|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
|
De la bombe , marche nikel avec msn live. ET je le trouve tres beau
|
|
|
|
|
Super ce truc , mais bien evidemment faut que tout le monde l'aie pour pouvoir entendre les sons , pseudos en couleurs , etc ...
|
|
|
|
|
Pas mieux pour choper les pires spywares: lop et CoolWebSearch.
Surtout n'acceptez pas les sponsors
|
|
mort au noname
|
|
|
j'aime vachement surtout pour le partage des fichier directement dans les dialogue interface sympa seul problème je me suis manger un cheval de frtoie en une semaine pas top, une fonction qui prendrai en compte la gestion des malware pendant les discution serai de meilleur gout !!!!!!!
|
|
|
|
|
Cette version là est beaucoup plus claire, mieux présentée et intègre de bonnes options.
Je mets 4 étoiles à cause des sponsors malwares qui sont toujours là et qui font de la mauvaise publicité (sans aucun jeu de mots, voyons ) à MsgPlus! Live.
|
|
|
|
|
C'est normal si vous choppez des virus, quand vous installez plus! vous cliquez comme des malade sur le bouton suivant, or il faut faire attention et décocher la case "installez les sponosrs"
-------
|
|
|
|
|
|
Messenger Plus! Live est corect. Pour ne pas choper les spywares et malwares il sufit de décocher la case "installez les sponosrs" et la vous pourez utilisez Windows Live Messenger en toute sécurité.
|
|
|
|
|
|
J'ai bien aprécié la version
|
|
Roots Rock Reggae !
|
|
|
|
|
[color=#00ff6b][/[color=#0063ff][/ color]color]Super super super !!! voila c simple, coloré, personnalisé, et unique. personne ne peu avoir la mème personnalisation ke nous jadooooooooooore merci !! et je le conseile a tou le monde!!!
|
|
|
|
|
il marche pas
|
|
|
|
|
sa mrche ms window live messenger marche pas vous pouvez maider svp !!!
dite le moi a cette adresse : pasdemailsurleforum@lesregles.fr
merci davance!!
-->Message édité par nadmin le 18/09/2006 13:49:26<--
|
|
|
|
|
|
[color=#0084ff][/[img][/img]color]fantastiq
|
|
|
|
|
Attention : marche parfaitement avec les versions 8.0 (8.0.0787, 8.0.0792, et 8.0.0812) mais pas avec les toutes dernières versions 8.1 (8.1.0064, 8.1.0066 et 8.1.0068)
|
|
|
|
|
je ne peux pas linstaller... moyen...
|
|
|
|
|
|
Je l ai sa ne change pas trop des anciens mais ai plus simple d utilisation.
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
La version 4.10.250 de Messenger Plus! Live fonctionne très bien avec Windows Live Messenger 8.1
Interface clean, bon moteur de scripts. Je met 4 à cause du sponsor (même si on peut ne pas l'installer).
|
|
|
|
|
Add-On indispensable ne serait-ce que pour le gestionnaire d'archivage de conversations.
Je mets 5 étoiles pour tenter de remonter un peu la note pourrie par des utilisateurs totalement ignares et incapables de lire les précautions quand à l'installation TOTALEMENT OPTIONNEL du sponsor malware.
|
|
|
|
|
marche tré bien 1 foi instalé! kelke truk en + par rapor a lancienne version msn! mé obligé de le réinstalé a chak demarage! jé la version:8.0
|
|
|
|
|
Moi aussi je dois l'installer à chaque démarrage ! C'est chiant !
|
|
|
|
|
Nikel ,une petite extension de msn live sympa avec des options pratiques et plaisante.
Ps : je l'ai installe sur 5 pc ,jamais aucun problemes.....
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous!!
J'ai un gros pb avec messenger live plus 411 pr la version windows msn live 8.0812.00, je l'ai téléchargé mais il ne fonctionne il n'ya meme pas "plus" iscrit dans la barre d'outil, jai également téléchargé messenger plus 3.63 mais c incompatible.
que dois je faire mon objectif est d'ouvrir deux comptes msn sur un meme poste.
Merci d'avance
|
|
J'vous apprend Virtuelle
|
|
|
Je trouve que live Messenger et trop différent de 7.5, Le style genre, ...
je me suis remit a la 7.5, je la trouve mieux
|
|
|
|
|
Cette version est vraiment terrible ! Et avec pleins de nouvelles fonctionnalités en plus !
A recommander !
|
|
from TriskelLand
|
|
|
Super add-on pour WLM il rajoute énormément de possibilité et de trucs comme les émoti-sons que leon peut créer soit même et envoyer aux autres =)
LE meilleur add-on de WLM.
|
|
|
|
|
excusez moi quelqu'un pourrait il m'aider jé télécharger WLM et ou on l'on voi normalemen lé contacts et ya une sorte d'image tribal ki gène la lecture dé contacts.jariv pa a lenlever é mm kan je retélécharge WLM ben cette image revien tjrs.
Ke dois-je faire sil vou plai?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/02/2007 09:06:17<--
|
|
|
|
|
kelkun peux m aider j ai installer messenger plus live et j ai pas d emoti sons
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 12/02/2007 20:09:59<--
|
|
|
|
je cherche souvent aussi
|
|
|
|
Bien compliqué, je préfère l'ancienne version que j'ai réinstaller, je me fiche complètement des émoti"cons" et autres gadgets. J'attends la version qui prépare le café.
-------
je pense donc j'essuie..
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens d'installer cette dernière version de msn plus et le nouveau messenger live, mais avant sur l'ancienne version il y avait une option permettant de savoir quand un contact ouvrait notre fenetre ou quittait la conversation, je ne retrouve pas cette option dans le nouveau ??
|
|
je cherche souvent aussi
|
|
|
|
Après l'avoir installé puis désinstallé rapidemment car je trouvais des incompatibilités avec MSN je l'ai réinstallé pour pouvoir converser en audio et Cam avec la Réunion. Pour le moment tout est OK
-------
je pense donc j'essuie..
|
|
|
|
|
Je sais que sur les version précédente mes anti-spyware le desinstallaient car il trouvaient un spyware, et ces version augmentait le risque d'attraper des virus.
Est ce que cette nouvelle version est bien sécurisée??
|
|
|
|
|
j'ai eu beaucoup de problemes sur mon pc aprés l'avoir installé ... mais j'avou que aprés m'en etre séparé sa ma manqué ... c'est bien pour ça que je vais le remetre
|
|
|
|
|
sa va sa va !!
mais il manque des trus
|
|
|
|
|
problèmes avec windows live messenger : tous mes nouveaux contacts apparaissent hors ligne alors qu'ils sont en ligne ??? avez-vous une solution ? merci à vous. (pas une pro du net )
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 11:22:20<--
|
|
|
|
|
bonjour, moi j'ais trouver sa marant mais c'est tout, pas grand chose de tres utile surtout gadjet, tu rigole au debu, puis tu t'en sert plus!!!!!
rien ne vaut le msn malheureusement disparut....
|
|
|
|
|
J'ai un souci. Enfaite j'ai correctement installé messenger plus live mais quand msn redemarre il n'est pas installé.
Même en redemarrant l'ordinateur, aucun résultat positif.
J'ai a plusieurs reprise déinstallé et reinstallé messenger plus live ainsi que windows live messenger.
En ce moment j'ai la version 8.1.
Que faire pour que Messenger plus live soit activer et fonctionne ?
-->Message édité par f.teissier le 03/07/2007 11:35:51<--
|
|
|
|
|
#0052ff]comment k'sé trop bien c'truc !! mais j'ai un problème, c pr ça que je veux le retélécharger...mes émotisons ne marchent plus
|
|
|
|