01net    Web

Actuellement en ligne : 896 Utilisateurs dont 38 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Mozilla Firefox 3
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Mozilla Firefox 3 (18 avis déposés, moyenne : 4.28)

12 internautes

3 internautes

1 internaute

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/11/2007 17:59:46  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Firefox 3 arrive en version finale. Pas de changement d'interface par rapport à la version précédente, mais quelques grosses nouveautés et améliorations font leur apparition.
S'appuyant sur le moteur de rendu Gecko, le navigateur voit ses performances augmentées et sa consommation de mémoire diminuée. Un système antimalware est directement intégré au logiciel et prévient l'internaute sur le point de visiter un site dangereux.
Côté pratique, on note l'apparition d'un nouveau système de marque-pages, de la barre d'adresse "intelligente" ainsi que d'une fonction "zoom", qui permet de grossir l'ensemble d'une page web.
Enfin, sont toujours présents : la navigation par onglet, le bloqueur de pop-up, le système anti-phishing, le correcteur orthographique intégré, la restauration de sessions, le support des flux RSS, etc.

Note : voir l'article <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/editorial/387171/premiere-mise-a-jour-pour-firefox-3/ target=_blank>"Première mise à jour pour Firefox 3"</a> dans la rubrique Actualités.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • SimDub

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/12/2007 18:56:28  
    Voter pour ce message  
    firefox c'est le meilleur navigateur!
    Catwoman07

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/12/2007 11:28:33  
    Voter pour ce message  
    Tout à fait excellent je trouve Firefox beaucoup plus rapide ça change d'IE!
    Simple d'utilisation avec différents thème à télécharger!
    N'est parfois pas compatible avec certains site tels que le scan online de kaspersky mais on garde IE pour ces choses là ;) !
    -->Message édité par Catwoman07 le 31/12/2007 11:30:34<--
    -------
    Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 2
    -Intel Celeron D, 3333 MHz (25 x 133)-2Go (DDR2-533 DDR SDRAM)-ST3160212AS(149 Go, IDE)-PHILIPS DVD8801-NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo + ATI Radeon Xpress 200-
    bauremi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/01/2008 20:31:06  
    Voter pour ce message  
    Je le trouve décevent il bug quand ont ne prend pas les grand format l'interface et bof et compliqué je préfère IE
    yoda57600

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/04/2008 16:22:51  
    Voter pour ce message  
    Excellent. Pour moi Firefox est le meilleur navigateur.

Un petit bug qui n'as toujours pas était corrigé, c'est qu'il est impossible de zommer sur certaines photos ou de passer à la suivante (sur le site de orange par exemple dans la rubrique actualité) mais aussi non je n'ai rien a dire.

De toute façon c'est une bêta donc des bug il y en a ce qui est normal.
    -->Message édité par yoda57600 le 03/04/2008 16:23:34<--
    papet83

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/04/2008 17:11:40  
    Voter pour ce message  
    Excellent comme les autres versions d'ailleurs; dommage que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas sur la version 3 (Tab mix plus génial pour gérer ses onglets)
    herakles1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/04/2008 17:31:44  
    Voter pour ce message  
    Génial.
    slimme

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2008 09:28:29  
    Voter pour ce message  
    Très bien,
    mais dommage pour les extensions non compatible.Il faudrait que cela suivent .
    xoumy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/05/2008 12:08:00  
    Voter pour ce message  
    M'ouais ... pas utilisable pour le moment car la Google Toobar n'est pas compatible et si vous y avez comme moi vos favoris ... big probleme !!!
    maxi pc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/06/2008 15:55:15  
    Voter pour ce message  
    nul ! extensions incompatibles et l'affichage des pages web n'est pas complet. PS : pour les favoris, j'en parle pô !
    Ranek

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/06/2008 09:19:45  
    Voter pour ce message  
    Je le trouve très bien, mieu que IE mais peut être un peu compliqué...
    faudrait-il quelques peu le simplifier ?
    roadster59

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 19/06/2008 11:37:55  
    Voter pour ce message  
    execellent
    plus rapide
    plus leger
    ques des plus pour le moment
    -------
    http://www.flight-simulator-world.org/
    le site sur Flight simulator
    axel55

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2008 10:37:01  
    Voter pour ce message  
    Une vrai évolution, je l'ai ressenti aussitôt, sur mon ordinateur, Firefox 3 met deux fois moins de temps minimum à charger les pages par rapport à son prédécesseur, il met même un peu moins de temps à s'ouvrir d'ailleurs.

Toutes mes extensions fonctionne impeccablement sur le nouveau Firefox, sois mes 7 extensions, dont la dernière qui est compatible que depuis deux jours ! ( Adblock Plus, Ie Tab, Webmail Notifier, FoxLingo, ... )

Pour ce qui est des nouveautés, là ... mis à part le zoom pour agrandir les pages, je n'ai rien trouvé de nouveau ! Mais peut être que finalement le navigateur est déjà quasiment à sa perfection !

Enfin pour ma part en conclusion, je lui donne les 5 étoiles, car il est reste toujours une vrai référence face à Internet Explorer ( non non je ne suis pas un anti Microsoft, j'aime le lecteur Windows Media Players et d'autres gadgets qu'ils proposent comme MSN ). Mais parallèlement, par rapport au renommé Opera, je ne peu pas donner de comparaison je n'ai jamais testé ce dernier.

[edit] J'ai finalement trouvé une amélioration, qui parait anodine, mais qui en faite change considérablement la façon de surfer, il s'agit de la barre d'adresse qui est devenu TRES intelligente. En effet il est désormais possible d'aller sur des sites internet importants en ne tapant qu'un simple mot. Pour exemple, en ne tapant que "telecharger" vous atterrissez sur la page d'accueil de telecharger.com !
    -->Message édité par axel55 le 17/09/2008 19:40:21<--
    isatis71

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/07/2008 17:28:49  
    Voter pour ce message  
    Excellent, je l'ai installé sur mon xp, pas encore sur vista, trè stable, très rapide, enfin, je trouve que c'est le meilleur navigateur
    Ledruide

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/07/2008 17:56:42  
    Voter pour ce message  
    Rapide voir très rapide, net amélioration par rapport à firefox 2 dont j'étais déçu.
    Blocage des pubs par adblock.
    Rien à dire, il fonctionne très bien.
    Pas de soucis.
    spider1163
      Le football américain, c'est c
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 21/07/2008 10:51:30  
    Voter pour ce message  
    Excellent navigateur, plus rapide, plus sûr et plus pratique que jamais.
    Avec de nombreux modules complémentaires selectionnable selon les envies et les besoins, a souhait.
    amatxi2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/08/2008 22:57:33  
    Voter pour ce message  
    déjà enchantée par les versions antérieures, celle-ci me comble.
    capriice

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/08/2008 22:33:39  
    Voter pour ce message  
    je trouve pas les images que j'enregistre -_-'
    ThibauD!

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/08/2008 12:58:59  
    Voter pour ce message  
    Tout simplement génial !
    Aly95om

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/08/2008 17:48:21  
    Voter pour ce message  
    Habillage légèrement futuriste et agréable. Cependant, enregistrement systématique des adresses entrées
    pickwick

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/09/2008 14:23:49  
    Voter pour ce message  
    Géniale
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Mozilla Firefox 3

Aller à :

Page générée en : 0.34s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
    Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
    Records de vitesse
    En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.