01net    Web

Actuellement en ligne : 384 Utilisateurs dont 18 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> MagKit
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel MagKit (5 avis déposés, moyenne : 4.60)

4 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/12/2001 18:47:49  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] MagKit permet en LOCAL sur son PC:

- Gérer un nombre important de références.
- Ajouter, modifier ou supprimer les éléments : titre, prix, description, images, etc. d'une manière simple par l'utilisation de fiches.
- Trier et organiser les références par famille, catégories et thèmes.
- Réaliser en quelques minutes une présentation professionnelle avec toutes les combinaisons de couleurs, d'images, des tableaux que vous désirez. A la sortie vous aurez un site entièrement personnalisé.
- Confectionner des menus, une page d'accueil, conditions de vente et des liens.
- Générer des recherches alphabétiques ou par auteurs.
- Visualiser à tout moment votre site sur votre ordinateur local.
- Construire un site complet en HTML et le visualiser entièrement.
- Transférer le site chez l'hébergeur de votre choix.
- Utiliser une plate-forme de paiement sécurisé (Cartes bancaires, chèque, contre-remboursement) pour vos clients.
- Et d'autres fonctions que vous ne manquerez pas de découvrir lors de l'utilisation du logiciel.
- Vous pouvez consulter un exemple de fiches et de boutique (Fichier - Exemple).
- Utiliser une plate-forme de paiement sécurisé (Cartes bancaires, chèque, contre-remboursement) pour vos clients, option payante.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pcman

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C trop bien !!!!!
    bebert

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très content de ce logiciel vraiment bien fait, et qui se met en ligne sans avoir à payer comme certains autres liés à des arnaques.
    Hot line fort sympathique.
    Ca me plait bien !
    Silv1

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Le logiciel est effectivement très facile d'utilisation, il présente bien. Il est très pratique.
    Lorsque que je vérifie mon site sur mon disque dur tout fonctionne à merveille.
    Mais dès que je transfère mes données sur mon site, rien ne va plus. Pourquoi?????????????
    Certaines photos s'aggichent mal, le panier renvoie à une page d'erreur, et certains liens fonctionnent mal. Je ne comprend vraiment pas pourquoi.
    Voir : http://silv2.ifrance.com
    claudius

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Donne un aspect très PRO de la boutique en ligne. Très nombreuses possibilités. Accessible aux néophytes sans le moindre problème. possibilité d'avoir une boutique en quelques heures avec paiement sécu. le top
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > MagKit

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Jeux
    Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.