|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
Media Player Classic est le substitut parfait aux dernières versions, de plus en plus lourdes et complexes, du lecteur de Microsoft, Windows Media Player !
Esthétiquement identique à la version 6.4, il est également caractérisé par la même légèreté en terme d'occupation de la mémoire, il possède cependant beaucoup plus de fonctions utiles.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
ca va il est bien mais y a mieux qd meme ++
|
|
|
|
|
|
j'ai télécharger cette version (6.4) à partir de windows.com et il n'est pas très bien on à le lecteur windows média maintenant mais pour windows 95 (et 98 qui n'ont le lecteur windows media) c'est une amélioration du lecteur multimédia
|
|
|
|
|
pour les videos prenez = bs player
pour laudio =winamp5
mais prenez mediaplayer pour lire les fichier quick time et real alternative
un tres bon player
alvin ca se voit que t pas caler informatique windows media player et le pire logiciel il prend de la memoire plante en plus c microsoft preferer les logiciel libre
|
|
|
|
|
|
La DERNIERE!!! version de ce lecteur offre une qualitée excellente et de plus il est en francais ( pour les non- anglophones ). Images de tres bonne qualité, utilise peu de CPU, sous-titres, bref y'a pas mieux. Laisser tomber windows media player....
|
|
|
|
|
C'est le meilleur lecteur multimedia actuel
il est leger, consomme peu de ram et de cpu
En plus il lit vcd/svcd/dvd/rm/mov/mkv/ogm + tous les autres formats possibles
en plus y'a pleins de raccourcis clavier simple
il gere les sous-titres et plusieurs pistes audio
derniere fonction pratique : on peut redimensionner la taille de sa video -- tres pratique quand la video que l'on regarde est deforme (trop haute la plupart du temps ou trop ecrase...)
|
|
|
|
|
J'ai vu mieux comme lecteur mais il est pas mal....
Et il n'y a pas trop de différence avec le lecteur de bas de 95 et 95!
|
|
|
|
|
|
Grâce à ce lecteur, j'ai pu lire un fichier que je n'arrivais pas à lire avec windows media player 9 et je suis super content !!! =)
|
|
|
|
|
Pourquoi ? et bien parce qu'il est léger, en français, très très simple d'utiliser, facilement installable/désinstallable, intègre déjà des codecs en natifs. Il n'existe aucune comparaison possible entre MPC et Windows Player 9 (très lourd, invirrable, et possédant une foule d'options disons inutiles).
Bref : essayez-le, cela ne vous engagera à rien, et surtout, si jamais vous n'étiez pas satisfait, vous pouvez toujours l'enlever simplement ;)
|
|
|
|
|
|
qui sait comment faire demarrer en plein ecran?
|
|
|
|
|
Téléchargez moua cette merveille de puissance de simplicité , de rapidité : une merveille de la nature :
ca chande de resolution en plein automatiquement , on peut configurer les filtres en un clic droit , on peut changer de piste en un clic droit , ca lit les dvd , ca lit tout , ca mux un fichier video avec un audio en live ca lit les fichier endomager (plus besoin de divxfix) ca fait tout de chez tout c'est n'importe quoi et le tout dans une interface ultra simple et rapide
ah vi ya une play list aussi et on peut virer les barre d'outil si on veut ...
|
|
|
|
|
|
Même si certains divX plantent (formats exotiques!), le classic est ce que devrait être WMP: sans bidules soi disant multimédia qui mettent trois plombes à s'afficher! A quand W-XP lignt en RAM?
|
|
|
|
|
|
Excellent, parfait ! Il redimentionne automatiquement pour mettre une vidéo en taille réelle (ce que BSPlayer ne sait pas faire)
|
|
|
|
|
Mieux que Power DVD 5, avec une foule d'options qu'on ne trouve pas dans les lecteurs du commerce.
Contrairement à Power DVD 5 je peux voir un film plein écran, en redimensionnant au mieux l'image pour que je perde le moins possible des sous-titres.
Et encore un bienfait du logiciel libre!
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé des players de toutes sorte (BSPlayer 10min!!) et je suis resté à WMP9 même s'il est long au chargement. En cherchant un peu G trouvé WMClassic qui en plus d'etre léger, rapide convivial peut se substituer à QuickTime et RealPlayer (qui sont lourds et chargés de fonctions Web interessantes). Allez voir http://www.k-litecodecpack.com/ il y a tout ce qu'il faut!! G testé tout fonctionne bien (stream et autres sur le Net). Un point negatif, certains fichiers n'aiment pas qu'on les titilles (avance/retour rapide, sauts..) mais rien de mechant. Je vous le conseille vivement (ça coute rien d'essayer, il est propre à la desinstall.)
|
|
|
|
|
|
Simple, polyvalent, efficace... tout simplement excellent... lit tous mes DVD (zone 1,2, 6) y compris les douteux achetés au marché de Pékin... lit tous mes vcd, svcd, xvcd, etc.. sans oublier mes MP3's.. - So : Out VMP9, Out PowerDVD 5, et les autres qui trament sans cesse sur le net !!
|
|
|
|
|
|
Il sait tout faire, avec beaucoup d'options en prime. A prendre d'urgence
|
|
|
|
|
|
avec VLC, ce sont les meilleurs lecteurs actuels de fichiers multimedia. Pour ceux qui auraient des problèmes de lecture (image inversée), il faut télécharger les codecs, style NIMO pack.
|
|
|
|
|
|
J'avais WIndows Media Player avec lequel il m'était impossible de lire un dvd avec le son est la j'ai vue apparaitre media player classic trés pratique leger Bref un logiciel que tous le monde dois avoir
|
|
|
|
|
Contrairement aux autres avis je ne le trouve pas si extraordinaire que ça...
Ok il lit beaucoup de formats, ne prend pas beaucoup de ram mais c'est quoi ce truc qu'il installe dans WMp 10 sans mon avis ?
Et l'image est saccadée si on avance le divx et que l'on repasse en lecture après ( WMP 10 me le lit nickel lui )...Dommage, il me plaisait bien...
|
|
|
|
|
|
Pratique, léger, gratuit.hum..comment on vire Windows Média player déjà?
|
|
|
|
|
|
Excellent player que je conseille d'utiliser avec le filtre ffdshow : plus besoin de codec. Le filtre s'installe comme un programme et se désinstalle de même sans laisser de craspouille. Quant à MPC, il ne laissera lui non plus aucune trace mais pourquoi vouloir désinstaller ce bijou ?
|
|
|
|
|
|
le probleme n'est pas l'installation ou l'application.le probleme est de savoir comment le desinstaller
|
|
|
|
|
|
très bon lecteur, simple rapide et EFFICACE !!, j'ai viré les autres...
|
|
|
|
|
|
très bon lecteur mais les images sont a l'envers malgré le NIMO codek pack, que faire ....
|
|
Been a Progamer
|
|
|
A part la legereté je vois pas trop l'intêret par rapport a BSPlayer !
Mais pourquoi pas...
|
|
|
|
|
|
Alors que WMP me demandait un décodeur (payant) pour lire les DVD et me bombardait de pubs, lui sait tout lire du premier coup ... en toute simplicité.
|
|
|
|
|
|
l'avantage est qu'il peut lire un bon nombre de format ( mais pas les .ogg ( winamp )) mais bon c'est une alternative a windows media player mais je le trouve assez moyen ( notament au niveau de l'interface ) !
|
|
|
|
|
|
J'ai vu apparaître image et son avec grand plaisir, mais 3 minutes après il a planté.Sinon, je trouve la lecture des sons midi et waw plus nette que WMP
|
|
|
|
|
|
Je vois bcp d'avis negatif alors moi je tiens à dire que je l'utilise depuis plusieurs mois et que ce lecteur est vraiment génial et ultra simple d'utilisation. Il lit tout(ou presque) et est vraiment bcp moins lourd que WMP ! aucun points negatifs !
|
|
|
|
|
Permet de lire les dvd, les fichiers Quick-time, ... etc
Tout ca avce 1 seul outil tres facile a utiliser
|
|
|
|
|
|
C'est le meilleur logiciel que j'ai installer sur mon PC. quand plus rien ne va lui marche. il lit tout sans poser de question de plus il est simple et pratique
|
|
|
|
|
|
j'ai virer WMP pour mettre celui la et que dire a part qu'il lit tout, couplé avec les codec k-lite c'est le must !
|
|
je veux savoir!!
|
|
|
A installer! Lit tout sans poser de question!
rapide,efficace
Dommage qu'il ne soit pas skinnable!!
-------
et après ça??
|
|
|
|
|
vraiment bien
|
|
|
|
|
je l'utilise depuis longtemps, je l'ai pris en même temps que Real Alternative et il est plus léger et il ne m'as jamais déçu
|
|
|
|
|
Après le téléchargement du logiciel, la lecture est à l'envers. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour voir à l'endroit, j'ai très mal au cou!!!!
Merci
|
|
|
|
|
salut
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers musique ou films. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé mais rien n'y fait.
Je vous mets le message que j'ai quand j'ouvre une vidéo ou audio.
Media Player Classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system.
The following pin(s) failed ton find a connectable filter :
Fileter stream renderer :: out
Stream 0
.RAM file Parser
File stream renderer.
Merci de m'aider car je patauge et les conseils sont la bienvenue
|
|
|
|
|
doriana a écrit :
salut
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers musique ou films. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé mais rien n'y fait.
Je vous mets le message que j'ai quand j'ouvre une vidéo ou audio.
Media Player Classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system.
The following pin(s) failed ton find a connectable filter :
Fileter stream renderer :: out
Stream 0
.RAM file Parser
File stream renderer.
Merci de m'aider car je patauge et les conseils sont la bienvenue
http://www.codecguide.com/download_kl.htm suis ce lien pour telecharger les codecs audio et video qui te manquent visiblement
|
|
Modos ! allez-y mollo
|
|