Descriptif Mozilla Sunbird est un agenda permettant de répertorier vos différents rendez-vous et travaux en cours. L'enregistrement d'événements et d'activités à effectuer est très rapide. L'application permet d'ajouter de nombreuses informations sur chacun d'entre eux, comme une note, une URL à visiter, une alarme, une adresse e-mail à alerter, une catégorie, une récurrence, etc. La vue du calendrier peut être étendue sur le mois en cours ou réduite par heures sur une journée choisie. Une liste de toutes les tâches à accomplir est disponible, il est cependant possible de les filtrer suivant divers critères. Plusieurs calendriers peuvent être tenus au sein de l'application permettant de gérer l'emploi du temps de plusieurs personnes. Sunbird permet également de publier votre agenda sur un serveur pour un accès à distance.
Sunbird est encore de la fondation mozilla. C'est un calendrier très pratique mais il est sans installation peut être pas après la version 0.3a qui n'est pas encore sortie à ce jour
Élégant et sobre avec un seul reproche: l'alarme ne se déclenche que si il est ouvert. Dommage!
jvc-mimi
le 11 juin 2007 à 17h28
Plutot intérréssant mais probléme de date quan d on crée un évènement le 28 exemple il aparait dans 29 pk ??? et si on déplace un évènement déja existant a une otre date la selection kon na fais pour répèté disparaite et le bouton répéter disparait une fois encor pk ? sinon se serait bien aussi qu'il reste actif en arrier plan en transparence et kon puis voir a tout momant koi de neuf dans notre planigue en esperant que sa s'amériorela je donne seulement :
Au travail comme à la maison, je ne peux plus m'en passer : on classe les tâches comme on veut, peu de configuration à faire, plusieurs plannings se côtoient sans problème. Juste un peu lent à se mettre en route en multiplanning, et vivement l'intégration d'office à Thunderbird !
kijimo
le 19 mars 2009 à 11h03
fonctionne sur une cle usb, super pratique. il manque juste une fonction de recherche. Dommage.
lardenois@alicepro.fr
le 04 mai 2009 à 17h14
Bonjour,
Ce logiciel peut-il etre synchronisé avec un PDA ?
Je vous remercie de votre réponse.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Daniel LARDENOIS