|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
MyBuy vous permet de remporter les enchères sur les objets que vous convoitez au prix le moins élevé possible sur eBay. En effet, ce logiciel entièrement sécurisé et facile d'utilisation, vous évite de devoir suivre le déroulement des ventes en direct : il place votre enchère à la dernière seconde et supplante vos concurrents grâce à l'effet de surprise produit. Par ailleurs, MyBuy vous tient informé de tout changement concernant vos achats en cours.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Enfin un logiciel convivial et efficace. 100% satisfait. SAV si besoin au top. Je recommande vivement.
|
|
|
|
|
|
Fantaisiste. Fiabilité de 85-90 %, c'est-à-dire qu'il faut être prêt à rater de nombreux lots auxquels ont tient !
|
|
|
|
|
|
Tout simplement génial et d'une efficacité redoutable. Et pourtant j'en ai essayé d'autres...
|
|
|
|
|
Logiciel plus que fantaisite!!! Fonctionne une fois sur deux!!! Nombreux messages d'erreurs, n'arrive pas à se connecter au serveur Ebay.......... Obligation de désinstaller et ré-installer le soft trop souvent!!!
|
|
|
|
|
Vraiment pas terrible !! de nombreux bugs et pas de réponse du vendeur, aucun service après vente. De plus si vous changez de pseudo il ne fonctionne plus !!!
J'ai plus loupé d'enchères avec ce programme que sans. Je le déconseille fortement.
1 fois sur 2 il y a un bug !!!
|
|
|
|
|
:hurle: Un logiciel de bricolo. Fonctionne à 70 % environ. Cela veut dire qu'il faut être prêt à manquer des enchères auxquelles on tenait. Parfois inopérant pendant des jours. Après plus d'un an d'utilisation, de nombreux messages pour corriger les problèmes, des rustines et des bouts de ficelles, il a eu raison de ma patience. Ce logiciel ne tient pas la distance : il doit être rafistolé sans arrêt. Son concepteur est de bonne volonté mais à l'évidence il ne maîtrise pas son sujet. Ras-le-bol !
|
|
|
|
|
Il y a beaucoup mieux que ce logiciel .
Ici : http://www.auction-sentry.com/
Je le possède depuis 2 ans, mise à jour fréquente.
|
|
|
|
|
salut,
Le plus pro des logiciels francophones, sympa et pratique.
Pour répondre à ta question, il faut mettre le prix maximum que t’es prêt à payer, le montant minimum est indiqué pour ne pas mettre un montant en dessous, cela t’évitera de mettre un montant qui sera refusé par Ebay car trop bas. C’est pratique je trouve…
Bonne continuation et ciao
|
|
|
|
|
Les consignes prodiguées par le SAV sont respectées, ça ne marche pas mieux : achats systématiquement ratés pour cause de logiciel non activé.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir un remboursement de MyBuy ?
Si oui, donnez-moi la combine ... Merci.
|
|
|
|
|
achats systématiquement ratés pour cause de logiciel non activé.
j'ai la version demo
|
|
|
|
|
Cela me fait rire de voir que le vendeur de ce logiciel dépose lui-même des avis très satisfait .... J'utilise ce logiciel depuis plus d'un an, et c'est vraiment un mauvais logiciel pour ebay : nombreux plantages, enchères manquées, bugs nombreux. Donc passez votre chemin et n'achetez pas !!! de plus le remboursement promis est impossible après 7 jours (donc pas le temps de voir que c'est de la M.....)
Edit admin : un seul commentaire suffit
-->Message édité par nadmin le 22/03/2007 20:23:43<--
|
|
|
|
|
Logiciel performant et simple d’utilisation, j’en suis très content depuis mon achat.
Un seul conseil, téléchargez la démo et essayez le, vous n’allez plus vous en passer !
|
|
|
|
|
G acheté ce soft et g pas eu de problémes. Contente.
|
|
|
|
|
PLus d'un an et demi d'utilisation très satisfait sav réactif: j'ai perdu mes données suite à une panne de disque dur; j'avais ma licence en téléchargement une heure après avoir fait ma demande.Il y'en a pas beaucoup qui font ça de quoi être rassuré par rapport à d'autres qui vendent le produit et disparaissent(j'en parle par expérience).Je préfére payé plus chèr et avoir à faire à une entreprise qu'à des mataeurs.merci et bonne continuation
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel frise l'escroquerie. Il y a de nombreux messages d'erreur en permanence du genre "enchére non validée logiciel non activé" ce qui est entiérement faux. Depuis 10 jours que je l'utilise j'ai perdu toutes les enchéres alors que j'étais au dessus de l'enchére gagnante. Ce logiciel est cher puisqu'il ne sert strictement à rien
|
|
|
|
|
Si ce logiciel fonctionnait aussi bien que sa démo, ce serait parfait ! En fait, il est plein de bugs, et n'est absolument pas fiable, c'est un véritable abus de confiance et m'a fait perdre de nombreuses enchères indépendamment du prix de l'achat. Pour info, le SAV est d'une discrétion qui confine au mutisme. A déconseiller.
|
|
|
|
|
|
Logiciel testé, opérationnel et sans problèmes, ergonomie sympa, je vous le recommande
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
Je pense être en mesure de dire que ce logiciel est performant.
Je place à peu près 10 à 20 enchères par semaine, et tout fonctionne à merveille. Ça m’a permis d’économiser un paquet de tune … Bon, chacun fait ce qu’il veut, moi je suis séduit et je le conseil à mes copains mais pas trop quand même , pour ne pas avoir trop de concurrents sur les objets que je convoite.
A+
|
|
|
|
|
|
J’ai eu beaucoup d’hésitation avant de l’acquérir, mais là, je suis vraiment comblé, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, c un vraie petit bijou. Bon, c vrai que certaines fonctionnalités sont à améliorer, mais il y a pas mieux sur le marché français, à ma connaissance en tout cas. La société qui l’a développé m’a affirmée qu’une nouvelle version plus complète est en cours de réalisation, j’attends donc avec impatience…
|
|
|
|
|
Utilitaire super efficace, simple d'utilisation, et surtout, le SAV est joiniable.
Testez le si vous cherché à faire des encheres sans avoir besoin de rester scotché devant l'écran
|
|
|
|
|
Vraiment excellentissime
|
|
|
|
|
|
L'interface est agréable, les fonctions simples d'accès, je place pas mal d’enchères avec ce soft. Vraiment chouette!
|
|
|
|
|
|
Acheté il y a quelques mois. Ne fonctionne quasiment jamais !!
|
|
|
|
|
|
produit excellent, mises à jours régulières et surtout un suivi client irréprochable ( ce qui est assez rare de nos jours ) je conseille vivement, bravo messieurs les dévelopeurs de ce logiciel, continuez comme ça
|
|
|
|
|
logiciel qui fontionne a 100%.
Sav de qualité qui répond aux mails tres rapidement si vous avez un probleme.
Pour ma part au début ça ne marchait pas.
J'ai appliqué les regles fournies par le SAV et ça marche a tous les coups.
Merci a vous de m'avoir redonné l'accès car j'avais perdu mes donnés après un
formatage!
Ceux qui disent que ça ne marche pas,c'est que vous n'avez pas configuré votre
logiciel et ou PC correctement...
|
|
|
|
|
mybuy bug 1 fois sur 3 je dirais plutôt fonctionne à 30%
Malgré les mises à jour sans fin pour régler les problèmes de fond et les conseils du SAV rien y fait. Pour le prix je préfèrerais des solutions plutôt que des conseils qui ne servent à rien ou alors qu'ils nous remboursent.
|
|
|
|
|
J’avoue avoir hésité à acheter ce logiciel en lisant certains avis pas très glorieux sur cette page. J’ai essayé la version démo et acheté la version complète dans la foulée sachant que la société qui l’édite propose un remboursement intégral en cas de non satisfaction. J’ai été agréablement surpris de la facilité d’utilisation, et surtout de la facilité avec laquelle je remporte mes enchères. Je vous recommande de l’essayer et vous faire une idée vous-même.
En tout cas, moi, j’ai du mal à m’en passer depuis un petit bout de temps déjà…
Et que la chasse continu sur ebay…
-->Message édité par flyer55 le 26/12/2007 16:22:50<--
|
|
|
|
|
|
|
ça fait plaisir de rencontrer des snipers français de qualité, la plupart sont en anglais et sont parfois bourés de logiciels espions!
je l'ai testé et il est franchement agréable à utiliser et fait son travail comme il faut, je mets donc 5 étoiles
|
|
|
|
|
J’ai acheté ce logiciel en début d’année. Je ne comprends vraiment pas les commentaires de certains utilisateurs !!! Depuis mon achat, j’ai gagné toutes mes enchères (enfin, tant que mon prix maximum n’ait pas été dépassé !). Très facile à utiliser d’ailleurs, c’était ce que je redoutais le plus étant donné que je ne suis pas un as de l’informatique
Donc, pour moi que du positif. Je ne peux plus m’en passer
|
|
|
|
|
|
Super logiciel. Prise en mail rapide. Connexion sécurisée. Un travail de pro…
|
|
|
|
|
Avant j’utilisais un site qui gère mes enchères mais qui prélève des commissions à chaque fois. J’ai également découvert MyBuy et pour l’instant ça se passe plutôt bien. J’ai payé près de 25 euros mais c’est illimité donc je peux suivre autant d’enchères que je le veux.
Je vous tiens au courant si je remarque le moindre dysfonctionnement ;-)
|
|
1
|