|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Magic Karaoke Maker est une application multimédia permettant de créer vous-même vos titres favoris en Karaoké à partir de CD audio. Magic Karaoke Maker s'appuie sur un algorithme de traitement du signal pour supprimer ou atténuer fortement le chant. Il vous permet ainsi de chanter ou de jouer de votre instrument de musique favori avec l'accompagnement original. Si vous possédez un graveur de CD, vous pourrez même créer votre propre compilation de CD Karaoké !
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
je vien de telecharger et d installer ce logiciel et je doi avouer ke j ai bocou de mal a le faire fonctionner il n y a po bocou d aide
|
|
|
|
|
|
d'abord le logiciel n'extrait pas lui-même les fichiers du CD : il faut un extracteur. Et puis on ne peut atténuer que le chant, contrairement à ce qui est marqué sur le site, il ne peut servir à faire des play-back pour instruments de musique. En revanche, il efface remarquablement bien le chant.
|
|
|
|
|
|
|
|
le logiciel a l'air facile d'utilisation mais c'est quoi un extracteur? Lequel je dois prendre et où ? sans cette info..... adieu karaokee donc pas vraiment karaokee le logiciel.
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé sur 2 chansons, l'atténuation n'était pas visible. Ne sert donc à rien !
|
|
|
|
|
|
Moi je n'ai pas de problèmes. les résultats me conviennent bien,cela m'amuse bien ppour les montages.
|
|
|
|
|
|
J'ai été surpris agréablement car lors de ma première chanson, la voix était exclue de mon original. Pas de Pb pour moi. A+
|
|
|
|
|
|
je suis décu car contrairement à certains d'entre vous je n'arrive pas a faire koi ke se soit avec se logiciel !!!! je suis décu et en plus je ne sais pas ou trouver d'extracteur et je ne sais pas a koi sa sert !!!!!!!
|
|
|
|
|
en effet, ça enleve pas male les parole, koi que ça dépend de la voix des chanteur, mais comme il fonctionne en enlevant des frequent propre a la voix, donc en general des frequences basse, il enléve aussi les basse de vos chansons (donc a par la mélodie, plus de tempo).
le pbl est aussi que le fichier créé ne peu etre lu que par ce log, donc aucun interet si on veut ensuite faire un mix avec
|
|
|
|
|
|
Sans lecture de fichier MP3. L'interet d'un tel logiciel est limitte
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est vraiment nul g vraiment été decu car on ne peut rien faire avec en + c iper dur de lutiliser contrairement a dautres logiciels plus simpas!
|
|
|
|
|
|
trop compliqué,pas expliqué..tout pour criser ! domage !!!
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel ne prend en compte que les wma !!!!!! donc si vs êtes kom moi et ke vs n'avez ke d mp3 ne perdez pa de temps inutilement, ne téléchargez pas ce logiciel!
|
|
|
|
|
|
Utilisez le logiciel AUDIO CONVERTER pour tranformer vos fichiers mp3 (ou autres) en fichiers wav. vous pourrez alors utiliser ce logiciel sans probleme
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas à en faire quelque chose de correct, et pourtant, j'ai tout ce qu'il faut comme logiciel audio
|
|
|
|
|
|
fonctionne très bien meme si il reste un tout petit peu de voix. Ne lit effectivement que les fichier wave et pas les mp3 facilement transformable avec audio converter. Le fichier créé peut-etre lu avec n'importe quel lecteur puiqu'il s'agit d'un .wave .En résumé un très bon petit logitiel très simple d'utilisation.
|
|
|
|
|
Non seulement il ne supprime pas totalement les voix, mais il supprime les basses.
De plus, les voix qui restent font un écho, et c'est particulièrement désagréable.
Il se forme un décalage, c'est inaudible.
Fuyez!!!
|
|
|
|
|
Pour mon utilisation perso, c'est ok !
Certains titres "live" ou "voix faible (mylene) passent moins bien.
Simple à utiliser contrairement à ce que j'ai pu lire.
|
|
|
|
|
|
Nul ! le son après traitement est très très très faible et la voix reste présente !
|
|
|
|
|
|
pas de probléme particulier ,je le trouve simple d'utilisation mais cest vrai que l'on ne peut pas les extraire sauf en passans par programmes files avec un convertisseur plus de problème on peut aussi les mixer avec atomix trial
|
|
|
|
|
|
La qualité en prend un coup, et pour certaines chansons, le programme fait bien plus que de supprimer les voix, il supprimes même plein d'instruments, pour un résultat quasi inaudible.
|
|
|
|
|
|
je n'aime pas ce logiciel , mois je fais du karaoke avec vanbasco's et la je me régale , avec des fichiers midis ou kars , sur l'ordi sony avec un caisson de basse et 5 enceintes super !!!
|
|
|
|
|
je viens de télécharger ce logiciel car je voulais enlever les paroles de chanson mais je ne sais pas m'en servir et je n'arrive pa à le faire fonctionner donc si quelqu'un peut m'aider, je suis ouverte à toute aide. merci d'avance
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 13/06/2006 21:29:04<--
|
|
|
|
|
|
Apparement il n'y a pas de possibilité de mettre des fichiers mp3 il n'accepte que les fichiers wav et en plus cela ne marche que pour certaines chansons car sur d'autres on entend encore pas mal les voix et la partie instrumentale est parfois fortement diminuée et il y a également une perte de qualité de son sur cette version!!! J'espere qu'il en existera bientot une nouvelle car celle -ci pour résumer le tout n'est pas terrible!!!
|
|
|
|
|
|
mauvais logiciel. Le rendu final n'est pas terrible, le logiciel ne supprimant pas seulement la partie voix mais aussi des parties d'instruments voir même des instruments entiers(batterie).
|
|
|
|
|
PAS TERRIBLE? pas res simple d'utilisation,LENT ET SEUL LES FICHIERS WAV PRIS EN COMPTE? HEUREUSEMENT QU'IL EST GRATUIT!!!!javascript:putsmilie(':/')
|
|
|
|
|
|
En voulant télécharger Magic Karaoke Maker, une bannière de sécurité à bloquer le téléchargement. Ce logiciel est donc suspect. Je ne le charge pas.
|
|
|
|
|
bizar g po réussi a ouvrir un fichier musical , kelkesoit le format?!? jkompren po le fonctionemen et c trè mal expliké .
A oublier.
|
|
|
|
|
Tout simplement nul -_-
Je n'arrive même pas à le faire marcher...
Aucune musique ne veux s'ouvrir.
|
|
|
|
|
Absolument iiNCOMPREHENSiiBLE.
NE JAMAiiS LE TELECHARGER.
NUL
|
|
|
|
|
|
La voix est peu réduite, puis après avoir enregistrer on ne peut pas les écouter!!
|
|
|
|
|
N'est pas conseillé.
Déjà, il faut ripper en wma.
Ensuite, qualité nulle car les voix restent et les mélodies sont altérées...
|
|
1
|