01net    Web

Actuellement en ligne : 208 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Microsoft Photorécit
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Microsoft Photorécit (20 avis déposés, moyenne : 3.85)

6 internautes

8 internautes

3 internautes

3 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/09/2005 15:19:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Photorécit permet de créer des diaporamas en utilisant les photos de votre appareil numérique, par exemple.
Avant de projeter vos réalisations, il est possible de recadrer les clichés, d’apporter quelques corrections, de les faire pivoter et d’ajouter un titre ou une légende. Photorécit propose également d’ajouter un fond sonore ou un commentaire audio.
Une fois votre séquence terminée, vous pouvez la diffuser par e-mail ou la présenter sur un téléviseur ou un téléphone Windows Mobile !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mokasimon

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2005 11:32:20  
    Voter pour ce message  
    Photorecit est tres facile d'utilisation mais la qualité pour pour envoyer les recits par mail est tres decevante .
    ulrick50

Répondre   Editer     Posté le 24/03/2006 19:51:55  
    Voter pour ce message  
    bonjour.le diaporama fini,il refuse de le graver sur dvd.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 27/03/2006 14:37:02<--
    charmante alouette

Répondre   Editer     Posté le 14/05/2006 13:07:59  
    Voter pour ce message  
    IMPOSSIBLE D'EXECUTER ce logiciel...D'autres personnes ont-elles le même souci en ce moment?
    Pourtant j'ai fait plein de jolis diaporamas musicaux avec ! Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Pouvez-vous m'aider?
    Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par Telecharger le 15/05/2006 10:10:52<--
    Roundup

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2006 09:23:28  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est fantastique pour un gratuiciel. Le paramétrage est très complet et suffit à rendre les diaporamas très dynamiques, notamment grâce à la possibilité de zoomer sur les photos. Le choix des formats de sauvegarde est également complet. La qualité de la video en finale est très bonne. Je le recommande vivement après avoir essayé plusieurs programmes équivalents. Il ressemble un peu à Kinupix, qui lui, est payant.
    ripik

Répondre   Editer     Posté le 23/03/2007 17:10:52  
    Voter pour ce message  
    :youpi: excellent,mais perte de netteté par mails :super: :hello:
    Ordijunior

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2007 21:45:21  
    Voter pour ce message  
    Très sympa comme logiciel mais il faut utiliser un convertisseur pour obtenir un fichier lisible sur un lecteur dvd de salon. Convertir le fichier wmv en avi avec SUPER ou Windows Movie Maker.
    flojtm

Répondre   Editer     Posté le 28/06/2007 11:58:32  
    Voter pour ce message  
    :hello: cOucOu les gens !!
    j'ai un petit prOblème aidé mOi svp !!
    j'ai télécharger phOtOrecit3 mais bOn sur mOn Ordi, sa laisse que le lOgo de quand je l'ai télécharger, je l'ai instalé sa m'a dit que sa a marcher, mais tOujOurs le même lOgo reste et ne change pas, cOmment je fais maintenant pOur faire mes vidéOs ??
    aidez mOi svp j'ai vraiment besOin de vOus

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 28/06/2007 12:12:53<--
    TITOUEND

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/07/2007 18:06:11  
    Voter pour ce message  
    j ai essayer photorecit c est super sauf que quand j envoie par mial il n y a que la musique quelqu un a t il une idee pour resoudre ce probleme merci

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 12/07/2007 18:13:39<--
    hermanicus

Répondre   Editer     Posté le 28/09/2007 22:47:08  
    Voter pour ce message  
    Très facile d'utilisation, permet de traiter 300 photos max et les transformen en WMV... excellent
    LoursDesGaves

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/12/2007 11:54:47  
    Voter pour ce message  
    Excellent petit soft gratuit, bonne qualité et pas trop lourd en sortie vidéo. Il ne ma manque qu'une petite chose : pouvoir régler le temps d'exposition des photos par groupe et non une par une, ce qui est fastidieux !
    noele47

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/01/2008 14:13:41  
    Voter pour ce message  
    Photorécit est super facile d'utilisation,pour moi, mieux que open office, mais j'ai un problème lorsque j'envoie mon diaporama en email, c'est toujours trop lourd. :pleure: Comment puis-je résoudre ce problème ? merci
    Lucie.fer

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/08/2008 03:57:37  
    Voter pour ce message  
    Bonjour je trouve que c'est un bon programme mais j'ai un probleme je voudrais metre mais photo sur dvd pour les lirent sur mon dvd du salon comment puis-je faire pouvez-vous m'aider merci

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
    -->Message édité par A.Ouloube le 05/08/2008 15:16:29<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Microsoft Photorécit

Aller à :

Page générée en : 0.208s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
    Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
    Cinéma
    Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.