S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
230 utilisateurs connectés

Memo

Telecharger le 16 septembre 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet utilitaire de bureau très complet vous propose, malgré sa petite taille, un tas de fonctions utiles : 3 mini notepad plus une grande page pour noter tout ce qui vous passe par la tête, un carnet de contacts (noms, téléphones et e-mails), envoi de messages sur d'autres ordinateurs équipés de Memo par Internet/Intranet, envoi d'e-mails, post-it accrochables sur votre écran, calendrier, alarme et écran de veille sur commande. L'activation de ces outils s'effectue via une icône dans le system tray de la barre des tâches afin d'économiser de la place sur le bureau.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • simonpca *****      le 30 décembre 2001 à 00h00
    Maintenant que je l'ai, je ne peux plus m'en passer!!!Je vous le recommande à tous!!!Dommage que TÉlécharger.com lui ai donné une note de 1 étoile seulement.RSVP
    BURT2 *****      le 26 aout 2002 à 00h00
    Pourquoi une note si basse. Voila un outil stable, facile d'utilisation et avec de nombreux parametres
    THIERRY ****      le 10 mai 2004 à 00h00
    Enfin un logiciel gratuit qui sort du lot par ses performances. Il regroupe un ensemble d'outils dont un système d'alarmes, des post it... Interface très conviviale. Dommage que la procédure d'installation ne soit pas automatique et nécessite une opération manuelle (attention aux fichiers cachés à ne pas oublier). Fonctionne parfaitement sous Windows 9.x et NT. Non testé pour le reste. Mérite bien mieux que 1 étoile
    Naurore      le 18 juillet 2006 à 19h25
    :fou: Déçue. Très déçue. Déjà, je note en premier le vieux design repoussant. Mais je continue, on ne sait jamais.

L'outil gribouille est incompréhensible.

Je conseille Vquao qui est lui, génialissime.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Musique
    Retour sur la carrière de Michael Jackson

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.