01net    Web

Actuellement en ligne : 785 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Magentic
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Magentic (5 avis déposés, moyenne : 2.80)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/04/2007 09:15:42  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Houba7

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/04/2007 20:48:40  
    Voter pour ce message  
    Magentic,le Top du TOP,1000 fonds d'écrents,
    & de super écrents économique. Des couleurs
    super, donc j'aime bien Magentic. Sur mes deux
    ordis 1 de secour. Bon je donne 5*****+5.*
    MERCI à l'équipe de Magentic. Houba7
    GuiGuiKuby

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/09/2007 13:16:12  
    Voter pour ce message  
    il est mentionné W2K comme OS supporté...or a l'install le programme rapelle sechement qu'il faut XP ou plus recent!!!!

faudrait que qqun fasse le tri dans les infos qu'on peut avoir

GGK
    manta98

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/09/2007 23:20:42  
    Voter pour ce message  
    j'ai installe Magentic il y a quelques semaines et c'est le top.Tous les jours je change facilement de fond d'ecran, selon des themes bien classes,les images sont magnifiques avec un tres large choix, et les ecrans de veille sont super originaux. Alors n'attendez plus et telechargez !!!
    azertynet

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/03/2008 14:38:24  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est un vériable spam. Si vous le télécharger 1 fois, il n'y a plus moyen de s'en défaire. Chaque fois que j'ouvre mon PC, j'ai ma connexion Internet qui s'ouvre, jusqu'à là c'est normal mais le pire de tout c'est qu'à chaque connexion, un message d'erreur et un raccourci de bureau s'installe d'office sur mon ordi. J'ai la haine pour ce logiciel qui s'impose de façon quasi automatique. Même supprimé du disque dur et de l'éditeur de registre, il n'y a rien à faire, il revient sans cesse.
    louisiana

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/06/2008 18:54:06  
    Voter pour ce message  
    azertynet à TOUT dit!
    Téléchargez Magentic et c'est ... MAGIQUE : des spams à gogo, IMPOSSIBLE à DESINSTALLER TOTALEMENT, 1 (DES!)raccourci(s) qui se "collent" sur le bureau (HO, :S : SURPRISE!) et j'en passe.
    ... Suffit de lire AUSSI GuiGuiKuby (je tourne avec XP sous windows, donc ne donne pas d'avis quant aux OS supportant cette MER...veille), mais je pense, comme lui, qu'un BON TRI dans les INFOS :fume: serait + que bienvenu! :??:
    Maintenant, chacun voit par lui même. Télécharger, en +, Incrédimail (qui vous sera "proposé"), et vous ouvrez la porte à X malwares.
    A TELECHARGER quand vous savez que vous allez REFORMATER : l'essai vaut le coup d'oeil... :hurle:
    >>> : A JETER! (L'impolitesse n'étant pas ma "tasse de thé"! Heureusement : SINON...)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Magentic

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Jeux
    Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.