|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
|
Super logiciel qui permet de naviquer avec des onglets ,d'utiliser des modules complémentaires et d'autres fonctionnalitées qui sont très utiles.
|
|
|
|
|
|
le meilleur navigateur au monde sérieux il est parfait surtout avec ces extensions et tout alala!!!
|
|
|
|
|
Beaucoup mieux qu'IE, moins de plantage et un poil plus rapide peut-être. En ce qui concerne l'utilisateur ayant des problèmes d'affichage, le problème pourrait tout aussi bien venir du plugin Flash obsolète ou pourquoi pas de la carte graphique. Je tenterai une mise à jour des pilotes graphiques et des plugins flash et java.
++
|
|
|
|
|
|
je ne peu pas le telecharger il n'y a pas l'iconne de telechargement
|
|
|
|
|
Mouwais, je préfère quand même IE.
La rapidité est égale et il consomme plus de ressources qu'IE7 quand plusieurs onglets sont ouverts. L'interface d'IE est plus soignée et est plus sécurisé niveau pop-up, spam et envois de formulaires.
De nombreux sites ne fonctionnent pas/mal sous FireFox. Il a encore quelques lacunes JavaScript et affichage des pages mais s'est bien amélioré par rapport aux versions précédentes.
Je conseille l'utilisation de FireFox sous Tux qui tourne beaucoup mieux que sous Windows.
|
|
|
|
|
|
encore une nouvelle version!!!si ca continue ont aura droit a une new version tout les mois,en ce qui me concerne j'ai abandonné firefox depuis la version 2,depuis le navigateur plante sévère au bout d'un moment de connection!!!
|
|
|
|
|
|
comment a ton un rafrechisseur de page sur mozilla
|
|
|
|
|
Mozilla est un naviguateur très performentt
|
|
|
|
|
|
Franchement super!Légereté,securité et rapidité.Voila en 3 mots Mozila Firfox qui est de mon point de vue personnel,Le meilleur.Le petit probleme est le plantage du logiciel quand je regarde des videos ( mais c'est rare :s)
|
|
|
|
|
|
Super navigateur, avec ses nombreuses extensions et themes. Mais lourd quand il est trop longtemps ouvert. TRes securisés et on est tranquille sons pop-up!
|
|
|
|
|
C'est de la dynamite !!! Internet Explorer est loin, très loin derrière...
|
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis longtemps,et je n'ai jamais eu aucun bug.Rapide,complet et léger;de nombreuses extensions.Tout simplement un navigateur indispensable.
|
|
|
|
|
j'ai télécharger mozilla firefox il y a quelques mois et j'avoue que j'ai été surpris de sa rapidité par rapport a internet explorer, les pages internet s'ouvrent deux fois plus vite sur firefox mais je l'ai désinstaller car mon anti virus et spybot BLOQUAIS CE LOGICIEL ET ont détecter des coockies spywares et liens externes tres suspectes?????
|
|
|
|
|
|
|
vraiment génial!!!!!
bien mieu q'IE et personnalisable en plus!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Concernant la rapidité, l'avantage va plutot à IE7 qui, chez moi, affiche presqu'instantanément les pages. Concernant le design, l'avantage va aussi à IE7 (mais ça c'est une question de gout).
Concernant le reste maintenant, tous les avantages vont à firefox: plugin, personnalisation, gestion des mots de passe, reprise de la dernière session lors d'un crash...
|
|
|
|
|
OUF ! Enfin un navigateur qui ne me prend pas la tête en bloquant tous les contrôles Active-X et qui ne m'empêche pas de voir les vidéos et les Flash sous prétexte que c'est pour me protéger.
Adieu Internet Explorer... merci et bravo Mozilla !
|
|
rien ne sert de courrir
|
|
|
|
|
Pour moi c'est le meilleur navigateur!
simple et rapide et configurable a 100%
aussi bon que opéra.
Par contre si on ne l'optimise pas, on regrettera sa forte consommation de ram. mais ça n'as jamais fait une réson valable pour retourner sur IE
|
|
|
|
|
J ai tourné 1 an avec IE7 et j ai voulu tester Mozilla.
La différence est énorme niveau rapidité, fonctionnabilité et sécurité.
Quant à l'interface c'est subjectif alors a vous de choisir .
|
|
|
|
|
Plus rapide qu'Internet Explorer.
J'ai un petit problème : je voudrais que Outlook Express partage les paramètres de connexion de Mozilla Firefox plutôt que de IE. Que faut-il faire ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/07/2007 10:24:32<--
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
pas mal !
-->Message édité par nadmin le 11/07/2007 14:19:53<--
|
|
|
|
|
Mozilla Firefox... The Best ! Comment pouvez-vous encore naviguer avec Internet Explorer ?? J'adopte DEFINITIVEMENT Firefox !!
|
|
bill gate n'a rien inventer!!!
|
|
|
|
excelent , pas de probleme , bon navigateur ... aucun plantage et compagnie!!
-------
Aide sur windows Xp
Connection sans fils
logiciel et optimisation
Reseau Orange
|
|
Le Savoir n'a de valeur que s'
|
|
|
|
Rien à rajouter. Je l'utilise depuis la version 1.5. Firefox innove depuis longtemps sur son concurrent et en plus la communauté OpenSource est très active et développe un grand nombre d'extensions pratiques, performantes et répondant à nos désirs et facilement téléchargeables. L'essayer c'est l'adopter. De plus, il récupère vos favoris IE...Un must
|
|
|
|
|
Bonjour;
Rien à dire : fiable, MAJ régulières, navigation aisée, super pratique concernant les mots de passe.
Rien à voir avec les autres logiciels.
|
|
|
|
|
Nombreux sont les naviguateurs que j'ai essayé : internet explorer ,avant browser , opéra ou encore orca , firefox s'avére le meilleur devant opéra et avant browser.Ce que j'apprécie : sa rapidité (peut encore être améliorer avec about:config), ses nombreuses extensions (même si certaines sont dispensables) la fin pure et simple de tous ces pops up et autres qui polluent le surf sur le web, la sensation sereine d'être en sécurité (maj , pas d'active X , pop ups et autres pubs pénibles bloquer ou masquer par adblockplus , pour les paranoiaques vous pouvez également installer spywareblaster de javacool ( à ne pas confondre avec un autre logiciel du même nom )qui bloque les adresses indésirables , et cookies traceurs, bref tout cela pour dire que firefox me parait indispensable, je n'ai rien contre microsoft personnellement, mais internet explorer est vraiment à la traîne,lent,etc et il serait vraiment dommage de ne pas se laissaient tenter par d'autres naviguateurs surtout si cela ne reléve que de l'habitude, (il existe de plus un skin Internet explorer pour ceux qui serait rébuter par celui de firefox) opter donc pour un naviguateur rapide, sécurisé,libre , et puis j'ai encore le mauvais souvenir d'une maj IE7 de sécurité qui a mal tourner ("navancl" sur google et se sera plus clair), FIREFOX EST INDISPENSABLE! gardez néanmoins internet explorer sur votre machine car il fait partie intégrante du systéme. téléchargez FIREFOX et vous ne serez pas déçu (pour ceux qui ne voudrait pas l'installer une version portable existe à l'instar d'opéra)
-->Message édité par macalistair le 22/07/2007 01:19:42<--
|
|
|
|
|
|
C est le navigateur le moins complex que j ai pu trouver et connaitre depuis tres longtemps
|
|
|
|
|
|
Je suis un inconditionnel !!!
|
|
|
|
|
impeccable, comme toujours. Seul petit hik... et c'est pour cela que je vais retourner à la version 2.0.0.4, la barre d'outils google n'est actuellement pas compatible avec cette nouvelle mise à jour...
|
|
|
|
|
|
Il est bien quand il ne beug pas ce qui est fréquent pour ma part !
|
|
|
|
|
|
le son des pages web est malheureusement absent , c'est l'unique raison mais primordiale à mes yeux pour laquelle je ne l'emploie pas.
|
|
|
|
|
navigateur excellent,
que j'utilisais depuis un bon moment. Mais je l'ai desinstallé, il y a 2 mois car j'ai trouvé mieux
-->Message édité par nadmin le 01/08/2007 14:41:34<--
|
|
|
|
|
|
Il plante en permanence sur mon nouvel ordi équipé Vista, alors que j'utilisais Firefox depuis des années sans aucun souci. Mauvaise compatibilité de cette nouvelle version 2 avec Vista ?
|
|
|
|
|
Firefox e st plus rapide, plus pratique,ne consomme pas tro de ressources, bref le meilleur navigateur qui existe
Vive FireFox!!!
|
|
|
|
|
|
je trouve ce logiciel excellent.
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J’utilise firefox depuis longtemps j’ai donc accepté la mise à jour de cette version et surprise, il affiche une erreur à chaque lancement.
J’ai donc réinstallé la version précédente, (heureusement sauvegardée) et plus de plantage au démarrage.
Je pense que les éditeurs vont trouver rapidement la solution. Je lui remets ses 5***** malgré tout .
Bye
|
|
|
|
|
Bonjours.
Ce navigateur est une merveille ! 20/20, en plus très stable et très sécuriser, c'est le meilleur !
| |