S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
218 utilisateurs connectés

MegaFonts Reloaded

Telecharger le 09 juin 2004 à 16h14
Descriptif
[:Telecharger:1] MegaFonts est un outil permettant d'installer rapidement plus de 1 000 polices de caractères.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • BL *      le 09 décembre 2004 à 00h00
    Ce loogiciel ne s'initialise pas sur XP Home edition, il ne peut donc pas s'intaller. C'est tout simplement nul!!!
    Gothbass *      le 17 décembre 2004 à 00h00
    Marche ni sous XP home ni sous XP pro, pourtant il est ndiqué le contraire sur telecharger.com
    steph *      le 08 février 2005 à 00h00
    Impossible d'initialiser ce logiciel, tt simplement inutile
    nanard *****      le 01 mars 2005 à 00h00
    C'est un produit super. Je ne comprends pas l'échec de certains utilisateurs.
    Il est vrai qu'au premier abord il y a un petit "hic" à l'installation. Si on essaie d'installer directement les polices dans le répertoire "Fonts" de Windows, comme suggéré par la fenêtre qui s'ouvre avec "Mégafonts_2", il y a echec. La meilleure façon d'installer est de créer un répertoire sur le bureau, genre "Mégafonts" ou autre. Ensuite il faut changer le chemin de destination de la setup en cliquant sur "Target" puis rechercher le répertoire que vous avez créé, cliquer sur "OK" puis sur "setup", au bas de la fenêtre de "Mégéfonts_2" et tout se passe bien. Enfin il faut sélectionner toutes les nouvelles polices et faire un "Copier/Coller" de votre répertoire créé dans le répertoire "Fonts" du dossier "Windows".
    alchimiste *****      le 22 mars 2005 à 00h00
    faites comme la si bien dit Nanard
    c'est simple et ca fonctionne
    vive Nanard hip hip hip hourra !!!!
    scrounch *****      le 22 mars 2005 à 00h00
    je confirme, merci Nanard.
    Je ne suis pas très douée en informatique, mais en suivant à la lettre, ses conseils, ça fonctionne. Merci encore !!
    Higuins *****      le 24 mars 2005 à 00h00
    Ces polices sont tout simplement géniales, je ne comprends pas ceux qui crachent sur ce logiciel.
    Si vous aimez créer, allez-y
    Ben ****      le 18 avril 2005 à 00h00
    quelqu'un y arrive t'il sur XP?? moi ça ne fonctionne pas!
    A part ça sur les version 2000 et millenium pas de problème avec la solution de Nanard! Les polices sont super sympas!!! quel choix!!!!!!!!!!
    Dommage pour XP; c'est pour cette raison que je ne lui met que 4 étoiles... Si quelqu'un connait la solution...
    ninoulereloud *      le 12 juin 2005 à 00h00
    Dommage qu'il ne soit pas compatible avec windows xp sp2, c'est le site officiel qui le dit !!!
    keryta ****      le 07 octobre 2005 à 17h41
    Aucun problème pour l'installation; mais y a-t-il un moyen de visionner toutes les polices?
    Moara *****      le 22 octobre 2005 à 10h00
    Je trouve ce logiciel vraiment exeptionnel :D :D vraimen bvo c exelent

ps : g ocun prob d'instalation et pourtant g xp professionel :lol:
    smilblick *****      le 22 octobre 2005 à 18h02
    peut s'installer sans problème sur tous les XP !!!

il suffit de suivre la méthode expliquée par nanard :
    nanard a écrit :
    C'est un produit super. Je ne comprends pas l'échec de certains utilisateurs.
    Il est vrai qu'au premier abord il y a un petit "hic" à l'installation. Si on essaie d'installer directement les polices dans le répertoire "Fonts" de Windows, comme suggéré par la fenêtre qui s'ouvre avec "Mégafonts_2", il y a echec. La meilleure façon d'installer est de créer un répertoire sur le bureau, genre "Mégafonts" ou autre. Ensuite il faut changer le chemin de destination de la setup en cliquant sur "Target" puis rechercher le répertoire que vous avez créé, cliquer sur "OK" puis sur "setup", au bas de la fenêtre de "Mégéfonts_2" et tout se passe bien. Enfin il faut sélectionner toutes les nouvelles polices et faire un "Copier/Coller" de votre répertoire créé dans le répertoire "Fonts" du dossier "Windows".

-->Message édité par smilblick le 22/10/2005 18:03:14<--
    coyotus9 *****      le 15 novembre 2005 à 18h33
    Et bien moi je n'ai rien compris, parce que j'ai bien xp pro, et il s'est installé tout seul comme un grand dans "fonts", et ça a marché du premier coup...Les polices sont vraiment magnifiques, et je n'ai pas encore fait le tour de toutes...Un conseil, Megafonts est à télécharger!!
    djbech *****      le 18 novembre 2005 à 03h09
    Trés bon produit. Marche parfaitement sur XP.
    Il sufie de copier/gliser dans le dossier Font.
    Et le tour est joué.
    MaKiL ***      le 29 décembre 2005 à 12h05
    :/ Je :??: ne sais pas trop quoi en penser... J'explique, j'ai xp (home), je l'avais installer il marchait parfaitement (assez bon sauf qu'avec certaines polices, on ne peut pas utiliser certains caractaires le "é" par éxemple; conclusion c'est assez bien (j'aurai noté 4)) mais je viens de formater mon PC et PLUS MOYEN DE L'INSTALLER... (message erreur du style "application non valide pour systeme32"). Donc frenchement déçus mais j'éspère que sa va s'arranger.
    Sandrine39 *****      le 10 janvier 2006 à 19h01
    Super génial, aucune difficulté d'installation avec XP, il suffit de cliquer sur exécuter, l'instalation se fait toute seule, les fichiers sont dans FONTS, contrairement à Nanard, avec XP, il n'y a rien à faire.
    Sandrine39 *****      le 10 janvier 2006 à 19h05
    J'ai oublié le principal, les polices sont extras, et très diversifiées. N'hésitez pas, téléchargez !!!!
    lightblue *****      le 12 février 2006 à 11h37
    c'est franchement super ce programme! moi qui m y connais pas bcp il n y avais cas executé et c'est tout !!! plein de possibilité de police ! vraiment j adore!!!! telecharger le vite vous serez pas decu!
    killbill911 *****      le 08 mars 2006 à 00h01
    sous XP home SP2 pas de problème rien à faire c'est magique !!!

vraiment un large choix et en plus ils sont vraiment originaux...

apparemment on se prend beaucoup moins la tête qu'avant (vu les commentaires + haut) donc je vous le recommande nettement !!!
    cram65 **      le 19 avril 2006 à 03h05
    :pleure: Je ne comprend rien :pleure:

J'ai win XP pro et au moment que la fenetre de Megafonts s'ouvre ce n'est plus Megafonts 2 mais c'est Megafonts 3 (je pense que c'est une nouvelle version).

Ca n'a pas fonctionner et j'ai suivi à la lettre la méthode de Nanard, il y a un hic au moment de changer de target, je vois juste le répertoire Temp de mon disque dur et je suis imcapable d'aller sur un autre répertoire (tel que Megafont que j'ai créer sur mon bureau). :hurle:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :S

Merci à l'avance!

Pour toutes questions techniques, merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 19/04/2006 08:59:52<--
    realex_wap *****      le 09 aout 2006 à 08h28
    Tout simplement parfait...ca fesait longtemps que je cherchais un programme pareil...vous ne savez que choisir, tellement il y a de polices, pour tous les gouts et tous les genres...frenchement, installez-le!!!
    ronaldo1999 *****      le 10 aout 2006 à 14h50
    merci megafonts votre logiciel est vraiment génial avec tous les choix de police qui l'y a sa me fait tourner la t'ete
    Porképik *****      le 26 aout 2006 à 07h58
    Génial, varié. Aucun problème pour l'installer sous Win XP serv. pack 2. S'installe directement où il le faut et est fonctionnel au même moment. Super.
    bijoux pawlak ****      le 18 septembre 2006 à 18h51
    plein de polices originales qui s'installent melodieusement ss Win xp pro
    mais pas vraiment d'aide pour selectionner par genre dans un tel nombre et "old english" pas trés lisible(c'est ce que je cherchais en priorité)
    trés content cependant ,merci M
    Babychouette      le 02 octobre 2006 à 06h33
    Fonctionnel puisque directement incorporé à la police de Word. Large palette de choix. Permet de changer, super outil.
    natsou-pitsou *****      le 12 novembre 2006 à 12h52
    :youpi: Franchement exceptionnel!!! Aucune difficulté d'instalation, il suffit d'aller dans son programme de traitement de texte... et de prendre une après-midi pour découvrir ttes les polices ^^ :)
    La tête m'en tourne...
    benbenben      le 14 janvier 2007 à 10h43
    1000 police dur apres de tous les voir !
    tomleouf ****      le 01 avril 2007 à 10h52
    cool mai il ya trop de police imcompletejavascript:putsmilie(':pfff:')
    :pfff: par exemple le é ,le à ,les nombre ,... ne s'affiche pa , c'est dommage mai sa reste dan l'ensemble assez cooljavascript:putsmilie(':super:')
    :super:
    Candia1 ***      le 12 avril 2007 à 10h12
    Je suis sûr que ce logiciel est bien, mais seulement, je ne sais pas pourquoi, les écritures n'apparaisse plus. . . :fou:
    Pouvez-vous m'aider si- il -vous -plaît ? :( ,
    Merci :D

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 12/04/2007 10:18:36<--
    christ- *      le 17 mai 2007 à 20h55
    nul ! et pas au point, à éviter à tout prix
    Smetanka *      le 25 février 2009 à 11h08
    Je confirme "nul et pas au point" !!! Je n'ai vu aucune nouvelle police, cela ma juste donné un aperçu de ce que j'avais déjà dans le système !! :hurle:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    Tellement proches, Les Lascars : réactions.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.