|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
bien, bien, bien, bien ! IE nous gonfle en permanence avec ses blocages sécuritaires, ses options sont rébarbatives, c'est la raison pour laquelle je l'ai plaqué. Bon depuis j'ai réussi à mieux régler ça. Firefox de par son origine n'est pas un panier à virus et est bien plus simple, ouf !!
Mais gardez les deux car certains sites ne sont pas encore optimisés pour Firefox. Pour les profanes il faut savoir que chaque site doit être optimisé d'autant de façons qu'il existe d'explorateurs. Le développeur doit faire des choix car... ça coûte cher ! Si les pages ne sont pas ajustées ou ne s'affichent as ou mal c'est que le site n'est pas encore optimisé pour lui. Ce qui est dommage car Firefox monte en puissance dans le monde entier. Donc ce sera fait sous peu. Pour ma part seuls deux sites me posent un problème, c'est vraiment rien.
Jamais eu de problèmes de son ou autres. A l'air plus rapide effectivement. Je ne regrette pas l'esthétique gamine de IE, c'est une question de goûts.
Pour ce qui concerne les extensions je suis resté light avec la Google Toolbar (qui est super intégrée, choisir la bonne c'est tout) et la "Skype extension for Firefox" pour ceux qui utilisent SkypeOut (impeccable, ça n'a rien ralenti).
Je mets un 5 et c'est rare chez moi.
No soucy mecs !
|
|
|
|
|
Fidèle utilisateur d'internet explorer 7, je viens de changer pour firefox.
Il est beaucoup plus rapide dans l'affichage des pages.
Evite efficacement les pubs intempestives.
Evite efficacement la plupart des installations de spywares.
Il me semble simple a utiliser.
|
|
|
|
|
J'ai toujours aimé IE7 pour les fenêtres d'accueil, côté pratique à l'ouverture mais j'ai découvert mozilla firefox et je ne peux plus m'en passer.
en plus, on peut ajouter des thèmes et c'est bien plus agréable et convivial.
franchement, je ne peux plus m'en passer, je garde IE7, car mon mari aime IE, mais quand il aura découvert le côté pratique de firefox, il ne pourra plus s'en passer.
En +, il est plus rapide à l'ouverture quIE7
-->Message édité par isatis71 le 18/09/2007 16:12:24<--
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je viens de découvrir un nouveau module pour firefox, unplug et c'est génial! Vraiment, toujours aussi rapide qu'avant, je n'ai rien à regretter et quelle différence avec ie7!
-------
there's no trade in love...
|
|
tu m'impliques, j'apprends....
|
|
|
vraiment fantastique, je l'utilise depuis cinq ans :-).
Petite rectification, CE N'EST PAS un renard, mais un Panda Rouge.
Les news bit font tous l'erreur, les anciens aussi.
|
|
|
|
|
lol Il est trop bien super pratique, je vous le conseille vivement !
Et c'est bien un renard, le nom du logiciel l'indique (firefox=Renard de feu).
|
|
|
|
|
tres bon logiciel.
mais apres la derniere mise à jour il refuse d'installer tous les nouveaux thèmes!!
quelqu'un a le meme problème ??
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 24/10/2007 09:20:27<--
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
Excellent ! Il remplace I.E. pour ma part.
(De plus, logiciel libre donc tout bénef !)
|
|
|
|
|
Bonjour
dans mozilla,firefox,il manque la possibilite de pouvoir traduire en français comme dans ie7,ou sinon je ne l'ai pas trouve
|
|
Le savoir, ça ce partage !!!
|
|
|
moi je trouve que ce navigateur est très bien car
- il est gratos
- complet
perso j'vois pas trop de defauts à ce logiciel
-------
L'informatique, quel sac de noeuds  :-)
|
|
|
|
|
Excellent navigateur (installé en juin 2007)
J'ai regardé récemment les 12 pages d'explications fournies par Mozilla en matière de configuration et j'ai apporté quelques modifications -certes de détail -sur celles -ci pour en tirer le meilleur parti ,ccnformément à mes propres habitudes et préoccupations d'internaute "amateur" J'ai en outre "effacé mes traces " (sauf les cookies qui sont identifiés un par un et peuvent être "traités" de même )et adopté un mot de passe principal
|
|
|
|
|
Sur un site, il y avait un lien. Avec Mozilla ce lien n'était pas actif. Il a fallu, sur le conseil du webmaster de ce site, que je sois sur internet explorer.
Le lien a alors fonctionné.
|
|
|
|
|
|
très bien se navigateur, largement mieu ke IE7
|
|
|
|
|
|
Tres bon navigateur fonctionne tres bien sur XP SP2 PRO mais bizarrement un peu moins bien sur Vista ou je lui prefere IE7 sinon l'essayer c l'adopter
|
|
|
|
|
|
Mais qu'attendez vous pour tous passer à firefox. En vérité je vous le dis, le meilleur navigateur il est.
|
|
|
|
|
|
Mais qu'attendez vous pour tous passer à firefox. En vérité je vous le dis, le meilleur navigateur il est.
|
|
|
|
|
|
|
|
1
2
3
4
5
|