01net    Web

Actuellement en ligne : 1538 Utilisateurs dont 87 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Maxthon Standard
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Maxthon Standard (78 avis déposés, moyenne : 4.17)

50 internautes

9 internautes

6 internautes

8 internautes

5 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2003 10:14:02  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Maxthon est un puissant navigateur multi-pages qui utilise les ressources d'Internet Explorer pour fonctionner. Il peut ouvrir plusieurs pages Web dans une seule fenêtre puisqu'il utilise le principe de navigation par onglet. Maxthon n'utilise qu'une petite partie des ressources système en surfant avec une interface utilisateur très intégrée. Il supporte également des plugins spéciaux et les extensions d'Internet Explorer pour vous offrir une agréable expérience de navigation.
Cette version Standard comporte un nombre limité de plugins et ne contient que le thème principal.
Note :il est nécessaire de décompresser <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.maxthon.com/files/lang/french.m2l target=_blank>ce fichier</a> dans le dossier où a été installé Maxthon afin d'avoir accès à la traduction française dans les options du logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Yves

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Quelle évolution de IE6! bien pensé, ingénieux, facile à utiliser, plein d'astuces... anti pop-up intégré efficace, traduction également intégrée... les liens vers les gestionnaires de courrier... à essayer sans crainte et félicitations à ceux qui l'ont conçu!
    nico

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Vous pouvez pas trouver mieux... ;-)
    Leeoneel

Répondre   Editer     Posté le 12/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai testé crazy & avant browser, déjà pas mal, mais celui-ci est encore mieux (peut-être parfois un peu lent?), toujours en amélioration, anti pop-up, fenêtres par signets, skins, etc en FRANCAIS d'ailleurs !
    extrasystole

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Navigateur surcouche d'Internet Explorer, certes confortable et bourré d'options, mais qui me provoque des conflits dans ma liste des favoris et surtout qui empêche l'extinction correcte de Windows et oblige à faire Scandisk. Et cela malgré plusieurs installations/désinstallations, et aussi bien sous IE5.0, que sous IE5.5, ou que sous IE6.
    d2

Répondre   Editer     Posté le 11/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Vraiment fort!
    Aucun problème, ingénieux, facile à utiliser et puis pleins d'options; que dmander de plus?
    Sylad

Répondre   Editer     Posté le 15/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C est vrai c est le plus sympas que j ais trouvé, mais depuis ke je l ais installer j ais beaucoup d ecran bleu
    skip2myloose

Répondre   Editer     Posté le 03/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    franchement mieux ke crazy browser plus stable il demande moin de ressources!!!!
    Allé y téléchargé le !!!!
    magmatik

Répondre   Editer     Posté le 06/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    navigateur super simple (en français) qui sur mon pc affiche les pages BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT qu'internet explorer et qui en pus surpasse ce dernier en fiabilité
    a telecharger et a découvrir rapidement
    hg

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Excellent mais c'est basé sur IE4 !!!!!!!!!!!
    steph§§§

Répondre   Editer     Posté le 19/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    absolument genial apres les avoir tous tester (plus ou moins longtemps) Celui ci remporte la palme haut la main

Répondre   Editer     Posté le 19/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    p'tain y'a des mecs brillants içi y viennent critiquer des browsers de IE en disant que ce ne sont que des sur couches.....Purée y pensaient trouver quoi un super navigateur independant a moin de 1 mo???? le fait que MYIE2 soit l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur des browsers actuellement .
    hasch963

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ouais j'suis de l'avis de Steph c'est le meilleur browser egalement pour moi avec des option des geniaux .J'ai vite quitté anant browser 8 pour me mettre a MyIE2 8 (mise a jour sur leur site et en francais....)
    Celine

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai abandonnée avant browser.........Pour trouver 100 fois mieux et c'est peut de le dire

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ouais la j'avoue y z'ont fait fort du grand du beau rapide stable pleins d'options j'aurais aimer trouver mieux mais y'a pas .
    Eric

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ouais tout simplement extra stable beau , pratique tout pour plaire
    marcus

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    3 ans de surf intensif et bien g trouvé myie2 ça promet.(i faudrait 1 peut plus de rapiditée).ie6 je ne m'en sert plus.bravo à l'équipe de myie2.
    steph

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    et dire qu'y en a qui sont encore sous IE6 ............!!!!!Apres avoir gouté a ce browser, il faudra que j'en trouve un meilleur que lui avant de le quitter quand a IE.........Pas envie de retomber a l'air du moyen age!!!
    ELDIABLO

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    absolument GENIAL
    andrex

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je me calme ou je ne parle plus que par onomatopées. OUUUI, yeaaaah, tagada, itou , il est génial. Rapide, léger, pratique. Que des qualités!!!!!!
    Merci à vous tous qui par vos avis m'ont incité à le télécharger.

Répondre   Editer     Posté le 23/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    et en plus, je m'en fout qu'il soit basé sur IE6. Le jour où Microsotf réalisera un tel navigateur dans moins de 1 mo, je dirais plus de mal du Bill. Fini l'âge de la pierre, bienvenue au 3ème millénaire. (et essayer vite l'onglet "cacher automatique"). Encore une fois, MAGNIFIQUE
    Gewitter

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai fait presque tous les navigateurs, et franchement MyIE2 est le meilleur simple, rapide, personnalisable à souhait... Le pied quoi!!! Vous trouverez facilement la nouvelle version 208350 béta sur le net.
    wurlz

Répondre   Editer     Posté le 07/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'arrive pas a lancer le chat de cara ou ma boite hotmail, opérations ki nécessitent ttes 2 l'ouvreture automatique d'1 nvelle page...si c 1 question de parametres merci 2 me les filer->wurlz@hotmail.com
    juju_ram

Répondre   Editer     Posté le 16/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ouais c'est vrai tout se qu'on rapporte sur MyIE2
    morthicia

Répondre   Editer     Posté le 16/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Comme leeneel, j'ai essayé crazy et avant browser avant de découvrir MYie2 il y a qq mois. Et ben, je ne suis pas déçue !!! Malgré kk bugs dans les versions précédentes, celle-ci (2.0.8.2003) est tout simplement parfaite !! Et l'arrivée de certains plugins (par ex. hotmail) dans le panneau latéral rajoute à sa fonctionnalité. Je vous le conseille vivement !!!!
    deliriumtremens666

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai abandonné avant browser pour celui ci et franchement je suis loin d'être deçut surfer devient un veritable plaisir.plein d'obtions, parametrable selon ses envies et ses besoins .......ouais il est vraiment top!!!
    ksig

Répondre   Editer     Posté le 03/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    si vous en avez marre des pubs alor ce logiciel est pour vous , il peut ossi traduire des pages web entiere.
    noyan

Répondre   Editer     Posté le 14/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c'est très convivial
    jp

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 29/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'étais sur crazy browser et ensuite avant browser et celui-ci est top de chez top. Tout est sous la main, génial
    cyberami92

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    En tant qu'admin reseau systeme, telechargez le et utiliesez le.
    En revanchen, ne jamais telecharger les add-on ( plugins ). Utilisez en natif, c'est tout. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y a pas de mouchards, mais mon firewall ne détecte rien ... donc tout va bien !
    Noone

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ok j'avoue ce navigateur est joli et propose des options plutot simpa... mais il ne reste pas moins qu'un simple SKIN d'internet explorer... supprimer IE et il ne marchera plus... pourquoi avoir 2 navigateur si on en utilise qu'un? De plus vu qu'il se greffe plus ou moins sur IE, ça signifie qu'il doit contenir autant de faille qu'IE...

Ps: Surtout c'est pas la peine de compter sur micro$ost...
    fantomas

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    en réponse au méssage précédent: MyIE2 n'a pas la prétention d'un un navigateur a propprement parlé c'est portant bien précisé il propose tout ce que IE ne fait pas alors avant d'écrire ces naiseries il faut d'abord se documenter quand à dire que c'est un SKIN de IE!!!ca se passe de tout commentaire.Un anti pop up remarquable des plug-ins geniaux, paramétrable a souhait,une navigation tres confortable bref c'est un+ a ne pas négliger
    eurasie123

Répondre   Editer     Posté le 18/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai testé crazy et avant browser, MYIE2 le top des top, alesi!!!
    fredd
      salu a tous

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Meilleure navigation que sur IE sans pop-up et possibilité de jongler d'un site à
    un autre grace aux onglets, traducteur...
    Bien. Comparaison avec d'autres ? je ne connais pas les autres. Bonne alternative à IE sur lequel il se greffe.
    Jerry

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Vraiment excellent :
    - un onglet pour chaque nouvelle fenêtre
    - plus aucunes pages de pub
    - joli
    - stable
    - gratuit...

MyIE2 et la google toolbar = le top

On parie combien que le prochain IE intégrera tout cela en disant que c'est révolutionnaire ?
    elsargento

Répondre   Editer     Posté le 14/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Des browsers, il en existent pas mal, mozilla firebird et 1.5 (trop lent, j'ai testé !!!), netcaptor (payant), opera (payant et roboform ne fonctionne pas) , netscape (lourd), avantbrowser et crazybrowser apparemment aussi rapides mais ma préférence va à MyIE2, plus paramétrable et skinable à souhait!!!
    L'essayer c'est l'adopter et il est gratuit, pourquoi s'en priver.
    La navigation par onglets, ça change le surf tout simplement!!
    Jean

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Francais peut être mais où ?
    Moi j'ai anglais ou chinois
    Avis réservé
    jean2

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il faut aller chercher le module français sur http://www.myie2.com/html_en/download.htm
    Orlandu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai essayé ce navigateur mais il n'a pas l'excellence de firebird. Plus léger, plus rapide, plus classe rien ne peut égaler pour le moment firebird. Oubliez donc tous les autres navigateurs vous ne le regretterez pas!
    mimimike64

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il