01net    Web

Actuellement en ligne : 1139 Utilisateurs dont 45 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> MSN Buster
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel MSN Buster (6 avis déposés, moyenne : 3.00)

3 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2006 09:13:12  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] MSN Buster vous permet de restreindre l'accès à votre ordinateur (sous Windows XP familial) selon un planning déterminé par vos soins. En effet, il vous suffit de programmer des plages horaires d'utilisation, en dehors desquelles l'utilisateur sera automatiquement déconnecté (au bout de 2 minutes) après avoir été prévenu par un message personnalisable. Cet outil est idéal pour contrôler, par exemple, les heures de connexion de vos enfants sur MSN.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jer1964

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2007 22:46:40  
    Voter pour ce message  
    Une application simple discrete et efficace, interface de configuration fruste mais vite prise en main. Bravo!
    Yes!

Répondre   Editer     Posté le 15/04/2007 10:11:38  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel qui fait ce qu'on lui demande. Interface fruste mais l'essentiel y est. D'autant que contrairement à ses concurrents il est gratuit.
    garoua76

Répondre   Editer     Posté le 23/07/2007 19:11:06  
    Voter pour ce message  
    Léger, discret, efficace, mise en service hyper simple, délai avant déconnexion ainsi que le message d'alerte paramétrables, bref un grand merci au concepteur !
    grosteff

Répondre   Editer     Posté le 31/08/2007 16:49:03  
    Voter pour ce message  
    Simple, mais un probleme, il peut être désactiver apres ctrl alt sup par le gestionnaire, et là, il n'a pas fallut 5 minutes au gamin pour le comprendre, donc innéficace !
    philou42villars

Répondre   Editer     Posté le 30/09/2007 08:36:33  
    Voter pour ce message  
    Une vraie cochonnerie ce logiciel
    Une fois installé si vous le supprimez, il reste actif dans Windows !!! scandaleux. Obligé de restaurer le système pour une suppression totale. Je trouve cette manière de faire proprement condanable et souhaite que 01net soit plus attentif au contenu des programme en téléchargement
    Philippe
    nutri

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/10/2007 11:09:51  
    Voter pour ce message  
    Cà avait l'air séduisant mais...
    Les tests n'ont pas été concluants, il me suffisait de relancer internet pour y avoir de nouveau accès!
    De plus, même pb que philou42, en faisant un test de blocage de téléchargement, je ne peux plus lancer Emule, même après avoir modifié les paramètres, puis supprimé MSN Buster, nettoyé la base de registre concernant MSN Buster et Emule puis désinstallé et réinstallé Emule, rien n'y fait, Emule s'arrête au bout de quelques secondes, et je ne trouve aucun forum qui parle du problème...
    A éviter aboslument, je vais devoir moi aussi restaurer tout mon système à cause de cette saleté...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > MSN Buster

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
    La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils