.
    Testez le si vous cherché à faire des encheres sans avoir besoin de rester scotché devant l'écran
    Wadal

Répondre   Editer     Posté le 22/08/2007 10:44:18  
    Voter pour ce message  
    Vraiment excellentissime :super:
    Ledoudou

Répondre   Editer     Posté le 22/08/2007 16:25:51  
    Voter pour ce message  
    L'interface est agréable, les fonctions simples d'accès, je place pas mal d’enchères avec ce soft. Vraiment chouette!
    ebayeur_79

Répondre   Editer     Posté le 10/09/2007 20:01:00  
    Voter pour ce message  
    Acheté il y a quelques mois. Ne fonctionne quasiment jamais !!
    marcohl2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/09/2007 14:24:55  
    Voter pour ce message  
    produit excellent, mises à jours régulières et surtout un suivi client irréprochable ( ce qui est assez rare de nos jours ) je conseille vivement, bravo messieurs les dévelopeurs de ce logiciel, continuez comme ça
    jlnouga

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/09/2007 21:20:27  
    Voter pour ce message  
    logiciel qui fontionne a 100%.
    Sav de qualité qui répond aux mails tres rapidement si vous avez un probleme.
    Pour ma part au début ça ne marchait pas.
    J'ai appliqué les regles fournies par le SAV et ça marche a tous les coups.
    Merci a vous de m'avoir redonné l'accès car j'avais perdu mes donnés après un
    formatage!
    Ceux qui disent que ça ne marche pas,c'est que vous n'avez pas configuré votre
    logiciel et ou PC correctement...
    jpie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/12/2007 15:34:24  
    Voter pour ce message  
    mybuy bug 1 fois sur 3 je dirais plutôt fonctionne à 30%
    Malgré les mises à jour sans fin pour régler les problèmes de fond et les conseils du SAV rien y fait. Pour le prix je préfèrerais des solutions plutôt que des conseils qui ne servent à rien ou alors qu'ils nous remboursent.
    flyer55

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/12/2007 16:21:36  
    Voter pour ce message  
    J’avoue avoir hésité à acheter ce logiciel en lisant certains avis pas très glorieux sur cette page. J’ai essayé la version démo et acheté la version complète dans la foulée sachant que la société qui l’édite propose un remboursement intégral en cas de non satisfaction. J’ai été agréablement surpris de la facilité d’utilisation, et surtout de la facilité avec laquelle je remporte mes enchères. Je vous recommande de l’essayer et vous faire une idée vous-même.
    En tout cas, moi, j’ai du mal à m’en passer depuis un petit bout de temps déjà… :super:
    Et que la chasse continu sur ebay… :sol:

-->Message édité par flyer55 le 26/12/2007 16:22:50<--
    fredleroux

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/12/2007 18:36:40  
    Voter pour ce message  
    Logiciel sérieux, et ils sont assez rares croyez moi ! Je sais de quoi je parle puisque j’en ai essayé quelques uns que j’éviterais de citer pour ne pas leur faire de la pub!
    Mises à jours fréquentes et gratuites et les développeurs améliorent le logiciel continuellement. Le logiciel remplit sa fonctionnalité première : remporter les enchères sans qu’on reste scotché devant son ordi :D
    Que demander de plus, je suis satisfait et je remercie l’équipe de développement pour ce petit bijou

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
    -->Message édité par fredleroux le 27/12/2007 18:37:46<--
    verycoolman

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/01/2008 17:20:26  
    Voter pour ce message  
    ça fait plaisir de rencontrer des snipers français de qualité, la plupart sont en anglais et sont parfois bourés de logiciels espions!
    je l'ai testé et il est franchement agréable à utiliser et fait son travail comme il faut, je mets donc 5 étoiles
    Superman2000

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/05/2008 10:50:27  
    Voter pour ce message  
    J’ai acheté ce logiciel en début d’année. Je ne comprends vraiment pas les commentaires de certains utilisateurs !!! Depuis mon achat, j’ai gagné toutes mes enchères (enfin, tant que mon prix maximum n’ait pas été dépassé !). Très facile à utiliser d’ailleurs, c’était ce que je redoutais le plus étant donné que je ne suis pas un as de l’informatique :)
    Donc, pour moi que du positif. Je ne peux plus m’en passer :)
    lovejoy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/05/2008 12:54:59  
    Voter pour ce message  
    Super logiciel. Prise en mail rapide. Connexion sécurisée. Un travail de pro…
    Moos78

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/05/2008 21:45:31  
    Voter pour ce message  
    Avant j’utilisais un site qui gère mes enchères mais qui prélève des commissions à chaque fois. J’ai également découvert MyBuy et pour l’instant ça se passe plutôt bien. J’ai payé près de 25 euros mais c’est illimité donc je peux suivre autant d’enchères que je le veux.
    Je vous tiens au courant si je remarque le moindre dysfonctionnement ;-)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > MyBuy

Aller à :

Page générée en : 0.212s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Jeux
    Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?