01net    Web

Actuellement en ligne : 1046 Utilisateurs dont 41 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Mozilla Firefox
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Mozilla Firefox (174 avis déposés, moyenne : 4.32)

117 internautes

26 internautes

11 internautes

9 internautes

11 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
tigrou106

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/10/2006 18:43:46  
Voter pour ce message  
étant a la version 1.5.07 j'opte pour la toute dernière version 2.0 et hop voila que firefox perd mes favoris un bug et quelques autres sont a venir attend patientement les mises a jour
Cyberfuck

Répondre   Editer     Posté le 17/10/2006 09:57:55  
Voter pour ce message  
Oué bof. La navigation par onglet pas terrible. Quand bien même l'option "ouvrir les nouvelles pages dans un nouvel onglet" est cochée, rien n'y fait, toutes les pages s'ouvre dans le même onlget.
Je préfère et de loin Maxthon qui lui fonctionne bien en matière d'onglets
yanos1980

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/10/2006 15:03:24  
Voter pour ce message  
Le top du top, I.E(merci et au revoir)...
guycarole

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/10/2006 10:11:39  
Voter pour ce message  
Bonjour installé depuis 48h fonctionne impec
je prefere a ie .
Cr@zy$un
  Tous sur TrackMania Nations
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/10/2006 17:26:41  
Voter pour ce message  
du pur bonheur !
fatdav

Répondre   Editer     Posté le 23/10/2006 20:42:28  
Voter pour ce message  
simplement bravo mozilla
la version 2.0 finale est déjà disponible
path57

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 11:04:28  
Voter pour ce message  
tab mix plus n'est pas compatible. La navigation par onglets est mauvaise. Je prefere le 1.5 tant que la 2.0 n'est pas amélioré.
mooveo

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 13:00:21  
Voter pour ce message  
Installé depuis hier. fonctionnement parfait. c'est vraiment, mais alors vraiment le meilleur navigateur. Je ne comprend pas comment microsoft qui est riche à millions n'arrive pas à mettre au point un navigateur aussi performant.......
tant pis pour IE
Encore bravo à l'equipe MOZILLA
Khalil_

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 13:56:07  
Voter pour ce message  
Bravo pour l'equipe de developpement de mozilla firefox,c'est une merveille,rapide,securisé,rien à dire.
Ad_rien

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 19:21:35  
Voter pour ce message  
Comment 01Net peut il mettre en ligne une version 2.0 le 23 octobre alors qu'elle est censee sortir officiellement le 24 (aux US) et qu'a l'heure ou j'ecris, elle n'est pas encore disponnible sur le site officiel ?..
Tonkata

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 19:49:15  
Voter pour ce message  
Formidable travail de Mozilla Firefox!!!
(
Le_rOyAr

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2006 21:51:57  
Voter pour ce message  
firefox pour moi c'est le meilleur
sly2paris

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/10/2006 21:54:38  
Voter pour ce message  
jaurais préféré mettre 5/5 mais meme avec une config moyenne comme la mienne (1.8 Ghz+770 DDR) et pas trop d'extensions, il met un peu de tps à se lancer et surtout est bon consommateur de mémoire ...

Mais tout le reste cest que du bon =)
Les extensions (comme foxytune) et les fonctionnalités possibles sont excellentes !

Continuez comme ça !
Djej

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/10/2006 23:09:35  
Voter pour ce message  
BONJOUR à tous j'ai déjà Mozilla v 1.5, avec laquelle je n'ai aucun problème et qui est pour moi un excellent navigateur, faut-il que je l'a désinstalle avant de telecharger le nouvelle version 2 ou non ? Merci pour vos réponse

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 25/10/2006 09:20:15<--
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 25/10/2006 15:40:48  
Voter pour ce message  
Pour Djej : Tu peux installer la version 2.0 par dessus (mais en principe firefox devrait de proposer une MAJ; Si c'est pas le cas installes la ver 2.0 par dessus c'est sans souci.

Je l'ai téléchargé hier aux alentours de 23 heures tout simplement GENIAL . Bravo aux concepteurs !
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
un gars qui a la flemme de trouver

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2006 18:31:05  
Voter pour ce message  
je remarque aucun changement c'est normal???
kou4k

Répondre   Editer     Posté le 25/10/2006 21:50:37  
Voter pour ce message  
Utilisateur de Ie pour l'instant, Je refuse encore de me mettre définitivement sur Mozilla.
Pourquoi?

Bien qu'il soit mieux foutu et plus rapide qu'IE sur certains points, Mozilla continue de déformer les textes affichés sur les pages(notamment, la distance entre deux lignes de texte en vertical), et lis très mal les Gifs animés.

Ces défauts ne sont pas flagrants pour des utilisateurs habitués au soft, mais ceux qui naviguent avec plusieurs navigateurs(Mozilla, IE, et netscape pour ma part) sont vraiment gênés par ces petits bugs qui déforment de nombreux sites.

Je me suis cassé le crane à rendre mon site perso compatible avec un max de navigateurs, mais , bien que le résultat soit presque le même pour tous les naiguateurs, il reste ces fameux espaces trop grands entre les lignes de texte et ces Gifs trop rapides...

En espérant ce problème résolu bientôt, après tout, c'est gratos!
Lancelot_1vi

Répondre   Editer     Posté le 26/10/2006 01:04:00  
Voter pour ce message  
Le meilleur , plus rapide ,plus securise et plus beau, avec toutes les extensions qu'il existent, que IE , telechargez vite , je suis accro deja
Calystor

Répondre   Editer     Posté le 26/10/2006 02:20:43  
Voter pour ce message  
Vraiment un grand navigateur à tout point de vue :youpi: .
Ce que j'aime par dessus tout c'est le correcteur orthographique du texte qu'on tape dans un formulaire ou un forum (dico MySpell 1.0.1 à ajouter comme module complémentaire): très très utile.
Peut-on espérer de voir ainsi sur nos forums de voir disparaître les fautes de frappe :berk: et d'orthographe :fume: grâce à la diffusion de Firefox ? A quand aussi le correcteur grammatical ?
Que de l'excellent !
Nabjams

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/10/2006 10:34:44  
Voter pour ce message  
Rien à redire sur MOZILLA FIREFOX je le trouve excellent mais un peu plus lent que INTERNET EXPLORER 7. La qualité des images y est meilleurs.

Je voudrais savoir comment améliorer la qualité des images sur INTERNET EXPLORER. Merci.
flanders68

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/10/2006 11:39:17  
Voter pour ce message  
Simplicité, prise en main superbe...

Par contre, qd je trouve que l'affichage des pages est un peu plus lent que sur la précedente version.
navy_01

Répondre   Editer     Posté le 27/10/2006 20:12:09  
Voter pour ce message  
Trop de problémes avec les plugins c'est dommage....
En ce moment j'utilse internet explorer 7.0 excellent pas de probléme pour l'instant.....
fred074

Répondre   Editer     Posté le 28/10/2006 03:29:54  
Voter pour ce message  
A installer d'urgence, plus agreable, plus intuitif et plus rapide qu'internet explorer 7!! :youpi: :youpi:
TechnoGreg

Répondre   Editer     Posté le 29/10/2006 07:43:43  
Voter pour ce message  
Surement le meilleur navigateur web existant actuellement, gratuit et libre qui plus est ! :)
youtt

Répondre   Editer     Posté le 29/10/2006 12:25:18  
Voter pour ce message  
Semble plus rapide qu'IE mais pose problème pour accéder à certaines pages sécurisées comme ebay. Quelqu'un à une solution?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 30/10/2006 10:14:59<--
trd

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/10/2006 13:31:18  
Voter pour ce message  
très bon logiciel. rien à redire, si ce n'est une gestion de la mémoire à améliorer.
orly05

Répondre   Editer     Posté le 01/11/2006 07:33:00  
Voter pour ce message  
super trés bon logiciel, quelqu'un a la solution pour la page securisée ebay.
merci.
emilio47

Répondre   Editer     Posté le 01/11/2006 16:57:16  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel, je viens de le télécharger et je vois tout de suite la différence entre IE et firefox.
Je le conseille a tous les internaute.
mokabobon

Répondre   Editer     Posté le 03/11/2006 10:51:09  
Voter pour ce message  
:youpi: enfin un très bon Browsser mieux que IE Bravo à l'équipe Mozilla :hello:
maxime153
  Vive Kaspersky !!!
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/11/2006 13:32:43  
Voter pour ce message  
Toujours aussi bon logiciel! Aucun bug comparé à Internet Explorer presque aucune faille et l'affichage des sites est beaucoup plus rapide que IE.
Je le conseille fortement à tous les internautes!!!
georgesdep

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/11/2006 18:58:08  
Voter pour ce message  
Mozilla nous prouve encore une fois de plus que firefox est le meilleurs des navigateurs internet au monde. Une interface simple et facile à apprendre. Et des options de sécurité comme le fait de ne pas enregistrer les mots de passe et d'effacer nos traces à la fin de notre navigation. Je vous le recommande vraiment.
guti67

Répondre   Editer     Posté le 04/11/2006 18:06:52  
Voter pour ce message  
Oui c'est vrai, mozilla firefox est un très bon navigateur, et sans aucun doute mieux que IE 6.
Mais désormais, IE 7 est sortit, et je peux vous dire que ce n'est plus la même chose.
Déjà, IE 7 est passé à la vitesse supérieur. j'ai moi même testé, IE 7 est plus rapide que Firefox.
Les onglets sont désormais disponibles, et sont tout aussi bien que ceux de Firefox.
A côté de la barre de navigation, il y a un p'tit espace pour effectuer des recherches sur le(s) moteur(s) de recherche de votre choix. Une multitude sont disponibles
On peut aussi y appliquer des zooms sur les pages internet de 1% jusqu'à 1 000%, !Mais bon, cela ne sert pas à grand chose quand les nombres sont trop petits ou trop grands. Ces zooms sont très simples à utiliser
Bon d'autres choses sont encore à citer, mais je ne les connais pas toute. De plus, tout le monde sait que Firefox est réputé pour apporter quelques "merdes" à l'ordinateur (je ne sais pas lesquelles, mais c'est juste connu).
Bon allez, je tenais quand même à avouer, que l'interface du navigateur de Mozilla est plus sympa et plus simple que celui de Microsoft.
manchote
  L'erreur est une mais commune
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 04/11/2006 18:25:01  
Voter pour ce message  
tant qu'il mette k.o ie c'est parfais et faire taire les ricjes
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
shiro-meushi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/11/2006 20:56:16  
Voter pour ce message  
Je m'en sers tout les jour, sa présentation est agréable et la recherche 1 fois sur 2 très frutctueuse, par rapport au autre c'est un reccord vu la complexité de mes recherches ! ^___^
Il est certains que pour l'instant c'est lui qu'il faut avoir.
Depreciate

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/11/2006 02:02:07  
Voter pour ce message  
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec Firefox et ce, pour toutes les versions mises à jour. C'est mon navigateur préféré, il surpasse très nettement Internet Explorer (la 6 du moins, ne connaissant pas encore la prochaine). Certaines pages sont optimisées pour IE, ce qui fait que le rendu sous Firefox est un peu moins beau mais il arrive que ce soit l'inverse. C'est plutôt rapide, bien foutu et sûrement moins bourré de failles en tout genre...5 étoiles :)
anisometropie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/11/2006 04:53:46  
Voter pour ce message  
konqueror fait la meme chose, en mieux
merlin57

Répondre   Editer     Posté le 05/11/2006 18:42:15  
Voter pour ce message  
Personnellement depuis que je naviguais sur le net , je ne connaissais que IE , et un jour un internaute m'as conseillé firefox et la tout a changé , plus de pubs , plus de plantages , navigation extrémément rapide

Pour tout dire c'est le paradis
daminou70

Répondre   Editer     Posté le 05/11/2006 18:59:59  
Voter pour ce message  
Mozilla Firefox est mon navigateur internet préféré mais son seul défaut est que l'on ne peut pas faire de copier/coller.
loloboua

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/11/2006 12:31:15  
Voter pour ce message  
Jamais sans FIRE FOX !!!!!!!
Y a pas a dire il est gigantesque et ses extensions sont géniales je vous conseille mouse gesture qui vous permet de gérer vos onglets et vos pages par des gestes de la souris et dictionnaire MySpell en français qui permet de vérifier l orthographe de ce que vous écrivez a la facon de word
En somme un navigateur a avoir sur toutes vos bécanes
Firefox je t aime
foudre9999