01net    Web

Actuellement en ligne : 883 Utilisateurs dont 27 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> MSN Toolbar
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel MSN Toolbar (7 avis déposés, moyenne : 1.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

7 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2004 11:26:03  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] MSN Toolbar est une barre d'outil qui s'ajoute à celles déjà disponible dans Internet Explorer. Elle propose plusieurs outils qui deviendront rapidement indispensable à vos navigations sur Internet. La barre d'outil MSN permet d'empêcher l'affichage des fenêtres pop-up, de surligner les termes recherché dans une page, d'effectuer une recherche sur Internet à partir de n'importe quel site et d'accéder à MSN Hotmail, MSN Messenger et Mon MSN instantanément !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Promethe69

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce produit est une vraie calamité.
    Il ferme les pubs, oui mais aussi toute fenetre pop-up utiles. De plus si vous essayez de le désinstaller il mettra une telle pagaille dans internet explorer que vous n'arriverez plus a l'utilliser. Pour réparer il vous reste soit a formater et réinstaller windows soit la réstauration systeme a une date entécedant a l'instalation de ce soft ou mieux encore ne pas le télécharger et ne pas l'installer.

Attention aussi sur messenger qui dans sa derniere version vous propose de l'installer en même temps (lisez bien ce qui est ecrit avant d'appuyer sur suivant).

A bon entendeur ...
    didierdu29

Répondre   Editer     Posté le 21/03/2006 22:38:32  
    Voter pour ce message  
    Mon avis rejoint celui de Promethe69.
    Cette satanée toolbar m'a rendu IE tellement instable que je ne pouvais plus me connecter. J'ai tout essayé, en vain ! Désinstallation du produit jusqu'au registre, et oui !!!
    Désinstallation totale de ma Livebox ... réinstallation, aucune connexion ???
    Pour réparer, j'ai dû reformater, car malheureusement, j'avais supprimé mes points de restaurations précédents, suite à un grand ménage de printemps.
    Bien m'en a pris !!!

Et de reprendre : A bon entendeur...

didierdu29
    aldo0426

Répondre   Editer     Posté le 01/05/2006 00:47:34  
    Voter pour ce message  
    :hurle: c nul il a beuger tou mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!
    -->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:31:43<--
    Les_Linieres

:-)
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 02/05/2006 18:33:33  
    Voter pour ce message  
    Difficile de faire pire qu'une msn toolbar , toutes ces toolbar quiencombrent sont inutiles et très difficiles à supprimer , et j'ajoute qu'entre la quantité de résultats trouvés pour une recherche sur msn , je préfère 100 fois la google toolbar car dans msn y'a rien :/ ..

A ne pas télécharger .. :/
    -------
    Youtube User
    chris*

Répondre   Editer     Posté le 17/09/2006 13:41:09  
    Voter pour ce message  
    :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :berk: :berk:
    katu

Répondre   Editer     Posté le 24/11/2006 15:32:52  
    Voter pour ce message  
    sourtout ne pas l'installer car pour le supprimer c'est une saloperie il y a un mois que j'essaye de le supprimer il a derégler mon pc en bon entendeur salut
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > MSN Toolbar

Aller à :

Page générée en : 7.561s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
    Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils